Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 13:27

hello !!!

 

ça va bien ???

 

oui ce matin le boss me surveillait .. mais il est pas là cet après midi !!! 

 

sinon toujours à 99 ! à voir que ça se bouge avant lundi quand même hein en plus ce week end je suis en famille ça va être hard de résister !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 13:27

par contre même quand je peux pas vous parler je vous lis héhé ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 13:28

sous marin Simply??lol...

 

Courage ça va aller....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 13:29

@ kikie courage pour ta puce !!!

 

@rose je vais tester ce gratin ça m'a l'air trop bon !!! merci !!

 

@ titi gouterais bien ta recette aussi de chausson mmmmmm !!

 

@ doudou tu me fais trop marrer !!

 

@monyca contente de voir que tu vas bien !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 13:30

déjà hier j'étais à 2 doigts de craquer vraiment !!! j'avais le truc dans les mains et au final je l'ai refilé à mon mari !!! mais là ça craint pour moi je sais pas combien de temps je vais résister comme ça !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 13:32

@sylvie j'espère que ta crève est parti !!

 

@nono comment va ? chouette pour les moins 500 !!

 

@elory ça va ?

 

@ doudou fais des gros bisous à nenessa et passes lui le bonjour de ma part !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 13:34

j'y manquerai pas simply... qu'est ce que j'entends???? tu vas craquer?????????????????????????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 13:36

juste parce que tu restes à 9999999999999999 ????????????????????????????? tu veux mon pieds dansl es fesses??????????????????

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 13:36

ba j'ai failli hier soir mais c'est dur là vraiment !!! je sais qu'il faut pas craquer sinon je vais ruiner mes efforts mais là j'ai juste envie d'un repas gala et hop terminé j'ai pas envie de lâcher le régime c'est pas du tout ça j'ai juste envie de faire la fête à une assiette quoi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 13:37

mais non doudou c'est pas parce que je reste à 99!!!! c'est juste l'appel de la goulue en moi là que j'ai du mal à enfermer !!enfin tu vois ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 13:38

Forum Dukan : titi tu ressembles aussi a ca apres t etre laver les cheveux

titi tu ressembles aussi à ça après t etre laver les cheveux???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 13:41

alors écoute moi ma simply : tu fais ma recettes des pates .. et tu te fais une platrée de pates comme ça avec de la viande haché et de la bolognaise, crois moi... tu vas vite te gaver et manger avec plaisir ou alors ... tu te fais un énorme pot au feu ::::: ou une blanquette dudu enfin un vrai plat quoi le truc que tu as plaisir à manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cuisinnnnneeee simply sinon tu vas faire comme moi et c'est l horreuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr c'est mainteant qu'il faut que tu résistess:::: au moment ou ton corps te lance un défi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il veut de la bouffe??? il aura du duduu et rien d'autres

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 13:41

un repas gala pour manger quoi??? sais tu au moins de quoi tu as envie???????????????????????????????????????????????????????

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 13:45

oh oui ma doudou je sais de quoi j'ai envie un repas ne suffirait pas mais j'aimerais m'autorisé juste un plaisir de temps en temps je sais ce que je dis est anti-dudu et j'ai rien compris et blablabla (même si vous c'est pas votre discours on le voit assez sur le forum comme si les gonzesses qui répondait ça était des robots) bref bon je sia s que j'ai tord et tu as raison doudou

 

titi j'arrive et tu t'en vas tu m'aimes plus ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 13:46

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html

 

je te remets la recette des pates

sinon un boeuf bourguignon

sinon unveau maringo

un pot au feu

enfin y a des tas de recettes et pas d'excuse meme moi qui suis nulle je les faits mrd !!! tu peux te faire un bon cake en entrée, un bon plat et en dessert les cannelés de jemelance ou de la pana cotta ou le dark angel là enfin simply nonononnnn ne craque pas c'est trop bete!!!

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 13:48

oui doudou  merci de me gronder MDR la fille pas trop maso lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 13:48

mais c'est pas notre discours ici ma belle, on sait toute ce que c'est d'avoir envie de craquer !!!! je te fias pas la morale j'essaie de t'aider à faire qqe chose qui ne te fasse pas de mal au niveau du moral parce que je sais que dès que tu auras fini de manger tu le regretteras !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 13:51

je sais bien ma doudou je le prends pas mal du tout je sais que c'est pour m'aider tu es passer par là et tu sais de quoi tu parles donc je t'écoute ma doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 13:51

tu veux que je te fouette?????

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 13:51

non je pars pas...j'étais en train de découvrir le blog du magasine qu'à offert ma soeur à Stellina..

 

http://lucullusucculus.wordpress.com/about/

 

Génial!!! Ma filel va adorer...le magazine est super bien et leur blog, une mine d'or pour cuisiner avec nos petits trésors!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 13:52

ho ma simply je t'assure fait toi un énorme plat de mes pates gave toi de ça !!! ou de n'importe quel autre plat !!!!!!! mais dudu !!! parce que sinon je te jure tu vas manger, le regretter immédiatement et mettre 15 jours à t'en remettre niveau poid parce que ton coprs voudra stocker en pensant qu'il t'a bien eu !!!

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 13:53

simply...si tu craques je te parle plus!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 04/10/2012 à 13:53

slt simply!!! essais mon gratin je t'assure qu'il va te câler!!!! mdrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 13:54

ha titi est là.. elle va te reboosssster aussi hein titi faut pas qu'elle craque !!!! y a des tas de recettes dudu qui sont méga bonne!!!!! mes pates tu asl'impression de manger des vrais pates je t'assure et je les fait en lasagne ça cale un max t'as les lasagne titi qui sont mortelles aussi mais par pitié cuiissssinnneeeeeeeeee!!!!!!!!!!! (et c'est moi qui dit ça incroyable !!)

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 13:54

et non doudou je ressemble pas à ça..sont trop longs pour ça mes cheveux....je me tate à faire une coupe très courte!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.