Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Les petites modifs !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2013 à 15:29

Forum Dukan : bonjour j ai un soucis super handicapant depuis 2 jours je ne peux plus lire le forum depuis n importe quel navigateur sous windows ca donne ca quelqu

Bonjour, j'ai un soucis super handicapant depuis 2 jours: je ne peux plus lire le forum depuis n'importe quel navigateur sous windows, ca donne ça.

 

Quelqu'un d'autre a ce problème ? Ca ne me le fait que sur ce site et uniquement avec le forum.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/11/2013 à 11:37

Il est bon d'ouvrir un sujet quand tu as un bug particulier qui n'a pas encore été relevé Totum, ca me permet de le recevoir plus rapidement.

 

Tu as un bloqueur de pub ?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2013 à 10:53

A ok, je ferais ça la prochaine fois 

 

Bah j'ai adblock plus, mais ce n'est pas une pub qui pose problème mais un décalage dans la mise en page, la case avec l'avatar étant élargie, le texte se retrouve caché derriere la barre de droite. C'est sous windows 7 et ca le fait aussi bien avec chrome que mozilla.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 02/12/2013 à 18:28

C'est la grosse pub pour la NBA qui casse tout sur la page que tu as là

D'ou ma question sur les bloqueurs de pub

cathel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 23:36

Bonsoir,

J'ai moi aussi ce problème depuis une dizaine de jours et rien n'y fait. J'ai beau faire F5, tout est décalé à droite ! J'ai ouvert un sujet ces derniers jours dans le forum, mais pas d'amélioration. Apparemment je ne suis pas toute seule, avez vous trouvé d'où venait le problème ?

 

Merci de ce que vous pourrez faire.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/12/2013 à 00:48

Est ce que tous les deux vous utilisez des bloqueurs de pub ?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 22:23

Les bloqueurs de pub ne changent rien ni sur mozilla, ni sur chrome pour ma part :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 22:31

Par contre je viens d'essayer avec un vieil Explorer que je n'avais jamais utilisé sur cet ordi (et qui n'a jamais été mis à jour), et là pas de problème...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 23:50

Bon ! Je renonce impossible de lire le forum, le texte est toujours caché à droite derrière les Pub, je ne peux même pas voir si un modérateur a répondu ! Deux semaines avec les mêmes difficultés, c'est trop long. Dommage j'adore ce Forum

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 04/12/2013 à 00:53

Je me demande si ce n'est pas ton bloqueur qui pose soucis. Tu peux tenter en le désactivant ?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2013 à 16:12

Non j'ai essayé en désactivant et ça ne change rien :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 04/12/2013 à 18:48

Tu as le soucis avec Chrome et avec Mozilla et pas avec IE, c'est bien ça ?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2013 à 18:58

Oui 'est ça, du coup je n'ouvre explorer que pour Proteinaute...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 04/12/2013 à 23:50

J'ai testé le site sur quelques ordinateurs, avec plein de navigateurs. Question étrange, mais as tu passé un antivirus ou ce genre de chose ?

Parce que je trouve bizarre que tu ais de la pub sur le site alors que tu as un bloqueur, donc tu dois avoir un "virus" qui injecte de la pub dans le site. Ca ne le fait qu'avec Proteinaute ou peut être ne l'as tu remarqué que pour Proteinaute ?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2013 à 16:32

Ce n'est pas de la pub le problème, c'est la page qui se décale et le texte se retrouve caché derrière la barre verticale où il y a entre autre "faire une recherche sur le forum Proteinaute.com" ou encore "messages sans réponses", "une recette au hasard". Sinon je n'ai pas installé de nouvel antivirus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 05/12/2013 à 17:26

Case décale parce que la colonne est polluée par la pub pour la NBA : la colonne prend la taille de la pub, et donc "mange" le reste de la page.

Faut trouver d'où vient la satanée pub ! 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2013 à 18:52

Forum Dukan : peut etre que cette capture avec bloqueur te montrera mieux le probleme pourquoi la bande ou se trouve l avatar est elle aussi large

Peut être que cette capture (avec bloqueur) te montrera mieux le problème. Pourquoi la bande où se trouve l'avatar est elle aussi large ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 18:53

bonjour Proteinaute

 

j'ai le même problème : une barre de pub sous forum proteinaute, espace perso, etc .... et je suis sous chrome

et cela depuis 1 quinzaine de jours - je n'arrive pas toujours à cliquer sur participation au forum - mais ce we nickel !

je n'ai rien fais sur mon ordi, suis pas assez douée !!!

et là ce soir les 2 recettes apparaissent bien belles, grandes sur l'écran, mais je ne peux pas lire les 2 titres à la fois - les 2 photos sont trop grandes !

 

bonne soirée

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 09/12/2013 à 00:56

Je pense que tu as un virus Totum

Tu as tenté de passer un coup de scan ?

@elrik : ouvre un nouveau sujet pour ton soucis, que tout le monde puisse se regrouper dessus

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 09/12/2013 à 00:56

Je pense que tu as un virus Totum

Tu as tenté de passer un coup de scan ?

@elrik : ouvre un nouveau sujet pour ton soucis, que tout le monde puisse se regrouper dessus

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 10:20

ok !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2013 à 01:43

Yeah!

 

T'es au top Proteinaute, c'était bien au niveau des pseudo navigateurs qui s'étaient insérés dans mon ordinateur. Avast les a viré en 5 clicks ! Merci 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.