Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 16:23

Vélo, ça c'est fait!

 

Douche, puis préparatifs de ce que je dois emporter et faire demain pour mon jour de pré-rentrée... Bouhouuuuu...

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 17:02

Courage Nanou, 1ère journée toujours un peu dur et après on reprend le rythme....

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 18:05

Courage à toi Nanou la reprise est difficle mais en même temps je parie que tu es contente de retrouver les petits loups

moi j arrive quand la bataille est finie ^^ mais plein de page en guise de lecture j'adore ^^

 

je reviens d une bonne marche avec une amie, avec une pause au musée de la résistance sur les quais, au moins 5 h de marche facile ! ça c'est dudu ^^ repas pl pour moi salade composé et poisson (hareng fumé et ce soir tomate farcie miam miam !

rêve j'espère que la promenade avec Evan s'est bien passé.

Billy j'espère que la préparation de tes fars se passe bien

Et que Flo tu penses à te reposer !!!!!!!!!!!!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 18:12

Nanou, on est 2, je reprends demain moi aussi, je n'ai pas envie!!!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 18:15

il fait lourd ou cela vient de moi!! j'ai hyper chaud!!

 

J'ai fait ma première séance chez le psychiatre, je suis complètement vidée!! on a vraiment parlé de tout ce qui me concernait et tous les problèmes qui m'empoisonnent l'existence, ça m'a vraiment fais du bien malgré qu'il y a beaucoup de travail à accomplir!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 18:17

Réve, il faut surveiller ton fils comme le lait sur le feu!! A cet âge il mette tout à la bouche!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 18:30

Très bien sissie, je suis contente que ta séance te soit bénéfique. Continue! Tu es une battante!

 

Bon, c'est vrai que je suis contente de revoir les copines demain, mais la rentrée va vite devenir concrète: préparer ma classe, les cahiers, les affichages, les bureaux etc.

Remplir tous les papiers administratifs, grrrr, j'aime po!

Ranger mes commandes de fournitures, de livres (et accessoirement les monter aux deuxième étage...).

Bref, je suis moyen motivée.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 19:18

recoucou les fées,

 

me suis endormie comme une masse, sieste de 3h !!!!!!! ça ne m'est jamais arrivé ! pourvu que cela ne m'empêche pas de dormir cette nuit !

 

viens de vous lire,

 

coucou bbmax, toi aussi tu vas bien dormir après une marche pareille !!! et avec le repas prévu c'est ta balance qui va te dire merci !

 

courage nanou et sissie pour la reprise demain, il n'y a que le premier pas qui compte !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 19:44

coucou mes fées!!

 

j'espere que vous avez bien mangé??

moi trop de stress today donc gros bobo a la tete, l'aspirine est en train de fondre...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 19:49

aie, ma belle, bon courage, pense fort à toi !

 

pas encore mangé car pas du tout faim !!! je vais sans doute faire du poisson et une salade de tomate

 

bon appétit à celles qui sont à table !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 19:50

bon app ma mikas!!

tu as fais la sieste a la place d'evan!!!!

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2011 à 20:04

Hello!

Pour moi poulet en gelée et far abricot/amande amère!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 20:05

merci rêve, peut-être dormira-t-il plus longtemps cette nuit ! ça commence à allez mieux ton mal de crane ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 20:07

miam, billy c'est quoi ton poulet en gelée ? recette du site ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 20:08

j'ai la tete qui tape mais c'est nerveux, ça va passer!! l'essentiel c'est que mon moral soit tjs la et que ça ne me destabilise pas!!!!

je pense qu'il va bien dormir le petit tresor dans 30min au lit!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 20:10

finalement, en petits cubes une tomates moyenne avec persil et échalotte, vinaigre balsamique et cubes de truite fumée... je mange doucement et ça a l'air de passer

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2011 à 20:11

Non c'est recette Billy....restes de poulet roti..qes rondelles de cornichons...gelée madère et hop!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 20:19

promotion chez lidl cette semaine : 200gr de jambon dégraissé 0.99 eu, Fines escalopes de poulet 400gr 2.49eu, carpaccio de boeuf avec sachet parmesan 220gr 2.99eu 6tranches de grillade de veau nature soit 600gr 8.29 eu, 200gr de saumon fumé de norvège 2.39eu

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 20:22

ok, merci billy, en fait je ne suis pas très gelée, aspic et cie, mais j'étais curieuse ! hihihi

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 20:28

Han merci Mikas pour la promo je serais pas mal tentée par du saumon !!!!! Miam mais j'ai tellement de produit chez moi (pour PP ou Pl) que je vais me restreindre sinon mon porte monnaie va me tuer !!

J'espère Rêve que la douleur passera plus vite que prévu plein de bizoux pour ça !

merci mikas pour tes encouragements ! si à la fin de ma période des R je ne perds pas je mange ma balance !!!! C'est pas dudu mais tant pis na ! ^^

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 20:29

merci max,

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 20:30

mdrrrr max ! perforation intestinale en vue ! non, ça va marcher, c'est sûr !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 20:38

Je commence à stresser et à vouloir manger plein de cochonnerie, je me suis remplie de produit dudu pour ce soir mais demain... Aie aie aie j'ai peur... J'ai mes résultats de partiel (oui oui qu'en septembre) et je saurais si j'ai assuré ou si au contraire je dois rattraper beaucoup de matière... Aie aie aie j'ai beau faire la fille qui s en fiche ;( ça me stresse... Envie de péter un punching ball ^^

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 20:48

si tu veux max pour te defouler je connais un punching ball vivant, j'irai bien cagouler pour lui demonter la face!!!!! tu m'accompagne.... lol quoi que!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 20:50

Explication moi y a pas de soucis si en plus ça peut t aider à régler quelques comptes ^^ je veux bien t aider pour quelques querelles de voisinages

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.