Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2019 à 05:35

 

bonne rentrée aux petits, aux moyens et aux grands, bon repos pour les parents, ici la rentrée se fera en octobre il y a encore du temps

 

mamie, c'est vraiment dur ce qu'il vous arrive, j'espère que bientôt tout cela sera un bien mauvais souvenir

 

le fiston n'a pas retrouvé le fichier, j'en ai été malade toute la nuit de samedi à dimanche, j'ai vomi et j'étais vraiment mal, je me disais qu'il allait réussir à récupérer cela mais non, quand il est rentré hier il a cherché puis il nous a dit qu'il n'arrivait pas à comprendre comment j'avais pu faire cela      

il a tout refait pendant 3 heures, chéri devait l'envoyer à son prof avant dimanche soir .....

nous avons beaucoup de chance qu'il ai pu tout refaire

sauf que moi ça m'a rendu encore plus malade

du coup je ne vais plus avoir confiance en moi, déjà que depuis un moment je suis angoissée pour rien

 

brefffff

 

ils sont partis tous les trois à 5 heures ce matin, les jeunes prennent l'avion à roissy pour malaga, chéri leur a dit, c'est ou nous partons à 5H du matin soit vous prenez les transports en commun car il faut 1 heure en temps normal pour aller à roissy alors si ils partent après 5H c'est là que les bouchons commencent donc c'était ça ou 2 heures en train

 

ils reviennent samedi soir et bien sur c'est nous qui iront les chercher  

 

la journée va être longue pour moi vu que je me suis levée à 4H je n'arrivais plus à dormir et j'ai été réveillé par le mobile de chéri donc après c'était foutu

 

je vais en profiter pour faire leur chambre à fond comme ils ne sont pas là  

 

j'ai deux embauches ce matin, deux apprentis, un me plait bien car il est très discret, il a 15 ans et est tout petit et sa maman est très sympathique, l'autre ne me plait pas beaucoup, son père a téléphoné l'autre jour et m'a sorti qu'il était entrepreneur donc qu'il connaissait le travail des apprentis, et il commençait à me dire comment je devais faire .... je lui ai juste fait remarquer que je n'étais dans l'entreprise que depuis 21 ans donc je savais ce que j'avais à faire .... je n'ai pas voulu lui dire que je n'avais pas à communiquer avec lui car son fils était majeur, c'était la première fois qu'il me téléphonait donc, mais la prochaine fois je lui sors que son fils étant majeur ne n'ait pas à lui parler, je vous dis que ce n'est pas facile d'avoir à faire à des gens comme cela

 

hier j'ai eu ma nièce, enfin l'ex femme de mon neveu, le fils de ma soeur dcd, elle m'a dit qu'elle avait trouvé l'endroit ou l'on pourrait disperser les cendres de ma soeur, ça va faire un an qu'elle nous a quitté, le 26 prochain, ça m'a fait pleurer ça, même si je serais heureuse que ma soeur repose enfin en paix car pour l'instant elle est encore au crématorium et j'ai souvent envie d'aller me recueillir là bas, mais il faut téléphoner avant pour qu'ils installent l'urne dans une petite pièce, et je l'ai tellement fait pour maman chérie que je ne me sens pas la force de le faire pour ma soeur,

 

je ne suis pas très joyeuse ce matin je suis désolée mais ça me fait du bien de vous parler de cela, je n'ai personne à qui en parler et ici quand j'ai parle je pleure tellement que cela fait souffrir les miens

 

bon lundi à toutes et

 

       

Utilisateur145874

Posté le 02/09/2019 à 08:17

oh soleil, je n'aime pas quand tu es comme çà mais tu as raison de venir en parler ici, tu sais très bien que ici tu trouveras toujours une oreille compatissante !

plein de courage pour ta journée qui va te paraître bien longue surtout si tu t'es levée si tôt !

quant aux apprentis : bon courage et c'est tout de même super si il y en a un qui te plait !

bonne semaine les copines  et le copain aussi ! d'ailleurs il est où Cedders ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2019 à 12:38

coucou les filles

 

j'espère que la rentrée c'est bien passé pour vos enfants

 

soleil courage à toi pour cette journée ,j'espère que sera plus sereine ce soir et que le stress aura disparu !!

 

brijou il n'y a pas de Cedders sur notre fil de discutions, il n'y a jamais eu de garçon avec nous , tu doit confondre avec un autre fil de discutions

 

je vous souhaite une bonne journée    

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2019 à 16:23

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

allez soleil, arrête de t'angoisser, l'informatique c'est galère parfois, c'est juste mal tombé, ce n'est pas pour ça que tu ne dois pus avoir confiance en toi ! ça peut arriver à tout le monde hélas. Courage au boulot aussi il y a des gens pénibles.

Ma fille ne rentre que demain, je me suis mise depuis hier soir à changer des meubles de place, trois pièces en tout dont une grosse commode à 'l'étage à descendre en bas, j'ai donc démonté ce qui était trop lourd et ma fille ainée m'a aidée dans les escaliers. Monter et descendre de lourdes charges ça me crève et j'ai mal au dos ensuite mais j'ai envie de tout réorganiser, du coup j'ai du boulot pour plusieurs jours mais j'ai bien avancé aujourd'hui. Quand on vide plusieurs meubles on se rend compte de tout le bazar qu'on possède ! Il y en a partout. Du coup ménage à fond aussi et tri. il ne fait pas trop chaud je peux afin me remuer à fond à nouveau !!! J'y vois un autre avantage la perte de kcal    

Samedi nous sommes allés dans une petite cité médiévale à 45 mn de bordeaux, il y avait un festival et on s'est habillés comme au moyen âge; j'aime beaucoup ça . j'avais fait des couronnes de fleurs séchées pour les filles, moi j'ai une coiffe de grande dame  Et mon zhom était en templier.

Allez j'y retourne, j'ai du boulot à revendre. pas le temps de cuisiner, j'ai mangé un plat congelé de chez picard peu calorique; Et bien j'ai été agréablement surprise, c'était bon : colombo de poisson au riz et lentilles corail. Comme quoi parfois ça dépanne bien.

Utilisateur145874

Posté le 02/09/2019 à 16:51

oh vous deviez être beaux Valérie, tu devrais (si tu veux bien, bien entendu) nous mettre les photos !

bon courage pour le rangement !     

 

et tu as raison les plats Picard sont tout de même bons !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2019 à 14:26

          à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2019 à 14:42

Forum Dukan : allez mamie c est surtout toi qui a besoin de bisou bisou bisou bisou je continue mon rangement et j ai planche sur le prochain repas de l asso ca ser

Allez mamie c'est surtout toi qui a besoin de        

Je continue mon rangement et j'ai planché sur le prochain repas de l'asso, ça sera créole. je vous mets le menu qui sent bon le soleil et la fraicheur des fruits.

Brijou je posterai des photos du moyen age quand j'aurai le temps de les télécharger et grimer les visages; je n'aime pas être prise en photo alors les laisser trainer sur le net niet.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2019 à 11:06

bonne journée à toutes

 

jolis costumes !!!!

Utilisateur145874

Posté le 04/09/2019 à 14:10

merci je comprends pour les photos, je suis entièrement d'accord avec toi !

les costumes sont magnifiques

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2019 à 22:24

Cc les filles

J esp que la rentrée s est bien passée pour tt le monde . Petits enfants compris.

Ici ça a été. Tt le monde est super content.

Bon bah moi ..lundi j ai déjà couru partout .

Et auj pareil pour l inscriotion et le 1 er cours d athletisme et les affaires scolaires de mon fils . Ca me rend dingue de n avoir pas eu cette liste avant car ce st des basiques .

Du coup forcement je n ai pas tout trouver du coup faudra que j t retourne .

 

Bref la bonne journée quoi !

 

En plus a l athletisme on est 4 mamans ! Bah j ai pas l impression qu elles st prêtes a co voiture.

Ca me rend dingue.

Bon on verra je v insister .

Mon idée c est d emlener et de rester mm si c est pas trop loin.

Ds le mesure où je n ai pas de rdv .

 

Elles ...y en a 2 qui ft ça depuis qq années. Elles déposent rentrent et repartent .

Mm si c est pas super loin. Me taper les bouchons 2 fois rentrer pr 30 min bof

 

Bon je v voir samedi.

Les enfants ont 2 cours par semaine.

Le bonheur quoi !

 

Franchement si on est 4 ..et que chacun fait ses allées retours. Je v vite péter 1 câble.

Quelle perte de temps et d argent !

 

Bref ...ça ne m etonne guère mais bon !

 

Val très jolis costumes !

Ta grande a déjà repris ?

Ta fille a ses copines .

Moi mes 3 oui ! Oufff c est qd mm rassurant pour eux .

Au moins pr l entree en 6 e et 2 nde .

 

Allez moi demain au boulot

 

 

Préparer les évaluations et des vendredis déplacements..   

 

Bref ...

 

Mamie ça va ?

 

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2019 à 22:39

Bonsoir les filles, caro c'est galère les aller retour, moi aussi j'ai fini par rester à attendre sur place; cette année" j'amenais une autre gamine, la mère a pris la mienne que deux fois dans l'année !!! On ne peut compter sur personne.. Mon ainé ne reprend que dans deux semaines, les listes même si on les a en avance , en, général il y a des profs qui demandent quand même autre chose que ce qu'il est marqué au dernier moment, avec souvent rupture de stock.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2019 à 10:48

Bonjour les filles me revoilas  bon ma derniere a 1 ans dans 3 semaines.

J ai la grande famille que je voulais ( 3 enfants en bas age ) ma grande qui vas avoir 5 ans dans 1 mois mon fils 3 ans et la derniere 1 ans . Je pense que l on est au complet avec mon mari  

 

Donc la c est la derniere de dudu que je vais faire . tout d abord parce que je n aurais plus de grossesse . Puis suite a mon dernier accouchement j ai un gros diastasis + les intestins qui passe a travers . donc en gros si vous me voyez on croirai que je suis de nouveaux enceinte  

 

Donc la depuis lundi je me suis repris en main . J essaie de faire un peu d exercice a la maison . + dudu a la dure .

 

Comment allez vous toute

 

mamie ; toujours ton beau jardin ?

Soleil ; toujours en perte de poids ?

Val ; si je me trompe pas la derniere fois Quon avais parler ensemble tu avais fais une nouvelle terrasse et des petits soucis avec la douche ... ( Pourvu que je me trompe pas )  

 

Moi sinon depuis lundi j ai perdu 1.2kg mais faut absolument que je me cuisine des plats sinon je ne vais pas tenir comme mamie me lavais confier . depuis lundi je me nourri surimi , oeuf , viande , ....

 

gros bisous a vous toute me rejouis davoir de vos nouvelle .. ( jespere j ai oublier personne ) 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2019 à 15:42

bonjour les filles

 

bienvenue gwendoliine , tu as une très jolie famille , tu dois avoir du boulot avec 3 enfants en bas ages , tu dois être bien dans ta jolie maison , je me souviens que tu venais d'emménager lors de nos dernières discutions

 

cuisine beaucoup et varié pour tenir le coup , le principal est de perdre régulièrement , je rappelle que ce n'est pas une course surtout avec les problèmes que tu as rencontré lors de ton dernier accouchement

 

je ne fais plus de jardin moi même car je n'en ai plus la force physique pour l'instant , et en plus cette année avec la sécheresse les jardins souffrent beaucoup , et depuis le 14 juillet je me suis fait une entorse et déchirure ligamentaire au genou gauche ,donc !!!! je suis en fauteuil ,mais cela devrais s'arranger dans les semaines à venir avec les examens que je vais avoir

cette année on a beaucoup de fruits ,et des raisins énormes ,je mettrais des photos dès qu'elles seront sur l'ordi

 

 

je vois que la rentrée des écoles c'est bien passée et que pour d'autre c'est pour bientôt ,et que les mamans font la courses aux fournitures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

soleil alors comment ça va ?

 

val j'ai regardé tes recettes sur le net ,il y en a qui me font de l'oeil  

 

caro bonne reprise de boulot avec retard

 

on a plus de nouvelles de rève

 

aujourd'hui je constate de l'amélioration ,la douleur est moins forte et je peux prendre un peu appuie sur la jambe gauche , je suis contente du léger progrès ,ça fait presque 2 mois !!!! mais je ne peux pas faire le mouvement de rotation du genoux

 

je vous souhaite à toutes une très bonne journée    

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2019 à 15:44

coucou brijou je t'avais oubliée dans mon post  reçoit tu les notifications ?

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2019 à 16:43

Merci mami ouii je suis super bien dans ma jolie maison a la campagne 

 

par compte pour cuisiner , il me faut des recette facile car je suis vraiment full et jamais de temp pour moi  

 

DEMAIN déja mon fils vas se faire opérée des amigdales et des végétations . on dois etre a l hopital pour 10h30 pour operation a 12h45

puis nous devons rester 6h apres l operation .

 

me demande qu est ce que je vais pouvoir me faire a manger .

j ai 2 Rostbeaf a la maison mais jamais fais voulais le cuire et faire des tranches..

 

 

Mamie retabli toi bien pourvu que tout rentre dans l ordre pour toi        

 

au mois d aout je suis aller a tournon sur rhone j ai adorer puis je suis aller en ardeche j ai carrement envie de demenager en france la bas je suis tomber amoureuse      

Utilisateur142904

Posté le 05/09/2019 à 20:02

bonsoir les filles,

 

tout d'abord bienvenue à Gwendoline.

 

J'ai été absente longtemps c'est vrai ,j avais pas trop la forme à cause du boulot.En juin moi et ma collègue nous avons passé nos entretiens d'évaluation et nos chefs ( nous n'avons pas la même) nous ont laissé entendre des choses concernant notre avenir professionnel. C'était un gros point d'interrogation avec des non dit .Un jour en regardant le planning de la semaine je vois que je suis affectée sur un autre site et personne ne m'en a parlé .J'accepte et ne dit rien et le 29 août je reçois un message disant que lundi 9 septembre la direction venait nous voir ,le lendemain je suis contactée par un syndicat en me demandant comment nous allions ,comment on gérait notre activité j'étais surprise de cet appel et je demande s'ils savaient quelque chose et on me dit non rien du tout.

Il faut pas me prendre pour un lapin de trois semaines. Je pense que lundi on va nous annoncer la fermeture de l agence et que l on va nous muter dans un autre centre,j'y suis prête mais c'est la façon dont s'est fait qui me gêne. Va falloir négocier tout ceci.

 

Mon fils a eu son CAP cette année il passe son bac et après il veut faire un an de plus pour passer ses permis poids lourds au cas où il ne trouve pas de boulot. Son voyage en Suède l'a encore fait grandir ,il a été bien intégré et vous savez pourquoi? Il était poli et toujours de bonne humeur.

 

Cet été nous avons encore fait de belles randonnées, ça permet de bien se ressourcer .

 

cette semaine je ne travaillais pas donc j'en ai profiter avec mon homme pour tailler les thuyas les nôtres et ceux de la voisine qui débordent chez nous.(nous avions son autorisation) deux jours de boulot car on a réduit la hauteur après nous avons tout emmener à la déchetterie .Bien occuper pas le temps de voir le temps passer et de ruminer.

 

Sinon j'ai lu que Mamie tu avais ainsi que ton mari des ennuis de santé j'espère que ça va vite s'arranger.

 

Caro ,Val Soleil j'espère que tout va bien chez vous.

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2019 à 22:01

Cc rêve !!!!

Je sais pas trop quoi te dire pr le boulot .

Je crois que c est 1 peu partout pareil .

Pas plus tard qu il y a 3 h je disais à mon collègue c est dingue mon chef n a pas dit a un agent que ça ne serait plus lui son chef . Il va le savoir en entretien d eval. On comprend pas pourquoi il ne lui a pas dit . L.apprendre en eval ca se fait pas !

 

Pas facile pour toi.

Bcp de restructuration. Moi mm nouvel organigramme..on ne les compte plus depuis le 1 et sept.

Et ds 2 ans rebelote.

Des économies tjs et encore !

 

Contente pr ton fils ! Bravo à lui !

 

Pioufffval tu ne me rassures pas .

Pourtant j ai des copines pr qui le co voiturage marche bien.

Moi je conçois mm pas de faire 10 trajets par sem si je px en partager certains !!!

C est vraiment ridicule sachant que tt le monde largue ses gamins et voire emmener les autres enfants ou faire des courses .

Ma rentrée s est bien passée.

Bon j ai quitté encore tard .grrr.

Ca ne va pas le faire di je quitte tjs très tard. Du coup je fais confiance aux gamins pr leurs devoirs . Mais bon j aimerai jeter 1 1 œil.

 

J edp que ça va aller de mieux en mieux mamie .

Bonne reprise dudu Gwen

 

Val ta fille elle fait tjs gym? Y a tjs des travaux dans ta rue ?

Ils ont vendu à des promoteurs qqmaisons ?

 

Brijou soleil j esp que tt est ok pour vous

Bonne soirée

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 06/09/2019 à 10:57

bonjour tout le monde

et bon retour à celles qui reviennent !

Mamie : super si tu as un peu moins mal, je suis vraiment contente pour toi !

vous parlez d'entraide les copines, çà me consterne de voir combien certaines personnes sont égoïstes et personnelles ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2019 à 11:19

Bonjour les files, bon retour gwen e bonne chance avec tous ces petits bouts, quel courage, moi j'a donné, je ne reviendrais pas en arrière car je commence enfin à avoir un peu de temps pour moi 

Oh rêve, pas de chance avec ton boulot, je trouve leur attitude pas cool du tout        

Caro oui ma fille veut continuer la gym , je vais voir demain pour l'inscrire et les horaires. 9a va êtr glère je le sens car aucun covoiturage pour nous snif.Toujours les travaux, ce n'est pas totalement fini mais on est moins embêtés sauf hier au moment de sortir, des trous et des camions pour changer. J'ai du attendre qu'ils terminent pour pouvoir m'en aller. Les promoteurs rodent, des immeubles se construisent à la toque, moi pour l'instant je ne bouge pas.

Mamie comment tu te sens ? Brjjou que fais tu pour manger ? Moi j'ai hype avancé dans mon rangement je suis happy. Demain arrive une file de bretagne, amie avec ma fille qui va passer la semaine à la maison. Je vais l'amener à Lacanau puis sur le bassin d'Arcachon et la dune du Pyla (je doute d'arriver à la monter sans souffler comme un boeuf !)

Où est passé soleil ?

Utilisateur145874

Posté le 06/09/2019 à 13:44

à midi j'ai mangé du poulet, une salade composée (coeurs de palmier - surimi - oeufs - soja) et du fb maison je me suis régalée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.