Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Les meilleures recettes de base du net : cheesecake

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 23:17

Oui rire caro c t pour dire iiii

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 19:25

Forum Dukan : un cheese cake aux baies de goji http www proteinaute com recette_cheesecake_saveur_fruits_rouges 10737 html

un cheese cake aux baies de goji

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_saveur_fruits_rouges-10737.html

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 17:56

Mamie, Cordy et Nath : j'adore le cheese vanille sur une base de spéculoos. Mais l'arôme spéculoos ne se trouve pas partout et il ne plaît pas à tous (hein, Nath)

J'ai trouvé, ici, en Belgique chez Carrefour, des épices pour spéculoos. Si introuvable en France, voici la composition : cannelle, coriandre, anis, clou de girofle et cardamome. Je ne connais que la quantité de cannelle : 26 %. Je mettrais donc 1/4 de cannelle, d'anis, de coriandre et de cardamome, plus un fifrelin de clou de girofle (pour celles qui aiment).

 

Allez les Belches !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 18:10

Forum Dukan : voici des epices a speculos qui m ont ete donnees par picard surgele et un livre il y a la composition et les doses

voici des épices à spéculos qui m'ont été données par ( Picard surgelé et un livre ,il y a la composition et les doses

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 18:11

Forum Dukan : la composition avec les proprtions

la composition avec les proprtions

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 18:15

Forum Dukan : et pour faire la pate a speculos

et pour faire la pâte à spéculos

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 18:27

Incollable, notre mamie !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 19:28

canelle et café soluble, ça fait semblant en beaucoup plus simple (cordy qui ne sait pas suivre une recette !)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 20:21

cordy les proportion canelle café s'il-te- plaît ça peux servir ,, merci

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 20:22

Ah ah ah ! Cordy

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 20:32

kif kif mamie : une cc de chaque

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2013 à 11:49

Merci mamie ainsi que triskell et Cordy dés que je rentre je le fais je ne sais pas ou mamie va chercher tout ça mais encore un grand merci ici pluie visite de la citée interdite sous la pluie dommage ce soir poisson grillé vous tiens informer de comment est faite la préparation je verrais ce qu'ils disent par grillé bonne journée à vous tous et toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 20:44

exou j'aime beaucoup faire la cuisine ,(la bonne ) d'où mon régime maintenant !!!! et la pâtisserie aussi , j'ais aider plusieurs années un ami boulanger-pâtissier - chocolatier , dans sa boutique pour les fêtes au moment ou il y avait beaucoup de travail ,aussi bien en vente boutique le wee-kend , qu'en laboratoire et sur certains marchés (noël ou foires locale) car de part mon métier à une époque j'ais deux parasols de foires ,j'avais un stand de 6 m de long ,maintenant il est à la retraite ,mais j'ais appris beaucoup à ces côtés ,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 21:16

didi le speculos en arôme c vrai c chimique mais!!! jai fait je c plus quoi jai dosé a la goute en faite c super bon c juste qu il faut pas avoir la main lourde

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2013 à 12:10

merci mamie de ton aide pour la cuisine ainsi qu'a nath des que je rentre je me met aux fourneaux il faut qu'ils partent ces maudits kilos mamie ta fille est vraiment resplendissante j'aimerai perdre aussi rapidement que vous ces kilos cet après midi je me suis fait traiter de grosse truie par une relation que nous aidons depuis 7ans car nous nous sommes disp**er pour une bêtise je lui ai dis que dés que nous rentrons il fasse son chemin et nous le notre comme le dit ma mère est dans le midi fait du bien à Bertrand il te le rend en caguant je n'attendait rien de lui mais du respect il n'a que 37 ans et de sur plus pour une betisse bref mari me dit laisse le dire il ne reste plus que 6 jours et ensuite nous ne le verrons plus de toute maniére nous ne le voyons uniquement quand il à des problèmes je vais voir comment la semaine prochaine va se dérouler donc à partir de ce soir cela va etre vraiment marrant pour le reste du circuit et des visite et des repas moi je lui ai dis qu'il était égoiste et un alcolo chose vrais en ce moment il est en manque de chite et d'alcool mais je ne lui pardonne pas de plus je ne suis plus une gamine je ne vais pas vous ennuyez je vous souhaite un bon 14 juillet à force de recevoir des claques je ne vais plus aider personne les gens quand ils ont besoin de toi ils sont très gentils et après allez vous faire voir bon sur ce bon dimanche

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 13:13

exou, désolée pour toi de cette déception. c'est vraiment désagréable de se faire insulter. Et là qu'il s'agisse de quelqu'un d'ingrat c'est encore un autre contrariété. Bise

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 13:20

merci exou ,le forum est là pour s'entraider dans toutes les circonstances , pour moi de cuisiner celà m'aide énormément et ensuite de partager avec les copinautes ,,,

exou les gens ne sont pas tous comme celui que tu décris mais malheureusement le ((MOI d'ABORD) existe de plus en plus ,il faut passer et continuer ton chemin , le bien que tu fais autour de toi te seras rendu un jour si ce n'est pas par l'un ce sera par l'autre !!! c'était la devise de ma grand-mère que je cite souvent ,elle m'as élevée ,

bonne fin de séjour en chine ,à bientôt,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 20:27

Forum Dukan : mon cheese de cet apres midi avec chocolat sur base de pepites dukan au caramel ecrasees avec 1 petit suisse et le blanc d un oeuf puis mis dans le pl

mon cheese de cet après midi , avec chocolat sur base de pépites dukan au caramel écrasées avec 1 petit suisse et le blanc d'un oeuf puis mis dans le plat et dessus la préparation à cheese avec chocolat , 40 min. au four à 180° (bain marie)

 

(sans l'infusion et les fruits)

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_saveur_fruits_rouges-10737.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 14:52

Forum Dukan : cheese au cafe et pepittes de chocolat

cheese au café et pépittes de chocolat

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 11:11

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_cafe_aux_pepites_de_chocolat-10832.html

 

le lien de la recette du cheese cake café (photo au dessus)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 11:36

Forum Dukan : un cheese tout couleur

un cheese tout couleur

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 11:36

Forum Dukan :

.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 11:17

Forum Dukan : le chees de mamie rose pour moi vanille chocolat

le chees de mamie rose pour moi vanille chocolat

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 11:17

Forum Dukan : en part

en part

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 11:18

Forum Dukan : un autre danio proteine

un autre danio proteine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.