Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 20:29

Forum Dukan : allez amelly courage garde d espoir et moral tu verra tt ira hesite pas mp ou mail je suis allee au restau pfff fromage fondu chevre bref grosse salad

Allez amelly courage garde d'espoir et moral tu verra tt ira hésite pas mp ou mail Je suis allée au restau pfff fromage fondu chèvre bref grosse salade pas dudu j'ai pas pris dessert

Mamie ce beau bleu c la reine des neige

Le pc c ok un portable comme ca on va trimballer partout

Ce soir c les cutcut m6 demain boulot passerai promi d'ailleurs demain. Je reprend dudu ou autre mes v fondre lol j'ai aussi besoin d un coup pied au fil ha j'ai acheté de la pâte a sucré un moule une plaque Je v faire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 20:30

Forum Dukan : a l ecole

A l école

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 21:35

Tigresse lorsque j ai quitté la capitale derrière chez moi il y avait la rue mouzailla dans le 19ème il y avait des petits pavillons ou les gens avaient des poules et des lapins. Sur le marche de la place des fêtes j avais acheté 2 poussins 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 08:04

bonjour les amies dudu , j'espère que vous allez bien

 

que mangez vous de bon ce midi ?

 

pour moi , poulet , pommes de terre nouvelles , haricots vert , fraises du jardin

 

allez on se motive pour garder le cap et surtout le moral , le soleil est là et c'est bien

 

à+++++++++++++++++++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 12:14

Amilly ha! le marché place des fête j'adore y allez il y a beaucoup de choses et des commerçants qui vendent des vêtement grandes tailles et monoprix et la petite préfecture ou ont fait nos papier maintenant en plus il y a un coiffeur chips! mais tu sais Montargis c bien aussi et chalette est charmante ma fille est pas loin de chez Aldi et noos

bon aujourdhui vas faire normalement chaud donc si pas de vent je traite mes rosiers et vous quoi de beau ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 13:02

Bonjour ici je rentre du taf et je repart tt a l'heure

Repas midi fromage lol voilà ou et soleil don

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 18:25

A midi asperges et gratin de pâtes ( restes d hier) et ce soir courtepaille avec les enfants aie aie le régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 20:43

Je me sens,boudine aussi j'ai plus volonté aidez moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 22:21

Bonne nuit les,amies à demain bisous

Zomme veux un gâteaux pour son anniv quoi je c pas pas d idee

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 07:37

Bonjour le café est près tt et ouvert la maison respire

Il va faire beau v déposé les enfant à l école ensuite repas spagette bolo pour elle moi pp pi aprem boulot et vous koi beau

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 08:28

Bonjour tout le monde. allez courage nath, tu vas arriver à te "déboudiner". Avec la chaleur qui arrive, on a moins envie de manger. Mimi tes filles, comme toujours. Moi en ce moment je n'ai pas d'(appétit, je ne mage pas beaucoup dans la journée, c'est le soir que je fais un bon repas; Du coup j'ai bien dégonflé jusqu'à ma prochaine période " je dévore toute la journée "!!!!!! Les hormones s'affolent chez nous les femmes et sont responsables de nos fringales je pense .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 08:42

coucou val oui c vrai jai des moment terrible ou j avale tt les placard impossible de controlé avant dudu je fesait jamais ca lol

je suis sur mon nouveau pc heuuuu suis un peu perdu ii enfin tien jai arrivé a z

oommmeeeee mes ou son les point les virgurle arff fait comme d hab j en met pas ca va plus vite  :::::!

a midi donc pp quoi je c pas v voir faut soi bien remplis je bosse aprem

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 08:45

bonjour les amies dudu

 

je pense que si on a faim le soir c'est parce que à midi on a pas assez mangé , je ne grignote jamais en journée , parfois je prend un goûter mais dans ce cas je mange peu le soir , l'été arrivant on mange moins et les crudités aident à maigrir ou se maintenir , à condition de faire attention à l ' assaisonnement !!!

 

ce midi , reste de poulet, haricot vert, carotte râpée , fraises et framboises du jardin

 

bonne journée à vous toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 08:50

Forum Dukan : moi mamie je mange pas par faim par gourmandise une rit photo de tt suite lol

Moi mamie je mange pas par faim par gourmandise une rit photo de tt suite lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 10:11

Forum Dukan : galette au thon pain dukan

Galette au thon pain dukan

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 14:59

Mais tu es très bien Nath, qu'est ce que tu veux perdre de plus !

Moi j'ai faim le soir car oui, je n'ai pas assez mangé à midi, mais en ce moment vraiment à midi, j'ai un nœud, ça ne passe pas alors que je n'ai pas déjeuné. J'ai des périodes comme ça.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 22:16

Un peu des fesse des cuisse lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 07:36

Bonjour ici b alors quoi tt monde dort

Debout la dedans

Il va faire chaud

Café et pré

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 08:30

bonjour tout le monde!!

mais que vois je !!!!! une bien jolie jeune femme qui veux maigrir mais de ou??? tu est très bien après faut perdre un os!!lol!

bon aujourd'hui très beau temps alors lever de bonne heure et à 10h ont ferme les volets pour ètres bien dans la maison

 

mamie tu as des framboises génialeeeeeeeeeeeeeee nous il est encore petit et donne une 20em de framboises que yaya s'empresse de déguster!! pour les repas poulet froid salade et crème

voilà bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 13:17

hello tigrou il fait,super beau!!!! super!!!

jai fait tout mon ménage a fond course ouffff rangé mon garage !!un c bordel la dedans punaise si suis pas la

pour rangée c même pas la peine

Je suis sur mon pc j' essaye donc un peu les touches bon commence a le dompté

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 13:17

hello tigrou il fait,super beau!!!! super!!!

jai fait tout mon ménage a fond course ouffff rangé mon garage !!un c bordel la dedans punaise si suis pas la

pour rangée c même pas la peine

Je suis sur mon pc j' essaye donc un peu les touches bon commence a le dompté

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 13:17

hello tigrou il fait,super beau!!!! super!!!

jai fait tout mon ménage a fond course ouffff rangé mon garage !!un c bordel la dedans punaise si suis pas la

pour rangée c même pas la peine

Je suis sur mon pc j' essaye donc un peu les touches bon commence a le dompté

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 13:17

hello tigrou il fait,super beau!!!! super!!!

jai fait tout mon ménage a fond course ouffff rangé mon garage !!un c bordel la dedans punaise si suis pas la

pour rangée c même pas la peine

Je suis sur mon pc j' essaye donc un peu les touches bon commence a le dompté

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 13:17

hello tigrou il fait,super beau!!!! super!!!

jai fait tout mon ménage a fond course ouffff rangé mon garage !!un c bordel la dedans punaise si suis pas la

pour rangée c même pas la peine

Je suis sur mon pc j' essaye donc un peu les touches bon commence a le dompté

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 13:17

hello tigrou il fait,super beau!!!! super!!!

jai fait tout mon ménage a fond course ouffff rangé mon garage !!un c bordel la dedans punaise si suis pas la

pour rangée c même pas la peine

Je suis sur mon pc j' essaye donc un peu les touches bon commence a le dompté

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.