Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 04/09/2012 à 09:25

Forum Dukan : coucou les copines et voila c est la rentree des classes et donc maintenant on fait notre rentree dudu officielle hein finies les betises de vacances

Coucou les copines! Et voilà...c'est la rentrée des classes et donc maintenant on fait notre Rentrée dudu officielle hein!!! Finies les bétises de vacances!!!

Dudu à fond pour une vie plus belle!!!

Bisous à toutes!

Au pointage SVP!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:45

coucou tit leretour oui fini les betise de vacanes hier jai fais la vilaine arf

allez hop aujourdhui cest un bon depart 

on est au meme poid on a le meme objectif cest bon sa

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2012 à 09:50

Forum Dukan : bonjour les filles juste un coucou en venant remplir ma courbe pour vous souhaiter une tres bonnes rentree a vous et vos bouts de choux doudou bon ret

Bonjour les filles!

 

 

 

Juste un coucou en venant remplir ma courbe pour vous souhaiter une tres bonnes rentrée à vous et vos bouts de choux!

 

 

 

Doudou bon retour et bon courage pour tes galères de nounou!

 

 

 

Simply ayè donc c est reparti, bravoooooo ^^ !

 

 

 

Aujourd hui cet aprem je fais ma pré-rentrée (truc qui sert à rien mais on se sent à chaque fois obligé d y aller grrr..) avant la vraie rentrée vendredi.

 

 

Ici -100g; c est toujours ça de perdu lol. 90.3; il me tarde de passer sous cette barre des 90!!!!!!!

 

Dimanche dernier il y a eu réunion de famille, et desolée vous la faire à la Neness mais j aurai des trucs à vous raconter; au fait Neness où es-tuuuuu?

 

 

 

Allez motivées motivées les copinettes! Plus soudées que jamais! On leur met une raclée à ces kilos!

 

 

 

Bises à bientôt!

Utilisateur85021

Posté le 04/09/2012 à 09:52

bienvenue ici petitegourmande!

Pas tout à fait, ginette me fait des blagues ces jours ci...je suis ce matin à 76.8...mais je met pas à jour elle fait que des gros + et gros moins depuis une semaine...

Au placard une semaine ginette pour pas déprimer du coup...et dudu à fond...WINEUSE!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2012 à 09:53

( Titi moi j ai été trèèèèèèès très sage cet été (genre faillotte-1ère de la classe huhu) )

Utilisateur85021

Posté le 04/09/2012 à 09:53

j'adore ton image Tatiana!

Allez racontes!!!!

Et ouai elle est passéer où notre Nenessa????

Et babbie, toujours désinscrite???

Courage Tatiana..du moins même minim c'est du moins!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/09/2012 à 09:54

oui tatiana...très sage..tu mérite une image plus qu'un bon point!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:57

titi moi aussi ce matin 76 je le range cette fichue balance jme pese samedi mtn

Utilisateur85021

Posté le 04/09/2012 à 09:58

allez, on tient toutes les 2 au moins jusqu'à samedi Petitegourmande! lol

 

Tu fais quelle alternance toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2012 à 10:01

Merci Cap'tain Titi! Ah c est sûr qu une image de 89 d ici la fin de la semaine ça me ferait bien plaisir voui ^^ lol

 

On te fait confiance pour la reprise Titi comme d habitude ça va chauffer pour tes kilos et dans ta cuisine : ).

Au fait ça y est tu las reçu ton robot magique?

 

Je repasserai vous raconter car là il faut que je me prépare (niveau fringues c est la grosse angoisse: dans l armoire tout est soit trop grand soit trop petit!!!)

 

Bon courage et bonne journée! : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2012 à 10:02

Et bienvenue petite gourmande!

Utilisateur85021

Posté le 04/09/2012 à 10:10

ouai...vais leur faire la peau!!! lol

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/09/2012 à 10:11

je devrai le recevoir fin de semaine début de semaine prochaine...patience... le marchand voullait un chèque donc délai postal en sus pour valider la commande... super! mdr...

Mais vite vite...me le faut vite....j'ai des kilos à ataquer, me faut des munitions moi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 04/09/2012 à 10:26

Coucou allez on s'y remet sérieusement moi ce matin j'ai craque Sur mon prince ms il est nouveau je connaissais pas noisette alors maintenant que c'est fait je ne vis plus que pour mon

Prince dudu!!!!! Bienvenue petite gourmande tatiana excellente ta photo et titi pareil !!!! Pédiatre car bcp pour mes 2 loulous. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/09/2012 à 10:29

Forum Dukan : ah ben tu commences mal la rentree elory lol finies les betises hein non mais c est pas parce que doudou est tres occupee ce matin qu il faut faire n

ah ben tu commences mal la rentrée Elory..lol...

FINIES LES BETISES HEIN!!!!!! Non, mais, c'est pas parce que Doudou est très occupée ce matin qu'il faut faire n'importe quoi! MDR

Courage miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 10:33

titi je fais 1 pp 1 pl et toi

Utilisateur85021

Posté le 04/09/2012 à 10:38

4/3...je sais c'est pas habituel...mais apparemment une alternance nouvelle proposée par le doc pour aider à mieux gérer les WE et de plus en plus utilisée à ce que j'ai vu sur internet...

 

Sinon, je m'appelle Titti, mariée, 2 enfants de 2 ans et 4 ans 1/2. Et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 10:58

4/3 titi tu peux mexpliquer stp

Utilisateur85021

Posté le 04/09/2012 à 11:04

4 PP du lundi au jeudi et 3PL du vendredi au dimanche. Avant je faisait 5/5 mais toujours à compter pour pas raté un jour et certains WE en PP dur dur quand on reçoit ou est invité. En juin on m'a parlé du 4/3 que j'ai testé et adopté du coup! fini de compter les nombres de PP et PL et tous les WE en PL...

(PS: le 1/1 me convenait pas pour mon organisation)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 04/09/2012 à 11:10

kikoooo les filles et a gourmande

bon a yai lilly a lecole bon elle sait reveiller a 2.00 du mat pour allez a lecole grrrrrrrrrrrrrrrr et elle a pas pleurer vu que je vis a cote de lecole jai fait ma bigleuse a la recre elle joue avec les garcons qu'elle cochonne mdr

du coup ce matin jai ete en corse au calme 1ere fois et la jattaque le menage aujourdhui repos a plus tard les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 11:42

coucou les filles! j'ai reconnu un certain nombre de pseudos qui me sont familiers.... toc, toc, toc? on peut entrer?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikie5976

Posté le 04/09/2012 à 12:03

kikooo super tata

bon pour moi ce midi sait steak hache pate et vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 04/09/2012 à 12:37

Voila retour de chez pédiatre pour un vaccin et revient avec une visite chez le cardio et Orl pour le grand  

Sinon bienvenue supertata et comme tu dis titi je commence bien ms même pas mal(j'attends Ginette demain...)excellente ta photo et tellement vrai ms julia j'ai arrête depuis longtemps  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 04/09/2012 à 12:51

elory ils ont qu'el age deja tes petits

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 12:51

coucou les copines me voila je pointe à l'apel aussi et faut que je remette ma courbe à jour car je le suis plus, voila ce week end j'ai eu la joie de feter mes 3 ans avec mon cheri et aussi mes 20 kilos en moins depuis la naissance de Louis car j ai tout repris serieusement lundi dernier aujourd'hui je suis en PL etca fait du bien donc me voila à nouveau en esperant que le moral ne baisse pas à nouveau. Biz à toutes et aux nouvelles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.