Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

les dukaunautes 2013 par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cocotte062

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 21:38

coucou esmer,

oui jai tardé apres l'accouchement a faire attention, il est vrai que je suis une bonne vivante, et c'est unplaisir de me regaler de tout les bonnes choses (alimentaire) de la vie. souvent mon collegue me dit tu mange tellement n'importe quoi que si tu faisait koh lanta tu serait capable de manger tes camarades lol (bien sur il plaisante).

ont dit souvent que le regime dukan c'est à vie, et souvent je lit aussi qu'apres des ecarts la reprise de poid est fatale, est ce que ca veut dire que plus jamais je ne pourrez mangez de frites, d'hamburger, de pizza, etc??? ou alors est ce que je peut manger ca le we et toute la semaine me limité? (ceci apres avoir atteint mon poid de forme).

 

cela fait maintenant 7j que j'ai mangé ma derniere frite et c'est tres dure. je pense que c'est l'aliment qui me manque le plus aujourd'hui. j'en bave rien que d'y penser....

 

bizz a toutes

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 21:56

Cocotte mais si tu pourras manger lors de la phase de stabilisation tu as le droit à deux plats gala ou tu peux manger ce que tu veux donc ton plat préfère qui est les frites ... Moi aussi le chocolat me manque les hamburgers demain mon frer a prévu de cuisiner ala maison raclette mais je suis obligée de tenir le coup mais je sais que dans 6 semaines je pourrais a nouveau manger de tt ceux que j'aime mais c'est a vie et oui manger une journée que protéiné après

cocotte062

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 14:20

si c'est qu'une journée ca me va. et puis au moindre kilos que je reprendrai je ferai attention quelques jours pour le reperdre.

aujourd'hui c'est we. se soir je recoit du monde, ca va etre moule frite (sans frite pour moi) et juste un petit verre de vin. j'ai lu que c'etait tolere.

aujourd'hui je commence la croisiere mais je n'ai pas mangé de legume, je le ferai demain. et vous? vous avez mangez quoi de bon ce midi??

bizzzz

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 00:20

J'ai pas vraiment mangé a midi car je me Lève tard mais le soir c'était haricots vert avec viande bœuf et un yaourt mais par contre j'ai craqué sur quelques chips des biscuits secs fait maison et un croissant j'ai oublié de prendre 2 c de son d'avoine je sais pas mais j'espère me rattraper des lundi je me reprends en main car le week c'est toujours famille et donc je craque plus facilement pas vous les filles?!

cocotte062

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 10:36

oh si moi aussi je craque plus facilement le we. hier soir j'ai recu du monde j'ai fait quelques ecarts donc là je v me reprendre et faire encore 2 ou 3j de PP pour eliminer;

j'ai fait quelques ecarts mais je ne regrette pas, me suis regaler et ce n'etait qu'une fois là je v faire attention. je ne pense pas que ca va beaucoup perturbe le deroulement du regime. le principal c'est de corriger le tir et que se ne soit pas trop souvent. enfin je pense...

du coup ce midi se sera aiguillette de poulet avec du fromage blc 0%.

il faut continuer les effort esmer on est sur la bonne voie. courage courage!!!!!!!

les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!!!!

Utilisateur113990

Posté le 13/01/2013 à 10:42

Coucou les filles...

Aujourd'hui c'est pl mais je sais pas encore ce que je vais manger...

Je suis en zr donc pas de pesée jusqu'à vendredi...

Moi, pas encore eu de craquage mais dur dur le week-end aussi !

Comme tu dis cocotte il suffit de se remettre dans le droit chemin, tu perds plus lentement mais on perds au final.

Qui fait du sport en plus du régime ?

Bon dimanche à vous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 12:06

Merci cocotte ça remonte le morale e sa donne du courage oui jvai me dire ke voila c le week end en sachan k des lundi j'me remet a fon en sachan ke a partir de lundi c ke pp bon courage a vs ossi

cocotte062

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 13:20

bonjour sand,

non pas de sport pour moi pour le moment, mais des que j'integrerai les legumes je pense que j'en ferai un peu. pour commencer sa sera chez moi. quelques excercise pour muler les cuisses, faire les abdo etc

et toi?

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 17:33

Moi chez moi tout les soirs je commence ce soir c'est 50 abdo tt les soirs et après on verra pour les cuisses fesses...

Utilisateur113990

Posté le 13/01/2013 à 18:19

Punaise des abdos !  :(

Moi, je faisais de la course à pied mais j'ai eu une entorse il y a 1an donc j'ai stoppé et j'ai malheureusement pas repris  :((

Du coup, les kilos sont revenus...

Je vais reprendre quand je ferai 65kgs pas avant parce que là je suis trop lourde et j'avance pas donc ça m'énerve !

Ce sera 3f/semaine pendant 50mns/1h

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cocotte062

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:04

wouah sand t'as du courage de courir comme ca. jamais j'y arriverai. j'ai essaye de me mettre au jogging avant de commencer dudu et j'ai couru 30 min en m'arretant tres souvent. resultat j'ai eu mal a mon genoux pendant pres de 3sem. lol

je ne suis pas une sportive dans l'ame.

mais c'est vrai que pour accelerer la perte de poid y a rien de tel qu'un peu de sport en plus

Utilisateur113990

Posté le 13/01/2013 à 22:01

Moi aussi avant je n"aimais pas courir...

J'ai commencé par 10mns et puis j'ai augmenté petit à petit et je me suis mise à aimer courir...

Quand je cours, je pense à rien mes problèmes s'en vont pendant ce temps...

Et puis quand tu vois les bien faits physiques que ça fait, tu es encore plus motivée jusqu'à ce que ça devienne un manque !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 23:04

Il faut beaucoup s'échauffer avant les filles et commencer très doucement et ne pas oublier de s'étirer !! C'est important bon courage a vs tte

cocotte062

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 13:17

coucou les filles,

 

alors ca avance? moi je stagne ca m'enerve!!! vous avez des solutions??

 

bizz a toutes

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 13:55

Bonjour!!!

 

Voilà nouvelle sur ce forum je me présente.

Sitnesi maman de 4 garcons et en conger parentale.

j'ai commencé DUDU le 8 janvier a 94.800k ma phase d'attaque c'est terminé

Pour l'instant ca ce passe bien meme si ma balance ne descends plus pour le moment snif!! mais je pense que cela est du a l'eau des légumes et a la constipation

je reste motivée

 

j espere trouver des personnes pour partager cette aventure

 

a bientot

Utilisateur113990

Posté le 15/01/2013 à 16:38

Coucou cocotte62, je me pèse pas je suis en zr donc pas envie d'être déçue !

Tu prends des tolérés ? Tu bois assez ? Tu es constipée ?

Sitnesi, bienvenue à toi et bon courage, on va y arrivé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cocotte062

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 21:40

coucou sand,

 

non je ne mange pas de tolere, je boit environ 2l- 2.5l d'eau par jour.

par contre oui je suis constipée, tu crois que c'est du a ca?

 

bienvenue a toi sinetsi, je vois que je ne suis pas la seule a stagner. je pense que je vais allé voir en pharmacie pour quelque chose pour la constipation

bizz

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 22:03

Cocotte boit de l'eau hépar . 2 verre d'eau par jour et ça ira mieux

cocotte062

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 22:11

gggr c'est vraiment pas bon aussi l'hepar, ca a un gout.... beurk

y a pas autre chose?? snif

Utilisateur113990

Posté le 15/01/2013 à 22:56

Tu mets un peu de sirop à 0°/.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cocotte062

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 09:29

ah oui c'est vrai j'y avait pas pensr. je vais tester ca, j'espere que ca marchera

merci beaucoup

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 23:43

Je mélange ma bouteille eau cristalline avec deux vers d eau hepart

cocotte062

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 09:36

ah oui? et ca marche aussi? je vais essayer je vous dira si ca a marchait.

vous mangez koi de bon ce midi?

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 05:24

Bonjour cocotte en ce moment j'ai pas trop le temps de venir ici ... Hier a midi j'ai mange du chou fleur et le soir des nuggets de poulet salate composée et haricot vert et un peu de frite maison ... Les frites c'est pas le moment mais je préfère ne manger un peu car je suis y point e craquer et je pense que j'ai choisi le mauvais moment et pense mu remettre dans 1 ou 2 mois

Utilisateur113990

Posté le 19/01/2013 à 08:39

Coucou, Esmer c'est vrai que si tu sens que c'est pas le moment il vaut mieux arrêter et reprendre plus tard.

Moi ça va pas de craquage mais les proteines commencent à m'écoeurer...

A part, le saumon frais et quand je fais de la viande haché avec du konjac + sauce tomate = un régal.

Le sucré ça va je gère bien malgré que je sois très gourmande !

A midi, c'est steak haché / salade, et toi ?

A + !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.