Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Lettre au père Noël ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 21:54

Forum Dukan : alors vous voulez quoi on peut vouloir juste s alleger de quelques kilos ou autre chose

Alors... ? ...vous voulez quoi ?

 

On peut vouloir juste s'alléger de quelques kilos ou autre chose...

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 21:57

Lool pas mal !!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 21:59

loll mortel ton post 

 

moi je veux que mon poids soit dans des 85kg et quelques!!! je vais pas chipoter pour les quelques 

 

pauvre pere noel, il va se sauver lollll trop de kilo a prendre...

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 22:00

Mdr bne idée ce post !

 

 

Cette année je voudrais passez sous la barre des 100!!! Mais ce sera plus pr nouvel an lol je commencerai 2013 sous la barre des 3 chiffres, objectif lol

 

Ouiii n ai pas peur de tt ces kilo père Noël, reprends les nous!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 22:15

Ah ben une fois les cadeaux posés le père nono peut récupérer plein de kilos !!

Utilisateur100629

Posté le 29/11/2012 à 01:49

Forum Dukan : moi je veux trouver un bon nouveau job et que ma cherie accepte de m epouser en 2013 pour les kilos je ne vais pas demander cela au papa noel car je s

Moi je veux trouver un bon nouveau job et que ma chérie accepte de m'épouser en 2013...!

Pour les kilos, je ne vais pas demander cela au Papa Noël car je sais déjà que je les perdrai jusqu'au dernier, et que je me maintiendrai â ce poids...! Je ne serai plus ce mot terrible indiqué sur la photo... Non jamais plus!

Donc à moi le bonheur... ça faisait longtemps!

Quand aux sousous, et bien tant mieux s'il y en a pas mal; mais ce n'est pas pour moi un but en soi.

On vit plus confortablement, voilà tout...

Mais la santé, l'amour et j'en passe sont des valeurs bien plus importantes à mes yeux.

En espérant l'abolition de la bêtise, du racisme, de la haine, etc.

Dagousket! Hop la!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2012 à 06:16

lol top ton post spicy

 

Moi pour noël je veux enfin pouvoir profiter de ma perte de poids et vivre une année sans complexe et prise de tête, que je me fasse embaucher dans la boite ou je travaille, et que ma vie se passe le plus simplement possible sans drame ni peine ))

 

Je vous souhaite a toutes et tous le bonheur et a se débarrasser de ces satanés kilos lol )))

 

Ps: stardiben c'est trop mimi j’espère que ta chérie acceptera

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 06:34

rien de plus simple (en parole) : bonheur santé et paix pour tout le monde

 

sinon perdre mes petites bouées mais là le père Noel va déjà etre très chargé surtout si tous les enfants lui laissent un verre de lait et des biscuits MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 29/11/2012 à 07:16

cher Pére Noël ,

 

Tu sais z'é été sage toute cette année, comme toutes les autres , zé bien kravaillé , dur même ....

 

Z'aurai aimer pour noël , pleins,pleins de cadeaux .... vouivoui ze suis encore un GBB..... z'aime bien les cadeaux ....

 

Oh ze pourrais t'en siter au moins une 20éne .... mais non ...

 

Pour noël , ze veux que tout le monde soit heureux en ces fêtes de fin d'années.

 

Ze veux que ma femme accepte de m'épouser en 2013, qui sait ...

Ze veux , un pti bébé ...

Ze veux continuer mon rézime , et rester ou j'en suis arriver ...

 

Z'aimerai pleins d'autres choses, mais on verra pour l'année prochaine , Pére Noël ...

 

Bonnes Fêtes de fin d'années à tout les dudus )  !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 07:28

cc spicy ...

oh je iens de tomber sur ton new post ! trop rigolo !

euh je sais pas ce que je vx .. pas vraiment réfléchi .. pour l'instant suis plus en mode "qu'ets ce que je pourrai offrir pr faire plaisir , un truc innatendu ??" dc ca me prend dejà tt mon temps et énergie ...

 

en tt cas, je vois que le mariage est à l'honneur chez le shommes ....

cool , spicy .. on va pouvoir etre invité et se régaler :xd

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 08:48

hehe lol moi pour noel je veux :

 

avoir une nouvelle voiture pour pouvoir arreter de marcher car mal aux jambes Smiley bonheur

 

arriver enfin a ses foutu 73/70kg et mon objectif final maxi fin fevrier et pouvoir passer a autre chose c a dire en CONSO !

 

et c'est tout ce que j'aimerais !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 12:29

bah moi je souhaiterais

pas une cuisine (puisque la mienne est presque finie... presque vivement la fin de semaine prochaine)

pas de nouelles sdb, car c'est en cours aussi

 

je voudrais surtout bien perdre mes petits kilos repris,

je voudrais aussi tant que faire soit peu, ne pas en reprendre d'autres !!!!!!

 

un sèche linge ? serait cool aussi

 

et qu'enfin mes amies... soient mieux financièrement.... moi aussi du reste pour enfin vivre mieux et heureux

 

et sans faire de politique... qu'ils arretent tous ces politiques de quelque parti qu'ils soient de nous faire prendre des vessies pour des couleuvres.. y en a marre....

Utilisateur66183

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:24

Super les cops !!

 

Vous avez jouez le jeu !!

 

Star, Momo... l'amour et encore l'amour c'est vraiment touchant ! bravo !

 

Les filles aussi !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:26

Moi aussi ya un truc en ce moment qui me ferai énormément plaisir et que j'attend depuis 2 ans !

 

Pardonnez moi si je ne rentre pas dans le détail !

 

Je vous dirais si je suis exhaussée d'ici Noël !!

 

Rien que d'y penser )

Utilisateur66183

Posté le 29/11/2012 à 21:28

pere noel  :

 

moi ce que j aimerais  ? c est que cette foutue solitude qui est mienne depuis tant d années aboutisse enfin sur la réalitée ...!!!!

 

 

Connaitre ..voire et partager les joies / déceptions et autres de celles dont je partage le quotidien virtuel depuis + de 2 ans

 

elles : "les re belles ..." !!!!

 

mes véritables amies

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 30/11/2012 à 00:27

Depuis 2 ans Spicy? Tu en imposes un suspens!

Gagner â l'Euromillions...???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 08:59

un bébé spicy ?

Utilisateur100629

Posté le 30/11/2012 à 09:12

Oh oui un Spicybaby!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:26

Ah non ! Pas un bb !!!

 

J'ai passé l'âge des bibes et des nuit blanches et 2 enfants ca me suffit largement ! J'ai le choix du roi

 

Rien a voir avec une maternité !!

 

Qu'on m'en préserve (rire)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:27

Je dirais rien ! Je suis superstitieuse !!

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 19:43

C'est super de pouvoir écrire au Père Noël quand on en est un soi-même (mamie !....)

Cher Papa Noël, peux-tu exaucer mon voeu (celui auquel je pense depuis si longtemps), je vais faire comme Spicy : je m'engage à dire de quoi il s'agit dès que ce sera fait !!! je veux y croire.

Sinon, une télé qui fonctionne, ça me ferait plaisir ...

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2012 à 20:01

cher pere nowel

cette année j'ai ete plus que sage , alors j'aimerais que tu exhausse mes voeux

 

tout d'abord , que nath , spicy et toutes celles et ceux qui creent des recettes pour mon bien etre continue a m'eblouir et me faire rever .

Ensuite que nath ou spicy veuille bien devenir ma "cuisiniere" en chef pour continuer a m'eblouir et remplir mon ti bidon gourmand

 

Je sais pere nowel je n'ai pas pensé aux autres , mais c'est que j'ai ete si sage cette année .

et puis n'oubli pas de bien te couvrir car les nuit sont fraiches cette année encore

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 20:05

mdr Nono !!

 

Rhooooooooooo !! Nath on commence à préparer un planning ?

Utilisateur100629

Posté le 01/12/2012 à 01:42

Spicy, je donne ma langue au chat...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.