Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

les "plus jamais ça" pour rire un peu

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 18:29

oh la la les fautes lol

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 18:32

Une femme nue, se regarde debout devant la glace.

Elle dit à son époux:

- Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment.

Le mari répond :

- Tu as une bonne vue !

 

plus jamais ça

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 18:34

La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notion de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes: - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève ! Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice: - Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ? - Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.

 

mdr!!!!!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 18:41

une petite dernière

 

"Chéri," dit le mari à sa femme, "j'ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir."

 

"Quoi? Mais tu es fou ma parole? La maison est un vrai foutoir, je n'ai pas eu le temps d'aller faire les courses, il n'y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d'humeur à faire la cuisine!"

 

"Je sais tout ça!"

 

"Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as invité à souper?"

 

"Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier."

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 06:55

J'aime bien les blagues !!!! Dis donc Romi Félicitation pour tes 20 kgs, tu dois te sentir mieux !!! Et en plus ton IMC est bien joli pas très loin du 25 !!!!!! Elle est pas belle la vie ?

Vivement les photos car tu dois être top canon, déjà avec tes rondeurs tu était belle, qu'est ce que ça doit être maintenant !!!!

 

Gros bisous

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 00:35

Ce post est juste extra, car on exorcise ce qui nous a tant blessé... Merci car je me retrouve dans certaines de ces situations...

altea17

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:26

Coucou,

j'adore ce post aussi, merci rominouche pour les eclats de rires...et pour ne pas déroger à la règle je vous fais partager les quelques "plus jamais ça " que j'ai en tete....

Dans le cadre de ma profession , je reçois en entretien de personnes sur une durée de 3 à 6 mois tous les dix jours environs....

Et comme beaucoup d'entre vous , régulièrement on me fécilite pour ma grossesse.... MAis ne bébé il n'y a point; que tu gras dans mon ventre, celui que j'ai pas perdu aprés mes deux grossesses '( réelle celle là.

Généralement je réponds du tac au tac,:

"Merci cest gentil, mais c'est juste des kilos en trop", ou " le dernier à 6, 12, 24 mois" mais je n'ai toujours pas retrouver ma ligne..."

généralement, s'en suit un silence géné, des excuses bafouillées voir des bouffées de chaleur chez mon interlocuteur, rouge cramoisi de confusion, qui ne pense plus qu'à s'enfuir en courant.

Je garde mon sourire et poursuis l'entretien....

 

Sauf qu'un jour......................... face à une dame entre 2 âges, à qui cette grossesse virtuelle semble faire tant plaisir, je me prête au jeu , je la remercie sincérement sans la détromper. Puis je lui fixe son prochain rendez vous. Elle sort de mon bureau et là..............

Vent de panique, on vient de démarré , je vais la voir pendant 6 mois....

"mais comment je vais m'en sortir, mais quelle conne!... tu vas pas faire semblant d'accoucher quand meme!

 

à chaque nouveau rendez vous je me demande comment je vais men sortir! je gonfle le ventre histoire de donner le change! C'est à mourir de rire....Heureusement pour moi, elle n'aborde plus le sujet.

MAis quand meme, j'imagine toute sorte de situation

genre mélo, lui annonçant que j'ai fait une fausse couche.

genre pevers manipulateur: "Non, vous avez du mal comprendre, je ne suis pas enceinte....."

version evitement , je la renvoie vers un confrère prétextant des soucis de planning ou autre.

genre fuite, je prends un mois de vacances, ver l'accouchement présumé, je démissionne, je pars en patagonie...............

 

OUF, je suis restée en poste, elle a abandonnée le suivi au bout de 3 mois.................

 

Ma seule hantise, la croiser dans la rue.....................

cranck14

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:11

Alors moi j'ai ri, j'a ri!!!!

j'ai une petite anecdote mais je sais pas si cela compte j'étais enceinte. Enfin c'est pas grave je raconte quand même.

Donc on est en juillet, il fait chaud, je suis à plus de 6 mois de grossesse. Je mets donc ma jupe fétiche : un jupon avec une taille élastique, histoire d'être à l'aise.

Le soir arrive, je suis dans la chambre avec mon chéri, j'enlève ma jupe et là il me dit : dites donc tu devrais pas mettre cette jupe, tu as vu l'état de ton ventre, ton élastique te serre trop, il te fais de grosses marques!!! c'est gentil mon chéri mais c'est pas les marques de l'élastiques, ce sont des vergetures!!!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 05:44

Romiiiiiii tu es ou ???

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:04

Oui, Romi t'es où.........

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 18:41

Ba !!! T'es toujours pas reviendue Romi ????

 

Ouinnnnnn, j'veux qu'on me rende la Romi !!!!! On en a besoin et je suis sure qu'elle aussi a besoin de nous !!

 

Juste un coucou !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.