Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 21:44

Allez les filles viendez !!! Pour la gastronomie , cassoulet de Castelnaudary le poumpet la bougnette le melsat le fricandeau

http://www.keldelice.com/guide/castres-81100/specialites mmmhh on mange bien chez nous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 21:44

Forum Dukan : arfffffffff mes poule deux morte bizarrement y a anguille sous roche

arfffffffff mes poule deux morte bizarrement y a anguille sous roche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 21:45

a non pas du cassoulet ca fait trop pété

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 21:46

la croustade au pomme me va tres bien

Utilisateur110781

Posté le 08/10/2014 à 21:51

Pas vrai, le cassoulet bien préparé n'offre pas toujours un feu odorant, enfin juste quelques petites sonorités, lol. Mon Dim le fait extra au four, il m'affirme que c'est la recette. Comme je n'ose pas lui prendre la place aux fourneaux, eu égard à sa virilité, je ne moufte pas et je déguste, éclat de rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 21:51

Et oui nath je sais TOUT !!! et j'adore continue comme ça , on rigole bien ici . Et pas poussé la porte avant mais là j'ai grand besoin de replonger dudu donc je suis arrivée ici par la biais de la recette des gaufres de Mamie et voilou .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 21:54

Pour le cassoulet on ne sait pas trop d'où il vient , les Toulouse et Castelnaudary se disp**ent la paternité . Tout comme la saucisse .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 21:55

aaaaaaaaaaaaaaa notre mamie cuisto une vrai aussi d une gentillesse d'une simplicité j'adore

moi j aime ca les gens simple

comme moi quoi

heuuuuuuuuuuu ma chere gavotte je veux pas dire mes mieux vau tu reste assise touche a rien laisse faire l homme mdr suis plier la la seule fois ou ta voulu faire tu était pas dans pétrin mes tu t pris le pétrin ÉCLAT RIRE !!!!!!!!!!!!!!

excuse moi mes c sorti comme ca suis tt même plier

Utilisateur110781

Posté le 08/10/2014 à 21:55

Ces spécialités aux noms chantant aiguisent ma curiosité et mes papilles, je vais aller saliver sous ma dodue couette.

Flûte Nath pour tes jolies poules, hum pour l'anguille, pas vu de bief ou de ruisseau en contrebas du terrain, sourire. J'espère que le chat a résisté aux câlinous musclés des diablotines. Embrasse Saphir de ma part, non, juste une léchouille sur le museau, hihi.

Douce nuit les virtuoses. Biz; Gavotte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 21:57

Forum Dukan : suis claque

suis claqué

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 21:59

le chat regarde celui la le vrai chat lux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 22:00

Forum Dukan :

.

Utilisateur110781

Posté le 08/10/2014 à 22:00

Oulala ce pétrin, ma pauvre patoune m'a bien fait souffrir. Pff, c'est de la faute à Chic, chut, il s'est absenté, va rien dire. J'avais voulu l'emmener au mobilhome pour du pain maison. Merci Nath, en même temps à Dun sur Meuse, mon Chéri à dit de ton pain "à se taper le cul par terre", quelle vulgarité le bougre, mais lui il ne s'est rien fracturé, lol.

Zou, je rampe enfin près de mon bûcheron et mater une émission pour dormir sur ma tablette. Faut que je dorme, j'ai des RTT de sommeil à rattraper.

Douce nuit à vous, tchüss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 22:02

bonne nuit ma gavotte faudra que je te tel hein

Utilisateur110781

Posté le 08/10/2014 à 22:03

Pff, le matou pose d'une façon quelque peu suggestive, non ? Il est bizarre ce chat, on dirait mon Chéri qui prend ces aises. Ok, je sors.

@2mains

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 22:04

il vient pas de castre il et pas castrait mdr je sort fallait je la sorte celle la

et de quelle couleur son les petit poids

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 22:05

aaaa mdr gavotte si dim prend des position comme ca b je c pas mes moi tu chat pour avoir la souris

Utilisateur110781

Posté le 08/10/2014 à 22:07

Avec plaisir ma Puce, au dodo ma belle, file, papatte en rond et poil soyeux, lol. Der de der, sinon, tu vas encore m'attirer dans tes filets et la sireine ou cachalot va se piquer au jeu et les minutes vont défiler. Biz ma pipelette, ravie d'avoir pu échanger. Tel quand tu veux, j'ai le décodeur vosgien, lol.

Clap, le rideau tombe, je file -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 22:08

http://www.youtube.com/watch?v=5YxhNJOOGRc

Y'a aussi l'accent qui est chantant oh lala ! A écouter sans rigoler !

J'y go (to the shower)

 

Bonne soirée à vous toutes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 22:10

Et oui castres et les castrais les pauvres

les petits pois sont ROUGES !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 22:11

a zut tu la connait on a du regardé la meme chaine mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 22:13

oui ma gavotte allée va couché comme les poules de luxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!

moi bosse pas li la la la lair

mes je me suis fait chier punaise comme un rat mort serieux

jai eu mes filles pas d école on et allée mangé avec ma collègue ensuite suis rentré zomme debout on et parti vite fait trainé b j ai trouvé la journées longue

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 22:15

bon v aplatir ma pate hein je vient de la faire faut j aille voir dans ma caverne de ali baba ou son mes ptit moules v allée cuisiné un peu moi faut je me ressource un peu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 22:59

Forum Dukan : plus personnes les lacheuseeeeeeeeeee

plus personnes les lacheuseeeeeeeeeee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.