Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 23:35

Oui c'est calme par ici ...

 

Je suis de retour en PL c'est un bonheur...

Je viens de le faire 2 jours de légumes , c'est excellent. Ce qu'il y a de bien dans ce régime c'est qu'il m'a obligé à le mettre aux légumes plutôt qu'aux féculents, j'apprécie tout autant!

 

Bon allez au dodo

Bonne soirée à tout le monde

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 08:21

Forum Dukan : bonne journee a vous les filles

Bonne journée a vous les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 08:56

Merci miss

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 10:35

salut les filles!

 

merci Sylvie de ton soutien!

concernant les week end, il va falloir que je trouve la solution.moi aussi, je fais coïncider mes jours PL avec le week end. mais je me demande si je ne vais pas changer mon alternance en fonction de mes invit? je ne sais pas si on peut le faire d'ailleurs mais je crois que le principal c'est qu'à la fin du mois tu ai autant de PP que de PL.

 

Bonne journée à toi aussi Angéline

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 11:17

Effectivement Aurelia, le principal est que tu aies autant de jours de PP que de PL à la fin du mois

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 07:50

Hello,les filles je vous souhaite une bonne journée ça va toujours par ici  ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 13:31

Salut les filles

 

Ça va pour moi Angeline merci.

Je continue le régime, rien de particulier mais journées bien chargées côté boulot.

Encore une amie qui vient passer qlq jours chez moi... M'en fout , elle mangera des prot et fera du sport !!! 

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 13:41

Oui ça va toujours ici, hier soir je suis allée au ciné avec une amie, et ensuite resto. Je vous conseille d'aller voir le film "babysitting", c'est vraiment très drôle quand on n'a pas le moral. Au resto j'ai pris une salade saumon, histoire de faire attention, bon il y avait un peu d'avocat, de quartier de pamplemousse, avec du saumon salade verte, du thon avec une sauce.. Très bon et pas trop lourd pour le soir, pas de dessert, juste un café.

 

Bien gérée sur ce coup là!

 

Bon je sais que c'est calme en ce moment, mais il vaut mieux se suivre même à 4, que de n'avoir personne à qui relater nos petits tracas quotidiens.

 

Allez à plus tard les filles.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 13:45

Ouais on lâche pas l'affaire Lolo et Angeline, nous sommes toujours la !

Allez je file j'ai un rdv

À plus tard

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 14:24

Hello bon c est bien on gere comme il faut lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 14:41

Bon rendez-vous sylvie,

 

Salut Angéline, et oui tu vois on y arrive malgré tout, bon je suis encore à 109.1kg mais ça va venir. En même temps je susi en zone rouge donc on verra d'ici quelques jours.

 

Aurélia, où es-tu? Ca va?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2014 à 17:59

Forum Dukan : salut les filles sylvie tu m as oublie car je ne lache pas l affaire non plus j en peux plus de ce temps pourri il fait gris et il pleut la semaine de

salut les filles!!!

Sylvie tu m'as oublié? car je ne lâche pas l'affaire non plus!

 

j'en peux plus de ce temps pourri!!! il fait gris et il pleut. la semaine dernière, il avait prévu du beau temps d'hier à au moins lundi et plus ça va et plus le beau temps était décalé et aujourd'hui, il ne reste plus que samedi et dimanche. snnniiiffff!

 

bon les filles, je rame je n'arrive pas à faire une journée correct sans écart. donc je suis toujours à 90 kgs. le temps doit y être pour quelque chose!! c'est pénible de commencer la journée en se disant allez maintenant je ne déconne plus, je reste sur le bon chemin et 1 h après un carré de chocolat te saute dans la bouche!! LOL donc il faut que je me mette un coup de pied au cul.

j'ai pris la décision de cuisiner un peu plus. je me suis achetée 2 petits moules rectangulaires pour faire mon pain.

 

t'avais pas le moral Laurence?

Il est bien alors ce film? je vais peut être me faire un ciné prochainement alors.

tu en est où de dudu?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2014 à 17:59

au fait, vous faites quoi ce week end?

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 18:25

Ah si si j'ai le moral Aurélia, mais c'était le film qui remonterait le moral à qui que ce soit, on rit du début à la fin, je le surconseille. Allez le voir!!!!!

 

sinon côté dudu je fais attention mais c'est vrai que j'ai fait des écarts ce week end et j'ai un peu de mal à reperdre, mais je ne perds pas espoir.

 

Ce week end j'ai ma soeur qui vient manger samedi midi. Sinon ça va être tranquille.

 

Voilà

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2014 à 18:27

moi c'est pareil j'ai fait des écarts et après du coup, j'ai du mal à me remettre sur le droit chemin! c'est pour ça que je ne pourrai pas faire l'escalier car le lundi je ne pourrai pas passer du gala au PP

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 19:44

Je sors ce soir et certainement tous les autres soirs jusqu'à dimanche car j'ai une amie qui débarque chez moi demain.

J'ai pas envie de tout gâcher donc elle mangera Dudu la poulette 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 20:39

Tu as raison en plus si elle a deux trois kgs a perdre elle te remerciera lol tu vas en faire une convertie , une nouvelle recrue dudu et si elle a rien a perdre ben tans pis lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 09:44

Chalut les filles et une bonne journée !!!! ça fait du bien un jour ferié en plein milieu de semaine .Je suis en cuisine j ai mon frere et ma belle soeur qui viennent manger aujourd hui biz a plus !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 10:31

Bon qui dit veille de jour férié dit sortie entre potes et apéro ... Côté nourriture ça va mais j'ai bu du vin et de la bière !!! Pas bien

Aujourd'hui c'est PL chouette ; vive les tomates cerises et le concombre.

On verra ce que donne la pesée de samedi

 

@ Angeline, ma copine est super bien fait, elle n'a rien à perdre mais elle va qd même manger des prot c'est comme ça !!! Non je rigole aujourd'hui avec les PL ça va aller et demain elle se gère car je bosse .

Le plus dur ça reste les apéro lol

Et toi miss ça va , tu t'en sors ?

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 10:32

Bon qui dit veille de jour férié dit sortie entre potes et apéro ... Côté nourriture ça va mais j'ai bu du vin et de la bière !!! Pas bien

Aujourd'hui c'est PL chouette ; vive les tomates cerises et le concombre.

On verra ce que donne la pesée de samedi

 

@ Angeline, ma copine est super bien fait, elle n'a rien à perdre mais elle va qd même manger des prot c'est comme ça !!! Non je rigole aujourd'hui avec les PL ça va aller et demain elle se gère car je bosse .

Le plus dur ça reste les apéro lol

Et toi miss ça va , tu t'en sors ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 10:35

Coucou sylvie ça va nickel !!!!! je m en sort sans probleme lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 10:36

@ Aurelia contente que tu te manifestes.

Concernant le temps faut descendre plus au sud les filles...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 10:37

J ai de la chance moi pour l alcool je deteste ça ca pue !!!! meme le champagne c est une corvée je bois juste un fond et je suis rouge pivoine toute la soirée alors ca ne me manque pas du tout mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 10:38

Il fait beau aujourd hui a Paris je dis pas que ca va duré mais demain et samedi je bosse alors pas grave s il pleut .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 10:44

Moi c'est l'inverse j'adore les apéro entre potes et une bonne bière ou du vin avec fromage et charcuterie ...

 

Aie aie aie pas bon pour une nana au régime toutes ces bonnes choses

Cela dit j'ai la chance de ne pas aimer le chocolat

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.