Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les carolos c est ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DDGO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 20:20

coucou les filles bonjour voila 10 kilos de perdu en 50JOURS. Alors moi je fais du pain au protifar super , des pates que j ai trouvé dans un magasin a jemeppe sur sambre super , je prend pas de vitamine mais je vais y pensé car je suis fatigué je sais pas si c est le régime courage les filles on va les battres ces kilos bizz

nanouhayel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 11:13

Coucou DDGO,

 

Oh super bon a savoir ça merci pour l'info, moi 6 kilos en 11 jours d'après mon médecin le fait de perdre rapidement comme ca nous fatigue plus vite, c pour cela que je prend des vitamines et honnêtement je dois dire que je me sens plutôt en forme depuis que je l'ai prend .

 

Bien sur que nous allons y arrivé y a pas de raison courage a toi en tout cas

DDGO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 21:04

bon soir manouhayel super sa 6kilos en 11jours moi aussi au début mais maintenent sa devient déja difficile pourtant je le fais correctement je suis motivé. on n a le méme poids a perdre moi j ai m y 75 mais 70 serai super aussi aprés surtout bien stabiliser ou les kilos reviennent trés vite justement cela je ne veut plus . tu reste sur charleroi moi aussi j ai 40 ans ce serai sympa de ce motivé et de s échangé quelques idées bizz

nanouhayel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 12:35

Coucou DDGO

 

Oui c vrai qu'il faut faire bien attention a pas reprendre moi non plus je ne veux plus reprendre, je suis vraiment motivée moi aussi ici c vrai que depuis que je suis passée en phase de croisière ben je reste stable depuis quelques jours, mais d'après ce que j'ai pu lire c normal donc on verra je fais un jour pp un jour pl on verra.

 

Oui je suis dans la région de Charleroi bien sur pourquoi pas je suis partante pour les idées sans aucun souci si tu as un facebook donne le moi comme ca on peut se rajouter bise et bonne journée

DDGO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 20:21

Coucou me revoilà petite sortie et j ai craqué après deux moi et demi je le savais j avais quelques envie, boire un verre mangé des choses interdits bon voila un kilos en plus dégoutté maintenant il faux ce reprendre pas évident.Sortie ne rime pas avec régime mais bon on ne peux pas toujours priver toutes la familles ,bon je prend mon courage et hop on attaque ces kilos on retrouve la motivation oui oui je sais dur dur

Les jours passent et les envies sont de plus en plus la.

 

bizz à toutes vous aussi je vous souhaite bon courage.

jarette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 20:07

bonsoir,

je peux me joindre a votre forum?

besoin de motivation,merci

DDGO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 20:23

bon soir jarette bien venue nous aussi on n a besoin de motivation pour le moment je perd lentement alors qu au début je perdais trés vite la moindre petite sortie je le paye trés cher enfin ces jours la je profite puis je me reprend le lendemain mais bon il faut profité aussi de temps en temps bien sur bizz

nanouhayel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 15:37

Coucou DDGO et Jarette

 

Moi aussi petit craquage rien de bien méchant quelques petits oeufs en chocolat mais bon dès qu'on n'y goutte on ne peut s'empêcher d'y penser par la suite :-s, je n'ai pas repris mais par contre je fais pas mal de rétention d'eau donc obligée a chaque fois de prendre quelque chose pour drainer tout ça! Lorsque je draine je me rend bien compte sur la balance que la perte de poids est radical j'ai pu remettre un pantalon que je ne savais plus mettre donc assez satisfaite,

 

Mais il est vrai que plus on avance plus on n'a envie de certaines chose!

Allais DDGO tu vas y arrivé tu as déjà fait un beau bout de chemin l'été approche le soleil va pointer le bout de son nez! les kilos vont s'envoler et hop que du bonheur courage et bien venue a toi Jarette

DDGO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 10:21

bonjour les filles bon la je vais dire que j ai craqué quelque fois 1 kilos repris mais bon je fais quand méme attention encore encore invité cette semaine puis je me reprend en main pourtant je suis sage heureusement mais 1 JOUR de féte une semaine pour les perdres c est méchant et je m en veux mais plus les jours passes et plus la tentations est grande bon allez j arréte de me plaindre c est surement un peu le méme pour toutes bizz bizz

sotfille

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 17:59

Bonjour, je suis de la région de Charleroi. Alors que dire ........ Je vais d'échec en échec. Je vais reprendre demain, pour de bon j'espère! Je voudrais refaire une nouvelle réglette mais je sais pas comment faire. J'essaie aussi de m'inscrire au coaching Dukan mais, j'ai toujours échec de paiement. Je tel et ils ne trouvent pas d'où ça vient je vais donc essayer de me débrouiller avec ce site et de rester motivée grâce à vous.

DDGO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:08

bon soir sotfille bien venue courage on va les battres ces killos tu as déja fais le régime dukan ? moi je le fais seul et je regarde les différents avis, recettes j aime les pates de konjac et les crépes je les utilises pour remplacer le pain super

bizz

DDGO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:13

Pour la réglette tu vas mon espace au dessus puis dans mon compte

sotfille

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:34

Coucou, merci pour la réglette j'ai trouvé.

Oui je l'ai déjà fait il y a 2 ans mais j'ai arrêté suite au décès de mon père et ce qui devait arriver arriva, j'ai tout repris. Je le faisait seule aussi. Ici je voulais suivre le coaching mais je ne suis pas arrivée à m'abonner et on sait pas d'où ça vient. Pas grave je vois que sur ce site il y a pas mal de recettes, de conseils et d'astuces. Je commence aujourd'hui, je suis en congé toute la semaine je vais donc essayer de me créer une organisation pour les jours de travail. La première fois que je l'ai fait je mangeais une crêpe au saumon chaque midi mais j'ai envie de changement. Pour bien faire il faudrait que je garde ma crêpe pour 17h c'est mon moment critique de la journée.

Comment fais-tu au boulot? Que manges-tu?

J'ai été acheter du Konjac j'ai été à Jemeppe et j'en ai ramené un stock, il ne me reste plus qu'à trouver le moyen de les transformer en bon repas.

En tout cas tu affiches déjà une belle perte, plus de 13kg pfffffffff j'en rêve lol

DDGO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 21:51

coucou bon soir moi aussi j ai été a jemeppe pour les pates beaucoup moins cher, je fait une bolo ou tomate légumes je n ai pas encore fait d autre recette quand je travaille je prend une crépe avec du grisson ou du blanc de poulet j adore celui d aldi tout fine tranche avec un danone 0 ou printiligne arome vanille de chez intermarché je m autorise 2biscuits de son part jour ,le matin crépe de son je fait du choco a tartiner pour 17H toujour des crépes en réserve elle sont en proteine rien que blanc d oeuf et lait en poudre le soir viandes poissons légume oui les premiers kilos sont vite parti mais maintenant dure dure en plus je craque quelque fois oh la la les régimes

sotfille

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 18:28

Hello et bien moi j'ai craqué tout le we, mon frère a acheté une maison et on a fêté cette bonne nouvelle dignement Oups......... Aujourd'hui j'ai repris ma phase d'attaque correctement, il faut parce que ça ne peut plus durer. Un peu de sérieux nondidjou!

 

Je vois que tu fais des crêpes juste avec des protéines. Tu peux me filer ta recette je pense qu'elles pourront m'aider.

 

allez bonne continuation les filles

Isabelle1970

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:37

Bonjour DDGO pourrais-tu me donner le nom du magasin dans lequel tu as acheté les pâtes ? C'est dans le zoning ? Il y a des baies de goji ? Et les biscuits au son que tu manges c'est là aussi ? c'est autorisé ? Merci et bonne journée ...

DDGO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 21:19

bon soir les filles le magasin asiatique la route de l empires à Jemeppe oui autoroute direction Namur les biscuits de son en grande surface ou on achète le son dans les produits diétetiques . les crépes 8 c a s de lait en poudre 2 blanc d oeuf un peu de lait écremé mélangé un tout petit peu et cuire a feu doux garmis avec du blanc de poulet acheté en chacuteries délice ou grissons ou choco 0 que je fait moi. bon moi aussi je m y remet sérieusement calme les sorties et les apéros bizz les filles COURAGE

sotfille

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 23:22

Merci pour ta recette, je vais tester ça demain.

Depuis lundi tout va bien pas d'excès, le plus dur pour moi c'est le vendredi car vendredi chez moi c'est le jour de l'apéro, on décompresse après une bonne semaine de travail. Question nourriture ça va mais mon petit Crémant il va me manquer lol

 

Allez les filles ça va d'aller

Isabelle1970

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 09:03

Merci DDGO ... Ha les apéros !!! Chez moi aussi c'est très très dur de résister à ça surtout le vendredi comme toi sotfille ... Au bureau on arrête une heure plus tôt pour prendre l'apéro entre collègues ou alors on fête l'anniversaire de l'un ou l'autre et comme on est 17 il y en a toujours bien un à fêter et une occasion pour boire un coup et manger une chips !!! Cette semaine c'est l'anniversaire d'un collègue/ami et on va manger après !!! La je suis hyper motivée pour me dire je ne craquerai pas ... On verra vendredi !!! Allez bonne journée ...

sotfille

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 20:26

Alors tout a bien été jusqu'au we grrrrrrr pas possible de résister à l'appel de l'apéro et du bbq. Pauvre de moi! Allez demain je reprend correctement.

 

Et vous les filles vous avez géré?

DDGO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 21:43

Coucou les filles moi je ne suis pas sortie ce samedi alors sa va ouf ouf .Mais alors je suis pas motivé pour faire de la gym , j ai un step mais je ne fais que le regardé et me dire je vais m y mettre un peu mais non pas décidé . Courage les filles bon soir.

DDGO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 19:22

ohl la la voila vendredi les filles trop vite parlé j ai craqué apéro lasagne m*rd* m*rd*

Isabelle1970

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 11:02

Malgré un week-end fort chargé j'ai réussi à perdre 600 grammes !!! Je suis contente !!! Faut garder le cap !!!

buuunny

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 14:33

Bonjour, plus beaucoup de mouvent ici je crois ? Enfin moi je suis carolo depuis bientôt 4 mois ^^ Je suis qu'a la deusiemme semaine de mon régime Dukan, déja 4kg perdu plus que 20... Mes moi aussi j'ai du mal a ne pas craqué 

Catelisa

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 13:26

Moi aussi, je ralenti.

J'ai même repris 600 gr, j'ai craqué.

Je dois absolument me reprendre, car c'est trop bête.

Le WE j'aime les apéros et le vin à table !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.