Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 21:02

Forum Dukan : nous avons fait nos valises et ca y est nous sommes en croisiere nous debarquons bien entendu nous seront ravies d accueillir des nouvelles copinautes

Nous avons fait nos valises et ça y est nous sommes en croisière!!! Nous débarquons!

 

Bien entendu, nous seront ravies d'accueillir des nouvelles copinautes!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 21:05

ohlala! les fautes! j'ai honte!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 21:05

ROOHHHH !! le beau bateau j vois meme la fenetre de ma cabine super !!! cap sur l ile des pipelettes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 21:07

j en vois q' une mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 21:08

hey! Angéline super tu as trouvé! tu prends quelle cabine?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 21:10

celle que tu veux!!!! qu il est beau ton bateau Aurélia , on va etre bien là toutes ensembles on va pas avoir envie d arreter la croisiere meme quand on aura plus de kilos a perdre lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 21:14

Who je suis archi fan les filles. C'est du grand luxe cette croisière et l'arrivée au port sera à la hauteur de nos attentes. Je sais si vous aviez vu mes poste d'avant mais personne m'a répondu.... je sais que je suis pas très présente et aussi participative que certaine mais je puise bop d'énergie et d'espoir en vous. Je sais pas pour ma part c'est comme si CE régime était le bon que je veux finir une bonne fois pour toute avec ce fléau....

Mes questions sont peut être ridicules mais se sont d'une stressée qui veut pas ce louper.... lol

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 21:16

tu as vu ça un peu! je l'ai trouvé aussi super beau alors du coup je l'ai acheté! si!si! mdr! On va faire le tour du monde! perso, je préfère la chaleur et le soleil.

et vu le temps qu'on va y passer, il a intérêt d'être super! avec piscine et tout

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 21:18

Laurence est sur l autre fofo je lui ai dit que nous avons embarquer en croisiere lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 21:22

http://www.whv.fr/wp-content/uploads/2013/05/barbecue-in-the-water_lieu-ico(...)

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 21:22

oh je suis désolé mais j'ai un beug : j'ai oubllié ton prénom Pulpy! désolé!

 

j'ai du loupé tes posts pour ne pas y avoir répondu mais pas de soucis poses tes questions, j'essaierai de te répondre au mieux!

ce n'est pas une question de présence mais c'est vrai que c'est bien de pouvoir participer aux discutions .

pour moi aussi, j'ai envie de finir une bonne fois pour toute avec ces kilos en trop!

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 21:23

Forum Dukan : a table les filles une escale pendant notre croisiere

A table les filles une escale pendant notre croisière.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 21:25

waouh! j'arrive!!! c'est super beau! j'en salive mdr

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 21:29

et en plus on mange dehors les pieds dans l eau cooollllll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 21:30

hey ce sont des gambas là-bas? j'en prendrais bien un peu! mdr!

ça y est j'ai retrouvé mon cerveau, c'est Julie ton prénom c'est ça?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 21:32

vous allez rire et bien demain je vais faire des gambas. je savais pas quoi faire et bien ça tombe bien j'en ai au congèl.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 21:37

je vous laisse les filles! je vais aller regarder la télé.

bisous! bisous! à demain!

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 21:42

Je voudrais bien une ch tite brochette qui s occupe des coktails  ? Aurélia est déja partie tester le confort de sa cabine de capitaine mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 21:45

Oui je me suis doutee ..... no soucis je vous re explique je suis à 1 semaine de ma zone rouge et comme à mon habitude j'ai une tendance au "bibindomisme" ajouté à cela les fringales de sucré. Donc Pour palier à cela vendredi brioche dudu, samedi dimanche crûment rhubarbe son avoine et ce soir gâteau chocolat dudu est ce qu on a le droit ou c'est trop??? Je commence à faire des oedèmes demain c'est ma 2 ème pesée je suis en stress.... je n'ai fais aucun écart, je bois ++++ et me bouge. Transit ok grâce à une tisane magique.

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 21:47

Oui julie bravo j'en veux pas car moi aussi je rame....

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 22:17

Julie tu ferais pas de la rétention d eau? moi aussi a l approche de la zone rouge j ai trop faim je mangerais la table mais juste un jour avant pas une semaine heureusement . Et dans tes preparations si tu es dans le quotas autorisé tu peut Manger ce que tu as dit mais tu dis pas la compo de tout tes repas c est pas evident de te dire si tu as dépasser les limites autoriséés lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 22:56

Cc meme si je prends le bateau en marche je veux bien parir en croisiere avec vous les filles

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 06:41

Bonjour les filles,

 

Alors sympa ce petit voyage ensemble, j'ai pris aussi ma réservation pour un beau parcours sans trop d'escales dans des eaux stagnantes. Destination vers la beauté du résultat!

 

Bises à vous Julie, Angéline, Aurélia, et pour les copines qui vont bientôt embarquer avec nous, il y a un pot d'accueil coca zéro à volonté. Allez venez toutes, on va bien se marrer.

 

A plus tard pour votre arrivée au port.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 06:42

Oups je t'ai oublié Isabelle, bienvenue à bord.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.