Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

les "plus jamais ça" pour rire un peu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 09:22

aujourd'hui journée carnaval au club de rink hockey de mon fils ! on se déguise tous en pirate des caraibes!

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 13:30

Profitez bien de cette journée....des photos?

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 01:20

j' avais oublie mon appareil!!! franchement !

 

sinon comment vas tu belluno?

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 05:38

Romiiiii !!!!! Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ???? Retournes immédiatement te coucher !!! Non mais ! Je pourrais être ta mère !!! Tu vas m'obéir !!!

 

Heuuuuu à moins que tu ne sois au boulot ??? Scuses moi alors !!!!

 

Bisous ma belle

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 06:32

ben oui t 'as tout compris je suis au boulot ! LOL

mais si je pouvais je t'obéirais ss broncher et même plus je ne quitterais pas ma chambre de la journée

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:45

Je te crois Romi, les pirates des caraïbes n'avaient pas d'appareil photo.

Je vais super bien mais j'ai fait de petits écarts cette fin de semaine: j'ai préparé la gelée de myrtilles pour ma fille et j'ai gouté. Je suis allée voir une compétition de patinage artistique et un spectacle à l'aréna...c'est le seul endroit où les frites sont presque bonnes...j'en ai mangé. Le soir pizza avec d'autres copines. Ce matin presque 1kg de repris. Je vais être sage.

Je t'admire de travailler de nuit. J'ai hésité entre kiné et infirmière accoucheuse et c'est le travail de nuit qui a dirigé mon choix vers la kiné.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 13:57

je descend sous les 80 ! alors je le cries pas trop fort ! c'est encore fragile !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 16:33

Clap clap clap clap tout doucement pour toi Romi !!!! Faut pas que la balance entende comme ça elle y verra que du feu et continuera sa descente !!!!

Gros bisous à toi ..

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:46

Super Romi - j'espère que je ne vais pas tarder a passer en dessous moi aussi....... Bisous

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 13:22

Je chuchotte: moralement, le fait d'être dans la tranche des 70 t'enlève 10 kg...tu t'envoles ma belle Romi, tu t'envoles...

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 15:24

Coucou les filles,

 

Bon voila, il est 15h 21...

Je suis sur le début de ce post depuis de matin...

Ok vous allez me dire, tu lis pas vite lol, mais mon dieu que j'ai ris )

 

Aujourdhui je frise les - 10 kg en 50 jours et je dois dire que je revis, c'est meme très etrange car il n'y a que depuis 1 kg que je me suis rendue compte du changement..

 

Pour tout vous dire, je suis en phase de régime depuis que j'ai 15 ans, j'ai du tout essayer et jamais O grand jamais je ne me suis sentie aussi bien avec une perte si rapide qu'en faisant Dudu  !!

 

Donc on va dire qu'en gros je suis partie de 100 kg en avril dernier, je suis donc fière d'etre auprès de vous aujourdhui et d'avoi tenu bon pour pouvoir dire moi aussi, ca marche !!!!

 

Je vous embrasse !!

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 18:28

Super parcours. Continue ainsi. Lâche pas!

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 15:20

Hello les miss

 

Je sors du gygy, et encore un toubib qui sait pas de quoi il parle (grosse bedaine à l'appui) :

 

"dukan c de la frustration alimentaire" me dit il..... Ha oué ? viens donc faire un tour sur notre fofo pour voir si on est toutes frustrées 

 

 

Bref... quand même heureux de me voir un an apres et surtout 14 kilos en moins... d'autant plus que mes analyses sont im - pé - ca - bles !!

 

Et dans la catégorie des plus jamais ca:

 

L'an dernier, je bossais dans une école primaire, et en fin d'année, petite marche de 4 km pour relier les deux ecoles...

Me vla partie comme une fleur, toute fière avec une petite nenette de maternelle à la main ou je fermais la marche avec elle....

 

Ben autant vous dire, que meme sans courir, 4 km en juin, avec mes bons 100 kg, j'en ait bavéééé... évidement en fin de marche, quand ceux de devant vous attendent, ils repartent illico sans vous laisser souffler une fois que vous les avez rattrapé....

Un ptit café avec les mamans et les instits à l'arrivé avant de refaire le chemin dans l'autre sens, a bon on rentre pas avec le bus la???

 

Et au bout de 20 mn, la ptite nenette en question de tout a lheure se tourne vers moi, me regarde dans mon teeshirt ultra xxl, et me dit gentillement " t'es une maman toi aussi???" heu non pourquoi ma chérie? "ben tas un gros ventre alors......

 

Okkk la vérité sort de la bouche des enfants, merci ma ptite cocotte lol

 

Alors plus jamais ca !! maintenant jme fait 15 km "presque" sans sourciller hihi !

 

Bizzz les filles

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:50

Super nonette !

 

J'ai vu mon toubib hier, elle semble également récalcitrante concernant Dukan, mais avoue être bluffée par les résultats, mon peps, mes analyses de sang impeccables, mes activités sportives ....

elle a peur des carences - je lui dit alors que le sucre et les graisses, les féculents ne m'apporteront pas la santé !

 

Je me sens bien - différente et heureuse et BELLE.... Pas vous ?

 

Accrochons-nous c'est notre vie et nos kilos !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:54

T'es où ma Romi ????

 

Tu me manques - le forum se vide.........

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 23:14

Romi me manque aussi.

Nous sommes bonnes les filles. On lâche pas.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 05:40

Romiiiiiii !!! Une blagounette ? Aller racontes-nous la fois ou .............

Vas y fais la suite !!!!

Tiens j'en ai une de méchante qu'on m'a raconte hier !!! Je l'a personnalise d'accord ?

Quand j'étais petite au lycée, remarquez je suis toujours petite encore maintenant, et bien on me surnommait la molaire !!

Vous savez pourquoi ?

Parceque j'étais la grosse du fond !!!

 

Désolée !!! J'ai pas pu mempecher !!!!

Par contre la c'est vrai, au collège , avec 2 autres copines, mon prof de français, quand il nous voyait arriver les 3 ensembles : Il disait à chaque fois à la classe ' tient voilà les 3 grasses !!! Je vous explique pas comment on était vexée !!!!! Et enfin de compte après explication avec lui il nous a signifier qu'il faisait référence aux tableau les 3 grâces de Raphaël !!! Et bien je vous jure après on ne se sentait plus pisser !!! Et on en a bien rigolé !!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 20:21

coucou les fillles ! je reviens tout lire le post demain, j ai commencé et j ai trop rigolé, ça fait du bien !!

bonne soirée

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 05:07

Et si tu as des histoires Paprika, racontes les nous ! Histoire de rigoler encore plus !!!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 06:21

coucou les filles, alors comment ça va ?

et bien nonettesdts, merci de nous avoir fait partager tes petites péripéties; j'ai bien ri !

c'est vrai les filles, j'ai pas beaucoup pointé le bout de mon nez sur les plus jamais ça car j'attendais d'en avoir une bien salée à vous raconter et etonnamment pour le moment il ne m'en arrive pas beaucoup des histoires drôles !

mais je vais bien finir par me rattraper !

 

ah ben tient je vous en raconte une un peu beaucoup ancienne mais qui reste dans les annales !

 

petites soirée entre amis sur paris dans un bar latino branché de paris ! comment je vais m'habiller ? allez je mets mon ensemble du soleil comme je disais (une combinaison à bretelle orange, jaune rouge) c'est tout en un aux couleurs flamboyantes, assez sexy de surcroit ! et hop me voilà sur la piste à danser la salsa, la samba et tout le tutim ! j'étais une jeune minette pas trop mal foutu encore car pas les bébés !

je faisais la folle jusuq'au moment où je joue la filles qui sait super bien danser, je me baisse me baisse me baisse e là j'entends un grand CRAC ! mon pantalon se déchire et d'un coup ma tenue sex est passée au rang de tenue ultra provoc !

rominouche se ransforme en une tomate géante, je faisais plus qu'un avec les couleurs de ma combi !

et puis je deviens blème en découvrant l'étendu des dégats :tout est craqué de l'entre jambe jusqu'au dans le haut de mes reins ! aération complète si vous voyez ce que je veux dire

 

la soirée ne fais que commencer ! ma copine me refile discrétos son pull que je mets autour de la taille. Je fini par me détendre mais je pense déjà au retour en métro à la maison ! l'horreur en perspectives !

 

et puis au milieu de la soirée, il nous mette la chason "deshabillez moi" et tu vois pas, y a un gard=s qui se pointe vers moi et qui m'enlève le gilet autour des fesses ! j'ai failli lui mettre un poing dans la figure sur le coup tellement c'était vital pour moi ce pull ! il est resté choqué le type !

 

alors les filles, plus jamais ça , la prochaine fois et ben , euh.... et ben je prends une taille au dessus !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 12:27

Bah moi c était a aqualand dans le sud, y avait une rivière sauvage à descendre assis dans une bouée.

 

La pesanteur aidant, mon popotin ressortait bien sous la bouée.

 

Il fallait franchir les bosses dans la descente (je me suis vraiment cassé le c..l dessus, car popotin bien en dessous du niveau), de plus une vraie balle dans la descent.

 

bah le quintal ça aide !!

 

tout allait bien jusqu à ce que j arrive à un faux plat, impossible de continuer, pris dans un tourbillon !! bah oui la bouée tournait et moi avec, en plus je ne pouvais plus continuer car je me taper toutes les bosses sur le fessier, et ça fait trop mal).

 

Deux "sauveteurs" (des gars d aqualand) sont venir me tirer, que dis-je m extirper de cet engin, et comme j'étais en plein milieu du parcours il a fallu qu il me fasse franchir un petit muret pour rejoindre l'escalier, je me suis tapée la honte, car y en avait un qui me tirait le bras, et l 'autre qui me poussait au fessier, en plus j etais en maillot de bain 2 pièces, 3 plis ventrals de bibendum sortis !! ils rigolaient, mais moi j avais honte !!

 

Plus jamais ça !!

 

muriel

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:54

Ça fait du bien de vous lire le matin. Ouf notre Romi vit toujours. Plus jamais ça Paprika

Je pars pour deux semaines en vacances. J'espère ne pas trop reprendre avec la bonne nourriture qu'il y a en Belgique et en France...les vraies frites, les boulets, le chocolat( mon péché le vrai pain...bon j'arrête, j'ai faim.

J'apporte tellement de cochonneries et d'artisanat (perso) d'ici dans mes bagages que j'ai dû enlever des vêtements (bonne excuse pour en acheter chez vous)

Je resterai en contact. Avec internet, on ne sait même plus où nous sommes. hi hi

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:11

Gros bisous à toi ma Romi !

 

J'espère que tu es en pleine forme !

 

Tu te fais rare - alors, j'envoie plein de bisous à celles qui me manques !

 

Et à toutes les autres Proteinautes qui tiennent bon ! !

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:45

salut mesdames,

 

je vous lis depuis 2 jours je ris bcp !! ça m'as fait beaucoup plaisir de voir aussi vos pacrours, c'est trés encourageant ...merci à toutes pour votre humour et votre perseverance .

 

vous m'avez bien ressourcé.... moi la débutante dudu, mon chemin est encore peu long mais heuresement que vous êtes là.

 

à bientot

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 18:28

bienvenue fed dans ce programme dukan et surtout dans ce forum remplie de fofolle aux grands coeurs!

 

c'est vrai je me fais rare parfois mais avec mes 4 enfants, le boulot plus le reste parfois j'écris un petit mot par ci par là et pas tout le temps mais je viens lire régulièrement car vous êtes une petite famille qui me motiver au jour le jour à persévérer !

honnêtement, vous êtes d'un grand soutient !

 

je viens d'atteindre mes -20kg, je rentre dans des pantalons que je ne n'ai pas mis depuis 12 ans, je me sens bien dans ma peau et j'ai envie d'aller encore plus loin en remodelant le tout avec du sport régulièrement ! être enfin en adéquation avec ce que je suis au fond de moi!

j'ai hâte de vous mettre des photos avant après

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.