Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

les + de 100kg vous etes les bienvenue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:22

voila je creer se poste car je suis a plus de 100KG et je n'en peu plus

vous etes les bienvenue car plus on sera et plus on pourra se soutenir dans les moment difficile ou dans nos joies bien sure

coco

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:28

salut j'ai commencé dudu il y a 4 mois mon poids de depart etait de 126 kg aujourd'hui j'en suis a 103 et c'est de plus en plus dur mes pulsions sont revenu et j'ai beaucoup de mal a les surmonter mais on va y arrivé allez mon prochain defit c'est les deux chiffres allez courage a toutes et a tous

mary

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:38

re coucou ktmcc17

 

bonne idée pour le post, ici on pourra se suivre de tres près lol

 

j ai commencé il y a 6 jrs et pour le moment tout va bien je ne ressens aucune sensation de faim mais je suis decu de ma perte 

 

c est mon deuxieme essai dudu et la 1ere fois j avais perdu 5 kilo en 1 semaine, c t plus motivant lol

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:39

@mary35000

 

félicitation pour ta perte!! ne craque pas , c est ce que j ai fait l année derniere, j étais redescendu a 88kilo et aujourd hui ... qu est ce que je REGRETTE de mettre laisser aller par mes envies :(

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:31

allé mary ne craque nous allons te soutenir du mieu que nous pouvons et bravo pour ta perte continue crois en toi tu y arrivera

pour ma part j'ai commence le 1er juin et la je suis en phase de croisiere j'ai commence par 5PP,5PL et tout se passe bien

 

jadis je crois que nous regrettons tous nos laissé allé y comprend moi et ne sois pas decu comme jme dit on peut perdre peu mais tout en etant motivé

 

ALLEZ COURAGE A BAS LES KILO

Utilisateur105165

Posté le 20/06/2012 à 11:42

coucou

je me joins à vous sur ce post pour que l'on se soutienne et arrive à perdre nos kilos.

pour midi ça sera jambon avec carré frais, faux filet, et un gateau moeulleux avec du son

à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:49

bienvenue a toi christinep33

bon courage a toi et n'hesite surtout pas si tu a besion d'aide et si tu a un coup de deprime

ce forum est fait pour sa

 

 

bonne appetit pour ma part steak 5% et FB aromatisé vanille et se soir lapin a la moutarde hum

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:51

cc les filles! je me permet de vous rejoindre meme si je ne suis plus dans les 100kg pour vous témoigner tout mon soutien!!! vous verrais meme si c'est dur par moment ça fonctionne et on voit les kilos s'envoler et c'est le principal!!!

bon courage à toutes!

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 12:05

tu es la bienvenue audrey et merci de tout soutien

en voyant ta perte sa motive encore plus

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 12:20

bienvenur au nouvelle

 

alors moi se midi, je mange 2 tranches de filet de poulet et yaourt au fruit 0% ...

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 12:39

les yaourts au fruit c'est un toleré attention

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 12:43

oui mais je me fais un petit plaisir pour pas craquer sur les "bonnes" choses interdites lol

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 12:46

oui tu a bien du moment que tu depasse pas la dose lol

moi j'ai decider de ne prendre aucun toléré et puis les yaourt au fruit je n'aime pas sa lol

helly13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 13:15

coucou les filles

 

je me joins à vous aussi si ca ne dérange pas

 

jadis j'ai eu un peu le meme parcours que toi j'ai fait dudu l'année derniere j'avais perdu 22 kg en 3 mois de aout à octobre et apres un mois de stagnation à 89 kg j'ai craqué un peu au début puis pour les fetes lachage total et j'ai repris 15 kg ..... sans commentaire

 

mais bon nouveau départ et la cette fois jvais rien lacher

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 13:17

non tu ne derange pas ce post est ouvert a tout le monde

plein de courage pour la suite helly

helly13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 13:40

merci ktmcc

 

du courage il va nous en falloir à toutes je crois

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 14:20

salut helly

 

moi j ai craqué avec mes vacances, les glaces, les spécialités du coin et les enfants , bouhhhh au final j ai repris 22killos, je me degoute de mettre laisser aller a ce point mais bon au moins cette fois je sais ce qu il m en coutera et pareil cette fois je ne lacherai rien et je compte sur dukan , sur moi et sur vous aussi les filles lol

 

se soutenir ensemble ca nous aidera beaucoup!!!

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 14:26

moi j'ai commencé a 121 et je suis aujourd'hui a 112.9 et voudrais arriver a 90 kg voir 85 kg

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 14:40

oui il ne foudra beaucoup de courage a toutes

je viens de faire 15minute de vélo et 15 a courir sa ma fait du bien  remet sa demain et tout les jours lol

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 14:49

quel courage, moi je suis deja toute essouflé rien qu a allé rechercher mes enfants a l école (5min de ma maison a pied)

 

honte a moi lol

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 14:56

non pas honte a toi dit toi que dans quelque mois tu sera la plus heureuse

allé tkt pas essai de marché la journée un peu et tu vera que a force tu sera moins essouflée

helly13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 15:18

moi c'est pareil j'ai un vélo elliptique à la maison et au début j'ai meme pas tenu 2 min lol mais vraiment pas 2 min

apres je me suis forcée j'ai fait 5 min puis 15 et la je fais une heure tous les soirs c'est crevant mais ca fait du bien

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 15:24

ho oui sa fait du bien je te le certifie

Utilisateur104511

Posté le 20/06/2012 à 15:50

Bonjour à tous et toutes!

 

Je me permets de venir sur ce post car mon poids de départ était composé de 3 chiffres...

Mon poids sur la balance montait, montait...et je me suis dit là STOP! Reprend toi! Alors l'aventure Dudu a commencé pour moi!

Et à ma grande surprise ce matin, après 16 jours de régime, je suis descendue sous la barre des 100... Une petite victoire mais la route reste longue!!

Je trouve ces forums super, le soutient c'est vraiment important et en plus on est tous ici avec le même objectif et personne n'est jugé. Le moral est tellement décisif dans n'importe quel régime!

Alors je vous souhaite à tous et à toutes plein de courage!! 

ON VA Y ARRIVER!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 16:18

bienvenue a toi lodi89 une belle perte de poids je te felicite et bonne continuation a toi

oui ce forum est génial on trouve le soutient dont nous avons besion

merci a toi

coco

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.