Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Les kilos s'en vont d'ou ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annetmarie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:10

Bonjour,

 

Ayant déjà perdu 15k avec un réquilibrage (surtout de taille ; j'ai gagné 6 tailles) j'aurai aimé savoir ce qui sont partis de mon poids de départ, qui ont perdu plus de 20 kilos , d'ou avez vous perdu ? ce que vous avez surtout remarqué ? (car quand on a un poids assez eleve, perdre 1k ca ne se remarque pas ...)

 

j'ai un énorme problème c'est que j'ai une "bouée" et j'aurai aimé savoir si l'une d'entre vous qui peut etre a eu ce problème a perdu cette bouée !

 

merci a vous !!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 21:28

Coucou !

Ca dépend vachement des morphologies je crois, moi j'ai pas eu de chance j'ai perdu de la poitrine snif, ça fait un peu forme de poire, par contre le gras dans les cuisses fait de la résistance malgré du sport !

Mais bon dans l'absolu on se sent mieux.

Pour ton ventre, massages et abdo tranquillement ça pourrait peut-être fonctionner ? Une fois que tu passes en croisière bien sûr, va pas te fatiguer en attaque !

 

Bon courage à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 21:34

j'étais seulement en surpoids je n'ai pour l'instant perdu que 11.6 kl mais je les perds là ou se trouve le gras c'est à dire pour moi sur le buste Jai perdu 20 cm de tour de taille et seulement 1 cm de tour de cuisse. Comme avec dukan on mange beaucoup de protéines c'est donc le gras qui part en premier fais un tour sur les avants après et tu verras que les gros bidons disparaissent c'est très motivant

bon courage pour ton régime !

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:46

ça change par périodes.

Au début c'était haut des fesses, chevilles-mollets, avant bras, plus tard visage, cuisses, ventre, ensuite dos, poitrine, le dernier était le bras.

Selon la période l'ensemble n'était pas toujours super harmonieux.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 22:38

de partout mais j'ai commencé à perdre du visage et du buste en premier les hanches ça a été un peu plus long

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:52

ben moi j'ai encore rien perdu héhé^^ enfin pas qui se voit!lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 22:54

1k6 en 4 jours c'est un bon début visualise déjà ça en barquette de beurre et c'est déjà aussi plus d'une bouteille d'eau en volume et c'est que le début louloute

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:55

ouais enfin j'ai regossit le 2eme jour alors je me dit que je suis mal partit! 

si le site dukan, j'ai une phase d'attaque de 7jours pour 2kg7 il me reste 1.1kg a perdre!lol

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 23:01

Bonjour!

L'année dernière j'avais commencé le regime mais j'ai du l'interrompre pour raisons personnelles.J'avais perdu 10 kilos qui sont partis des bras, du visage, des hanches, de la taille des fesses , des cuisses , un peu tout le corps au dessus des genoux en faite lol. J'ai recommencé dukan il ya pres de 2 semaines avec la ferme intention de le mener à bien cette fois ci et pour l'instant j'ai de la chance, j'ai garder le même bonnet au niveau de la poitrine mais j'ai perdu du dos!! faites que ça dure mais j'avoue que la premiere fois j'ai réussit à garder ma poitrine (c'est l'une des rares parties de mon corps dont je sois fière) et je m'étais affinée sur le reste du corps.Je pense que ça depend vraiment de la morphologie de chacun en general on perd de la première zone où vont les graisses quand on grossis chez moi c'est la taille et le ventre et ensuite le reste du corps petit à petit.

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 23:13

bonsoir annetmarie

pour ma part j'ai perdu de partout si tu regarde mes photos te verra que mon ventre a disparu en 1er mais qu'au niveau du visage et des bras j'ai bien fondu aussi ainsi que des cuisses j'ai perdu en tout 25 kg

http://www.proteinaute.com/forum/thierry67-avant-115kg-pendant-90-_44_13917.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 23:15

Clair, bravo pour cette perte, c'est impressionnant 

Ah les hommes ont de la chance avec la perte de poids harmonieuse ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 23:34

merci cibiche pour tes compliments

c'est vrai que c'est allé rapidement car j'avais beaucoup de poids a perdre et que j'ai fais très très peu d’écart ça a du arriver 3 fois en 115 jours et jamais de gros excès donc,,,

bonne consolidation a toi

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59681

Posté le 03/07/2011 à 00:43

Perso en couplant Dudu à de la natation tous les jours ou presque, j'ai perdu essentiellement du postérieur et des cuisses (passage en pantalon d'un 52 à un 48).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 00:58

@THIERRY67

bonsoir voisin lol je suis d haguenau si tu connais d'ou es tu toi ??

je tiens à dire quand meme que vous les hommes perdez plus facilement et de facon plus harmonieuse que nous les femmes

et que d une à l autre comme le disait une dudu ca dépend des morpho

 

bonne nuit à tous !!!!!!!!!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 08:40

Je n'ai perdu que 8,6 kg pour l'instant, mais j'ai commencé par perdre de la poitrine et ensuite du ventre. Quand j'ai vu que je perdais surtout de la poitrine, j'ai ciblé mes exercices physiques sur le ventre, les fesses, les hanches et la taille. C'est un peu frais pour dire que ça a vraiment joué, mais qui sait ....

annetmarie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:35

merci a vous tous pour vos réponses !!!! bon courage a tous

annetmarie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 23:31

J'ai decouvert encore des photos impressionnants ! J'espere pouvoir me montrer un jour !

 

Vous perdez combien environ sur ne semaine en croisiere ? Je veux pas me decourager par la suite si je maigris plus doucement....j'ai tellement peur de craquer ou que ca s'arrete.....

Utilisateur47361

Posté le 03/07/2011 à 23:57

bonsoir mesdames et merci pour vos commentaires sympa

anamia je suis de strasbourg et mes 25 kg n'ont pas disparu par enchantement !!!!

je me suis donné la peine de cuisiner tous les jours midi et soir de me faire plein de recettes de legumes de viendes et de quiches

sans jamais boire de coca meme light

je n'ai jamais utilisé ou mangé de toléré

je me suis donné la peine de me faires des muffins pour les p'tit dejs

j'ai toujours bu mes deux litres d'eau ,de tisanes,de thé, plus les café pasr ci par la !!

je me suis astraint a 1h30 de marche tous les jours qu'il vente ou qu'il pleuve !!

et tous les deux jours j'allais a la piscine pour une seance de natation qui allait de 45 a 90 mn de nage !!!

en 115 jours j'ai du faire 4 ecarts et je les ai fait sans culpabiliser en les assumant sans me prendre la tete !

et pour finir je ne pense pas que lors ce que l'on a que 11 kg a perdre on doit commencer dukan car dukan c'est fait pour les personnes en supoid en obésité severe voir morbide comme c'etait mon cas ce n'est pas le enieme regime de l'ete fait pour perdre les 5 kg pour entrer dans son maillot de bain c'est un regime fait pour des personnes qui ont beaucoup de poids a perdre et qui ont deja essayé 25 regimes sans succes donc je ne pense pas que ce soit ton cas mais peut etre que je me trompe ??? en tout cas quoi qu'il en soit je te souhaite de tout coeur de perdre tes kilos afin que tu puisse toi aussi a nouveau te sentir bien dans ton corps

passez toutes une bonne nuit

gros bizzzoux

et a tres bientot et encore merci pour votre soutien qui fait toujours chaud au coeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:06

@THIERRY67

 

salut ...25kms de strasbourg moi aussi environ puisque je suis du côté d'haguenau ....

 

ouhlaaaaa mais je dis pas que tu les a perdus sans faire le moindre effort loin de là je me doute bien et ca confirme à ta lecture que ca n'a pas été facile tout les jours !!

je voulais juste dire que d'un point de vu physiologique les hommes perdent plus facilement c'est une question de métabolisme en disant ca je veux dire qu'une femme qui se serai astreint à faire le régime aussi rigoureusement que toi n'aurai peut etre pas eu les memes résultats aussi vite, cz nous le cycle etccc change la donne !!

En tout cas je vois bien que tu as fait ce régime très consciencieusement et sans jamais lâcher et ca force le respect et l'admiration faut le souligner !!

tu sais j'ai vu d'autres personnes sur le forum qui avaient bien moi à perdre et j'en connais autour de moi qui le font pour 4 ou 5 kilos

mon profil indique que je veux perdre 11kgs mais je pense revoir mon objectif à la baisse et ne perdre que 5kgs pour commencer et voir le résultat

et ce sont les kilos restant car j ai moi même fait les 110kgs !!

donc je confirme que ce n'est pas pour rentrer dans un maillot de bain mais juste pour me sentir bien dans mon corps et m accepter comme vous tous ici

nous avons chacuns et chacunes nos raisons et nos souffrances qui nous poussent à changer et je pense que ce régime peut etre bon meme pour celles qui n'ont pas grand chose à perdre car que ce soit 3 ou 30 kgs ca peut etre vecu de la même manière et devenir une réelle souffrance,complexe qui develloppe un vrai problème au quotidien ce qui est mon cas avec les derniers kilos qu il me reste malgré le fait que d un point de vu médical on s'accorde à dire que j en aurai pas vraiment besoin

l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau

bon courage à toi aussi pour la dernière ligne droite qui du coup avec les bonnes habitudes que tu as prises ne devaient etre qu une formalité

amicalement ........

Utilisateur60983

Posté le 04/07/2011 à 14:45

moi j'ai perdu des doigts(eh oui l'alliance rentre facilement) du visage et du buste la ou il faut pas  ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 15:05

comme toi Clem des doigts aussi je n'ai plus une bague à ma taille mais je ne vais pas m'en plaindre et pour les chaussures pareilles j'ai perdu 1,5 poinutre

Utilisateur60983

Posté le 04/07/2011 à 15:06

ouais moi aussi je suis moins serrré ds les chaussures et y'a des claquette ou mes pied dépasse parceque c trop grand c'est chiant ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 15:29

y en a pleins de paires que j'ai filé et des belles j'adore les shoes... car en courant après les tram j'en perdais une derrière moi... et pourtant je ne jouais pas à cendrillon

annetmarie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:06

moi aussi avec mes anciens kilos perdus j'ai perdu des pieds ! et j'ai anciennement vu apparaitre les os en bas du coup...alors que le ventre est toujours la avec la bouée qui me desespere ! pas facile de la planquer !!!!!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 16:18

Annetmarie si tu as une wii fit les excercies de cerceaux c'est bien ça affine et le step aussi en rajoutant des bouteille d'eau dans chaque mains, sinon faut faire des abdos et exercices de gainage y a que le sport pour le faire diminuer et le tonifier et si le soir avant de te poser devant la télé un bon palpé roulé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.