Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116113

Posté le 08/03/2013 à 15:53

tu nes pas un samlope ma simply juste une nana qui veux du sexeeeeeeeeeeeeeee mdr donc allez vive manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 08/03/2013 à 15:54

la belle époque et le 109 oh mon dieu c'était la bonne période ma vie ça alalalalalalalalalaaaaaaaaaa

 

gayelle tu me replonges 10 ans en arrière quane je consummais la vie par les 2 bouts !!!

 

et puis j'ai un gamin à la maison les filles je veux un mâle un vrai là !!! de la testostérone 100% lol

 

la fille trop en manque loooooooooooool

 

je suis en train de me taper un fou rire toute seule !!! alors ça si ça me donne pas de la motivation pour perdre du poids je vous jure !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 08/03/2013 à 15:55

non j'y vais avec ma puce et mon mari sinon je l'aurai appelé le manu je crois bien !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 08/03/2013 à 15:55

Loin de la parce que si je me souviens bien c'est ceinture depuis novembre juste impossible a 26 ans.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 08/03/2013 à 15:56

roooooooooooooo vous me faites dire n'importe quoi les filles je préfère quitter mon mari avant de le tromper quand même je suis pas sur que j'apprécierais moi !!! et puis je suis peut être pas loin de la rupture mais ya un dernier ultimatum qui j'espère le fera bouger sincèrement parcequ'au fond de moi ça reste l'homme de ma vie malgré tout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 08/03/2013 à 15:57

ah oui simply la ce nets pas possible tu es jeune faut que ton mek assure franchement apres on vieillit vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 08/03/2013 à 15:57

ba en 2011 zéro calin en 2012 3 ou 4 et là rien .... c'est le désert moi qui était très calin ba .. je suis devenu un glacon !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 08/03/2013 à 15:57

Ah mer de alors....c'est pas ce week end que notre douce simply va voir le loup alors   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 08/03/2013 à 15:58

ba j'aimerais bien mais mon mari me donne pas envie jy peux rien !!! après une douche et quand je suis pas fatiguée pourquoi pas mais ça ça sera quand ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 08/03/2013 à 15:59

MDR Elory est vous me pousser à la tromperie les gonzesse là je sais que kikie ça t'es arrivé mais vu la situation c'est compréhensible toi aussi elory ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 15:59

Rhoooooooooooooooooooooooooo les filles ... on peut pas vous laisser !!!

3 ou 4 en 2012 ...... !!!!! ????? et rien en 2013 .......................

je suis sans parole ........................................................................

Utilisateur62645

Posté le 08/03/2013 à 15:59

Kikie pas de sexe de un couple en plus jeune comme vous c'est pas normal,il vous faut vraiment une bonne grosse explucation et sans trainer   

 

Bon je dois aller a l'école a plus et simply profites de ton week a fond e classe te toi

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 16:00

en même temps le petit manu si il peut dépanner ....

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 16:01

Tout à fait d'accord avec Elory ...

Ah quand j'avais 26 ans !!!

Utilisateur100057

Posté le 08/03/2013 à 16:02

ooooooooooooooh manon t'y met pas !!! lol

le manu c'était un dieu au pieu putain c'est sur que c'est pas mon bonhomme super sensuel et tactile alalala les filles vous allez finir par me convertir arrêter !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 16:03

Mdr les filles, moi j'ai un petit jeune, 11 ans de moins algues je ne vous dis pas !!!!!!!!lol

Gayelle t'es sur que tu n'as aspirer que le cou ?ha ha ha

Utilisateur100057

Posté le 08/03/2013 à 16:04

ba faut pas oublier que ça fait 8 ans qu'on est ensemble ...

 

après il a toujours réclamé mais moi je ne pouvais plus entre fatigue etc et pourquoi lui faire plaisir alors que moi il faisait rien pour moi vous voyez le truc ? j'avais besoin de tendresse de soutien etc et j'ai rien au depuis je suis devenue un iceberg voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 16:04

Alors et pas algues pfffff

Utilisateur100057

Posté le 08/03/2013 à 16:04

MDR joce sacré coquine va !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 08/03/2013 à 16:05

Personne ne le sait ms avec mon premier mari oui car comme toi après l1 an de mariage plus rien il restait juste devant son ordi des heures et des heures du coup j'ai trouve qqun au travail et voila j'avais 29 ans et une vie de mer de au moins pdt qques heures je m'eclatais ms chut....y prèscription remarque maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 08/03/2013 à 16:06

mdr et simply tu crois que les filles on est toutes de saintes mdr si tu savais

bin pour ca qui te faut grosses discution avec ton mari des fois il suffit d'un declick

moi jai pas discuter me suit barrer direct 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 08/03/2013 à 16:07

je vois elory ....

 

bisous à toi et bon week end

 

heureusement que vous êtes là au moins je peux en parler ça fait déjà du bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 08/03/2013 à 16:07

Mdr joce....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 08/03/2013 à 16:09

simply rien que pour toi

http://www.youtube.com/watch?v=fXWJHGOLpAY

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 08/03/2013 à 16:09

c'était encore autre chose ma kikie tu as beaucoup souffert !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.