Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 21:39

Bonsoir les filles,

@ Coco j'ai habité quelques années dans la Drôme près de Valence, puis quelques années du côté d'Aix en Provence et maintenant dans les Alpes Maritimes.

Aujourd'hui grand soleil alors sortie en mer!!

Bises

Utilisateur85659

Posté le 03/05/2013 à 07:05

Coucou les filles.

Comment allez vous ce matin, moi bien, en ce moment il fait bon d'habiter en bretagne car au moins il pleut pas et les temperatures vont remonter donc c super.

Aller encore trois jours et c les vacances, je vous le dis ses derniers jours vont etre dur.

Mais le resultat deux semaines avec mon amour le bonheur.

Et c bien d'etre a son compte mais c du boulot carfait preparer les papiers pour le remplacant et materiel, et le pire c qu'en rentrant de vacances t'en a pour une journee de oaperasse, pour veifier ttes ses factures avant de les envoyer a la secu.

Ca se perite les vacances je vous le dis, alors c pour ca qu'on en prend pas bcp.

Cet AM je vais boire un café avec ma soeur et ensuite je vais aller acheter des chaussures.

Bisous les filles bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 03/05/2013 à 08:38

Coucou les filles,

 

@ Abuela, le monde est petit !!!, donc tu connais bien la Drôme.

 

@ Gayelle, le soleil est là ce matin, ouf, pourvu qu'il reste.

Allez courage, pense que dans 3 jours tu seras avec ton homme. Tu parts chez lui ??? ou lui aussi est en vacance ????

 

Comment vas ton petit neveu ??? et tes nièces aussi, sinon, elles ne vont pas être contentes lol, il y en a plus que pour ce neveu lol

 

Je vous souhaite une bonne journée

à ce soir

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 03/05/2013 à 11:20

@Coco, non c lui qui vient car il est aussi en vacances.lui il est en vacances deja depuis ce matin 11h.

Mon neveu va bien ilest trop chou, et les nieces aussi la grande rentre aujourd'hui apres 15jours avec papi et la petite comme d'hab un buldozer comme dit sa mere,lol.

Nous aussi soleil au rdv et un peu plus chaud ouf c mieux.

Bon AM bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 03/05/2013 à 16:30

Gayelle, vous allez épuiser le chéquier que tu lui as offert pendant ces 15 jours !!!! lol

 

Allez cette journée est finie, donc plus que 2 !!!

 

où en es tu du régime tu as repris Dukan, ou tu continue une alimentation équilibrée ???

 

Bonne fin d'après midi

à ce soir

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 03/05/2013 à 17:11

un petit bisous a ma tiiitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ))))

si tu savais ma poulette

bon je te dit en mp hihihihihihi

bisous ma titiiiiiiiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 03/05/2013 à 20:35

coucou les filles !

 

Super belle journée aujourd'hui... ça fait du bien !!

Gayelle, profite bien de tes vacances.. et Attention !! pas de chèque sans provisions

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119197

Posté le 04/05/2013 à 06:33

T'as pas autre chose a faire lilly tu nous gonfles......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 04/05/2013 à 06:50

cest le poste a titi non jai le droit de lui parler ???????????? tu as cas allez a ton autre poste vu que tu as dit que tu ne reviendrais pas nn mais jai quand meme le droit de parler a ma copine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 04/05/2013 à 07:10

Coucou les filles aller encore deux jours.

Ce midi mon papa et mon bof vienne reparer ma tondeuse, elle veut plus demarrer la vilaine,et la pelouse est d'une hauteur, pff.

Sinon j'ai pas repris dudu,je continues mon alimentation equilibrer,je perds tres peu, surtout en ce moment avec pas mal d'invit mais je reste stable au niveau poids, et avec l'ete qui arrive on privilegie les salades ca va m'aider.

Bon aller je file bosser je suis censer commence a 7h mais mon lit ma kidnaper ce matin, dur dur.

Heuresement je suis mon boss donc je vais pas m'enguler pour les 10min de retard,lol.

Des bisous les filles bon samedi, y'a personne qui veut aller faire mes courses je sens que je vais pas trop avoir le temps et frigo juste rempli de yaourt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 04/05/2013 à 07:10

Kikie !! arrête tes gamineries !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 04/05/2013 à 07:13

Gayelle, coucou ! et bon courage !!

D'un autre côté si tu manges ce qui est dans ton frigo, Ginette devrait être contente  

 

Bonne journée à toutes, avec le soleil !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 04/05/2013 à 07:32

Coucou les filles,

 

Allez Gayelle, bon courage, tu vas y arriver. Je vais aux courses ce matin, tu me dit ce qu'il te faut lol

 

Coucou Jemelance, comment ça va ??? As tu reperdu tes kilos ???

 

@Abuela, gros bisous

 

Bonne journée à vous toutes, avec le soleil aussi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 04/05/2013 à 07:41

coucou Coco,

Oui ça redescend, j'en ai reperdu 2... et avec le beau temps j'ai moins envie de cochonneries !

Bisous les filles, Elory, tu dois avoir le soleil !! cette fois on dirait que c'est parti ! chouette !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 04/05/2013 à 07:59

Bravo Jemelance, allez dernière ligne droite.

Oui avec le soleil qui revient, on mange plus équilibré.

 

Des bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119197

Posté le 04/05/2013 à 12:02

On sait très bien que tu lui parles sur un autre post alors me prends pas pour une conne et

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 04/05/2013 à 12:32

bonjour ici les filles!!!!!

 

ouahhhh jemelance t'es à fond là!!!!! faut que je reprenne la course

 

ici aussi le soleil revient!!!! il était temps!!!!!!

 

a+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 04/05/2013 à 13:25

oui mais cest son poste donc je viens si je veux alors ferme ta bouche je reste la et a qui ca plait pas bin vous degager

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119197

Posté le 04/05/2013 à 13:52

T'es qu'une pauvre fille qui pourrit un post avec tes bêtises et teS fautes d'orthographe essaie de grandir allez je me casse j'ai passé l'âge je côtoie des gens Bcp plus intéressant ailleurs ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 05/05/2013 à 00:06

Attends Rose !! ne t'affolle pas… ma courbe n'est pas à jour

J'ai REperdu 2 kg… j'en avais repris… pôur être claire, je suis actuellement à 68 !! Pas le courage de remettre ma courbe à jour... Et le WE est un peu hard… voilà !! donc, je suis loin de tes 63 !!

 

Elory, STP, reste avec nous… laisse tomber !! on a besoin de toi et de se soutenir !! MP pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 05/05/2013 à 08:22

Coucou les filles,

 

Je vous souhaite un bon dimanche, avec le soleil.

 

Gayelle, bon courage pour ta dernière journée.

 

Gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 05/05/2013 à 08:30

coucou les filles !

Un bon dimanche à toutes... bien que le soleil ait déjà disparu ! cé pô juste  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 08:43

Bonjour les kileuses,

Je confirme temps maussade ce matin !!!

Bises et bon dimanche

Utilisateur79996

Posté le 05/05/2013 à 08:47

Oui chez moi aussi le temps est en train de se couvrir grrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 05/05/2013 à 09:09

Coucoules filles.

Bon aller encore une soiree de boulort et c les vacances, je tiens le bon bout.

Elory oui retse s'il te plait.

Ici aussi le soleil est un peu cache mais je vous le dis il va revenir, il fait toujours beau quand je suis en vacances.

Aller des bisous les filles ce matin je vais peindre ma table de salon de jardin.

Pas eu letemps de repasser hier, meme pas eu le temps de manger avec tt ce que j'avais a faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.