Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les fringues de rêves...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 17:33

J espere...

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:13

Moi aussi je suis pluto du genre bouteille d'orangina mdrrrr

donc mon rève c'est de pouvoir mettre un jolie petit short noir super sexy (sans que mes cuisses se touche et sans que le short me coupe les jambes lol) avec des superbe escarpin

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:48

hé je rentre enfin, je ferme le pantalon bon il me faut de l'oxygène presque car je n'arrive pas à respirer mais c'est déjà un pas. coooollll

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:50

moi qui galère à femer un jean taille 40, ma soeur qui pèse plus que moi en poids fait du 38 tranquille. snifff.bon elle marche beaucoup elle contrairement à moi.

Macaroncaramel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:40

A mon tour les filles !

mon rêve en fringue... un jean bleu clair, délavé, pret du corps, taille basse, avec un T shirt on ne peut plus banal, blanc et des tennis type converse blanche classique et c'est tout !

je ne sais pas pourquoi je fais une fixette sur cette tenue... bon, y en a d'autres hien, mais c'est celle là mon objectif.

Je vous propose que l'on se prenne en photo dans cette tenue que l'on aime le plus vite possible, une fois notre objectif atteint !

Bon courage à toutes

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:57

objectif jean atteint !!!! youpiiiiiiiiii

marjo13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 17:54

moi je reve tout simplement de remettre mes fringues que je portais avant mes grossesses car du coup je mes plus que des pantalons de sport et l'avantage c'est que je suis déja habillé pour faire ma séance de sport de la journée à oui et mettre des vêtement plus sexy courage à toutes

Poupsinelle

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:26

J'aimerai pouvoir enfiler un jeans slim taille basse sans avoir les quatre paires de fesses apparentes!! (je fais une fixation sur mes poignées d'amour)

Sinon il faut que je rentre dans la robe fluide près du corps JIKI Monte Carlo que ma maman m'a offerte pour Noël! J'arriverai à caler mes fesses là d'dans moi, j'vous le dis!!! >Smiley bonheur

Utilisateur36354

Posté le 14/02/2011 à 20:30

moi mon reve c'est de rentrer mes fesses dans mes jeans T 38 qui sont dans le bas de l'armoire, avec des tiags, un t-shirt blanc ttout simple et une petite veste en cuir cintrée...............ah le pied

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 19:16

Une robe noir sexy moulante sans aucun bourrelet disgracieux !

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 00:47

yahouuuuuuuu ben j'y suis arrivée!!!

La tunique avec le legging et les bottes ou je peux meme passer deux doigts en plus ou rentrer mon slim à l'intérieur ET la petite robe noire moulante qui marque la taille ( j'ai jamais eu de taille!) On m'aurait dit çà il y a 8 mois j'aurais rigolé!

Courage VOUS VAINCREZ!

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 19:17

Pour moi c'etait une robe bustier noir taille 38/40 pour les fetes de fin d'année. J'ai tellement perdu du haut que j'ai galere toute la soirée car mes nenes ne tenaient pas la robe, mais bon le reste etait nickel, dommage j'ai même pas fait de photos

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 06:54

Bonjour,

 

franchement moi aussi je rêve de pouvoir mettre un jean en 38 en Levis ou Temps des cerises !! le levis j'y arrive très péniblement en le montant cm par cm ! mdrr mais j'aimerais pouvoir y rentrer tranquille sans prise de tête ! j'espère vraiment que pour le 10 mai date de mon annif j'y serais dedans :-( je vais tout faire pour y rentrer !!

et j'y rentrerais !!

 

on va toute y arriver !!!

 

aller on baisse pas les bras

 

bisous à toutes

marie

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 14:24

moi je reve de mettre nimporte quel vetement kanabeach taille 38 ou meme 40 car chez eux les tailles sont riki!!

ah!!! kanabaech, a bientot jespere!lol

sinon des petites tenues sexy pour mon cheri, car il commence a en avoir marre de mes pyjama en pilou tout deformé!!!mdr

aller les filles on vainquera!!!!!!!!!!!

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 17:16

Bon ça vous faire rire, vous sembler décaler mais moi je rêve de pouvoir m'habiller avec des croc, des chaussettes au-dessus du genoux et une jupe plissée.

 

J'ai cherché une photo sympa pour vous montrer le style, mais pas encore trouvé 

Utilisateur21066

Posté le 25/02/2011 à 11:02

Coucou moi mon reve est de mettre une tres belle robe que je me suis achetee samedi sans qu on remarque mes rondeurs bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 12:28

Bonjour !

 

Alors moi 1er objectif : rentrer dans mon Levis d'avant grosse ( bon, j'ai trainé avant de me prendre en main...car mon bébé est maintenant un jeune homme de 3 ans) ....ça c'est fait depuis le dernier week-end de février ! (Pour info Levis en 30)

 

Prochaine étape intermédiaire : j'ai un Levis en 29 dans mon placard !

 

Étape finale : levis en 28 bleu clair avec un tee shirt blanc près du corps !

C'est classique et banal...mais j'en rêve !

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:19

alors moi je rêve de faire du shopping dans les autres rayons que le rayon grande taille pfiouu

mais quel plaisir de commencer a remettre ses anciens vêtements Smiley bonheur et pouvoir essayer des vêtements dans les magasins et se dire a ya presque deux mois je ne serais pas rentrer dedans^^

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 13:50

Bah moi c'est simple: une jupe...Arfff j'ai perdu le terme...Euh qui remonte jusqu'à la taille, un petit haut et des escarpins.

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:52

une jupe crayon?

kenzouille72

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:02

Moi perso ce serais un petit olo ralph lauren pres du corps avec mon vieu peantacour en jean levis que je trouvais trop beau (et datant d'il a 2ans je précise) tout sa en taille 40 !! ce serais pour moi une vrai victoire de retrouver tout mes beau vetements d'avant grosse ^^

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 21:54

vi voilà une jupe crayon merci Smiley bonheur j'étais sur le portefeuille alors que ce n'est pas çà!

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 22:10

j'ai pensé aussi a une robe pull que j'ai jamais osé m'acheté ac tout les bourlet qui dépass 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.