Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 15:41

Forum Dukan : hello ooo tigrou c chouette le bebe le 13 serai parfaits un mamie je suis pas noye lol c super le spa j ai etait malade crise de foie ou je c quoi ou

Hello ooo tigrou c chouette le bébé le 13 serai parfaits un

Mamie je suis,pas noyé lol c super le spa j'ai était malade crise de foie ou je c quoi ou gastro chez pas mes malade

Pate à sucre b chez pas

Sinon ca va peinture boulot gosse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 08:55

Bonjour,ici bien alors tout mondes dors ou quoi c'est dimanche il pleu j offre le café

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 09:02

Tu rigoles ici menage et repassage déjà fait

 

Peinture beurk j aime pas faire ca

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 09:57

bonjour à toutes

 

moi aussi repassage et tri de vêtements trop petits de mes petits enfants , et préparation d'une "" poivronade "" sauce froide à base de poivron grillé et fromage entre autre chose

 

il fait un super soleil !!!!!!!!!!!!!!!!! on vas profiter du jardin

 

à++++++++++++++++++

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 13:03

Très belle journée. On va en profiter. Bon aprèm à tous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 09:46

bonjour tout le monde

magnifique journée hier en famille avec un beau soleil! par contre aujourd'hui tout gris sur Paris et plein de papiers à faire après re descente dans le 17

nat très beau la chambre des puces et oui ba pour la naissance c soit pour le 12 anniversaire de ma maman et le 13 mais c toi coquine!!! lol

mamie j'ais penser à toi hier en passant devant Poitiers

allez bonne journée les belles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 11:24

Forum Dukan : coucou ici pluie je bof alors pour le coup ca me gene pas passe une nuit dans le vomi pfff ma lulu malade comme un chien enfin c la joie hein et le sa

Coucou ici pluie je bof alors pour le coup ca me gêne pas

Passé une nuit!!!!!dans le vomi pfff ma lulu malade comme un chien enfin c la joie hein

Et le sac de mes filles fait avec elle

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 12:38

bonjour les amis

 

soleil chez nous , même assez chaud ,on profite du jardin sous le parasol

 

joli sac nath ,j'espère que lulu sera vite rétablie

 

ma puce était aux anges suite à son voyage à disney

 

bonne journée à tout le monde , je file le petit me réclame

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2015 à 13:42

coucou les amis je suis de retour

3 semaines en espagnes si j avais su serais restée ici en Belgique 12 degres et pluie

c est l hiver

Comment allez vous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 19:32

bonjour les amies dudu

 

jaja comment vas tu ? et le régime où en est tu , je crois que le mauvais temps c'était général , mais maintenant le chaleur arrive ,

 

journée bien chargée aujourd'hui , 2 jours de "" repos "" bien mérités demain et jeudi

 

ce midi c'était des " blettes " du jardin avec du veau , framboises du jardin avec fromage blanc

 

bonne soirée à vous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 18:01

hello!! malade depuis deux jours indigestion trop manger de b^étises c de ma faute alors c la diète forcé car tout repart pffff et samedi soir zou re vacances avec la poupinette

allez j'vous laisse bisousssssssssss

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 18:26

bonjour les amies dudu

 

tigrou soigne toi bien , et profite de tes vacances avec la petite yaya en campagne charentaise

 

une pensée à toutes les autres

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 22:45

Hello je vous,li b j arrive pas trop temps boulot à fond la jusqu au vacance dur dur mes bon

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 10:23

bonne journée à tout le monde

 

ici tout vas bien avec un beau soleil

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2015 à 12:42

tous est ok soleil un peu

biz a vous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 18:12

bonjour les amies dudu

 

comment allez vous par ce beau temps ?

 

ici rien a signaler , poids toujours assez stable avec une variation de plus ou moins 2 kg , donc c'est génial

 

bonne soirée à tout le monde et bon weekend à vous , pour moi en mode nounou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2015 à 14:50

Hello tout va bien un repos cette semaine c déjà passé boulot prépare mes valise tranquillement pour ne pas courriel ensuite

Côté poids c pareille 64. 66. Bon doi prendre du bon côté

Sinon tigrou jaja Val amelly comment c mamie bientôt les vacances tu va garder les petits quand même

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2015 à 15:59

un petit coucou d'après midi

 

oui nath pendant les vacances scolaires je garde les petits , ma fille a quelques jours en juillet et 15 jours en août , ça fera du bien à tout le monde et toi tu part quand en vacances et où

 

ici on a fait des tartelettes aux framboises du jardin avec les enfants , je mettrais une photo dès qu'elles seront sur l'ordi

 

à+++++++++++++++++++ tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2015 à 20:32

Je part le 10 juillet jusqu au,26 reprend taf 27 v en savoi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2015 à 08:03

Bonjour ici j ouvre j offre le café il a l'air qu' il va faire chaud comme toujours quand suis d aprem le repas cuit poulet au légume poisson aussi voilà joli beau et bon chez vous tigrou t ou mamie c repos pour toi tu va profité de ton jardin jaja de ca moto et toi Val tu prévois koi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2015 à 09:23

bonjour les cuisinières

 

nath pas de repos pour moi aujourd'hui et demain ,les petits dorment à la maison le soir

 

bonne journée bien chaude pour tout le monde

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2015 à 16:35

bonjour tout le monde!

bien arriver ce matin vers 5heures avec un petit air frais et là petit vent et gros soleil moi par contre une partie de la semaine au lit j'ais fais un malaise à table blanche comme un zombi et je voyais plus personne heureusement mon époux et ma jeune fille était là pour me porter jusqu'au lit pas manger que des trucs à l'eau et du riz avec du soja vanille pour me requinquer pour midi ba poisson vapeur et courgettes cuites dans un bouillon dégraisser j'ais encore mal mais il y a une amélioration et heureusement ma petite célia est un amour contrairement à ma nièce me ferait bien encore tomber comme il y a deux semaines !

bon je vous souhaite une bonne journée bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2015 à 08:12

bonjour à vous toutes

 

tigrou bon séjour en charente et surtout rétablie toi vite , que t'a dit ton médecin en ce qui concerne le malaise ?

 

je vais faire un tour au jardin et préparer des tomates farcies pour midi

 

en mode nounou de 12 h à 21 h

 

bonne journée

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2015 à 10:42

bonjour tout le monde Tigrou rétablie toi vite j'espère que cela n'est pas grave ici pluie et soleil je vous souhaite une bonne journée au plaisir de vous lire

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2015 à 13:19

coucou exou , tu t'habitue bien dans ton nouveau pays ? tu habite quelle ville , il y a combien d'habitants , tu peux nous en dire plus ,et mettre quelques photos , et tes animaux "" toutou " " vont bien ?

 

à+++++++++++++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.