Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 22:04

Forum Dukan : ce clafoutis

ce clafoutis

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 22:04

Forum Dukan :

;

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 22:29

castraise un entremet protéiné dans l'assiette ???

 

ma fille viens de voir les résultats de ses examens sur le site de son école ,, elle est reçue !!!!!! yes !!!!!! c'est une bonne chose de faite ,son salaire vas faire un grand bond !! elle en a vraiment besoin pour élever ses enfants toute seule!!

 

bonne nuit tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 22:30

braavvooooooooooooooooooo mamie felicitation a ta fille

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 22:38

Merci bcp de ton accueil Nath , beau clafoutis , on dirait de la glace miam et belle photo ça donne envie .

 

Super Mamie pour ta fille , et oui un entremets protéiné au café , choc 1% épuisé partout snif ! Très bon l'entremets comme un flan pâtissier en texture je trouve .

 

Je vais de ce pied faire le pain au gluten d'Annamat , il a l'air terrible .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 22:40

Je vais de ce pas !!! Pas de ce pied .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 22:50

Forum Dukan : bienvenu a toi regale nous de t bon plats et t photo mmm mamie pour te reponde oui parfois il faut dire les choses comme elle sorte lol mes ca ma fait

bienvenu a toi regale nous de t bon plats et t photo mmm

mamie pour te réponde oui parfois il faut dire les choses comme elle sorte lol mes ca ma fait un bien fou et je me suis enfin senti ecouté et comprise

parfois c un métier lourd dur moralement mes si beau j adore je suis super épanouis

posée sa main dans celle des mamie papi c deja un beau geste de réconfort et c leurs faire comprendre quelle qu il son pas seules

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 23:06

je suis tout à fait d'accord avec toi nath , et ce petit geste anodin pour beaucoup de personnes représente énormément pour les personnes âgées

 

ne change pas nath , continue ton joli métier !!!

 

bonne nuit je file me coucher

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 23:20

ro oui mamie j espere continuer longtemps pensée pas que cela allée plaire au depart j suis allée pour bossée comme ca je fesait le domicile qui et pas du tt pareille

la c plus humain c de l échange c un sourire

dans la semaine jai dit a zomme de déposée mes filles pas longtemps 15 minute

et jai donc etait voir une mamie trop classe je l adore 94 ans elle pete le feu elle et belle en plus trop belle bref je lui dit mes jumelles vont venir b alors la ni une ni deux elle etait deja en bas a les attemdre elle tournée en rond incroyable la mes puces sont arrivée un pure bonheur sur son visage c grand yeux de la joie rien ca tu voie ca ma donnée un grand coup baume au coeur car cette mamie la a etait fine heureuse de les voir

elle voulez les gardé aussi ii

du coup elle me les réclame je lui et promis de lui ramené cette fois plus longtemps quand bosserai pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 23:35

Forum Dukan : ne les laissee pas comme ca

ne les laissée pas comme ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 23:38

Forum Dukan : tendez leurs une main donnee un peu votre temps un sourire une parole

tendez leurs une main

donnée un peu votre temps

un sourire

une parole

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 23:38

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nuit les zammie a demain pour de nouvelle culinaire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 23:39

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 23:40

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 23:41

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 23:42

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 23:42

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 23:43

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 23:45

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 23:46

voila je vous offre un peu de mon bonheur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 23:47

Forum Dukan : et biensur mon bonheur a mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

;et biensur mon bonheur a mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 23:48

Forum Dukan : mes amies dudu qui son venu specialement me voir

,mes amies dudu qui son venu spécialement me voir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 23:50

Forum Dukan : sans oublier mon amies ma douce

sans oublier mon amies ma douce

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 23:50

je passe pas trop souvent mes quand vient c une tartine lol

dailleur jai pas nouvelle de ma gavotte

Utilisateur110781

Posté le 08/10/2014 à 00:26

Hello bien tardif,

Ma Jolie Pile, bien vu ton message, et j'accours pour une loupiotte formidable, ma puce à moi que je partage à distance avec Saphir.

Mille excuses de ne pas passer, de ne pas vous lire depuis des jours, cela n'empêche mes pensées les plus sincères, de m'endormir avec de jolies rencontres en souvenirs ou des échanges virtuels qui me sont chers.

Présente au mois de mai prochain, je déboule avec le camion rien que pour les sourires des diablotines et de mes merveilleuses amies de la Lorraine et leurs très sympathiques Chéris, yes.

Je pense bien à Vous toutes et Chic, très souvent, et je m'en veux parfois de ne plus suivre, de m'égarer, de ne pas poster et plus le temps passe, plus il m'est difficile de raccrocher. P

Ma Pile, dès que tu m'interpelles, j'accours toujours pour l'amitié que je te porte et l'estime à vous toutes et Chic et Baloo.

Toute mes amitiés à Vous, je raccroche les patins pour dévorer, non pas les calories, les posts.

Merci à Toi ma Nath de ce rappel dans la cuisine, juste des piles, car pour les fourneaux, c'est encore Dim qui s'y colle, rire.

Oh quelles sont merveilleuses les diablotines, vivement le printemps, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.