Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2019 à 09:21

Bonjour les filles et bienvenue quinqua.

Tu as quelques mois pour vous organiser rêve, mais ce n'est pas de chance, c'est identique à plusieurs endroits; beaucoup de structures ferment et les employés doivent suivre. pas toujours facile    

Et toi brijoudu, pas de covoiturage, c'est pas sympa !!! C'est chacun pour sa pomme maintenant à quelques exceptions près, c'est bien dommage.

Dommage aussi pour ton petit gwen qu'il n'ait pas été pris à la piscine, il devra attendre l'année prochaine ! Les rayons de soleil vont être un peu plus chaud à partir d'aujourd'hui, hier sur Arcachon c'était très nuageux, je me suis gelée !

Mamie bientôt des réponses pour toi; Demain j'amène ma mère au CHU de bordeaux, elle doit voir un chirurgien pour savoir s'ils vont l'opérer au niveau de bas du dos car ça se coince et irradie les jambes. A quand on vieillit hélas la machine se détraque      

Caro on n'a pas ouvert les sablés mais on a fini le gâteau breton,. Dur dur cette fille est gentille mais elle n'aime pratiquement rien , c'est un vrai casse tête pour faire à manger, pire qu'avec mes filles ! Et elle ne fait absolument rien, pire que mon ainée, mais c'est quoi ces jeunes aujourd'hui ?????????????????? Elle a quand même 21 ans, ce n'est plus un bébé. je ne comprends pas qu'elles ne demande même pas, : " vous voulez que je mette la table ?" ou autre chose.           j'oblige ma fille à faire la vaisselle le soir, elle la regarde, elle pourrait l'aider et dire, je t'aide, moi j'essuie…… non rien.         heureusement elle est clame et ne fait aucun bruit, tout juste si j'attends quand elle parle tellement que c'est bas et moi je devient dure de la feuille comme on dit     

Et toi soleil, tes jeunes, où ils en sont , et ton mari avec son mémoire ?

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2019 à 09:57

coucou les filles

 

on a eu juste u peu de pluie pour mouiller les feuilles et rafraîchir les températures !!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée à toutes

Utilisateur145874

Posté le 10/09/2019 à 11:44

eh oui Valérie tu as raison : les jeunes parfois sont surprenants !

remarque si elle ne fait pas de bruit c'est déjà çà, il ne manquerait plus qu'en plus de ne rien faire elle parle toute la journée lol !

en région parisienne il fait aussi un peu frais mais j'adore, dès samedi ils annoncent 30 ° pouah !!! j'espère que çà ne va pas durer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 10/09/2019 à 12:20

Mamie : as tu moins mal aujourd’hui ?           

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2019 à 14:58

coucou les filles

 

toujours mal mais assez bien dormi cette nuit , demain I R M ,j'aurai au moins une réponse

 

bonne journée à toutes je galère avec le clavier !!!!!!

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 10/09/2019 à 15:10

je penserai fort à toi demain Mamie (remarque je pense à toi tous les jours             )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2019 à 22:01

Oh rêve courage !

 

Salut les filles voilà que je rentre de c h u mon fils hospitalisé     ce matin il sait lever il étais mal tout gris même !

Il étais fatigué. Du coup j ai sonner a la chirurgienne qui ma dit urgence direct . Donc 14h la bas prise de sang et lls ont vu inflammation puis l on mis sous perf car il avais pas bu ni manger ....

Il a tellement mal que même les médicaments il veut pas. J arrive que a lui donner suppositoire de force.    

 

Du coup hospitalisé antibiotique par les veines ..

 

La je suis chez moi je vais faire dodo comme je peu avec mes filles . Et mon mari est rester la bas.

Demain matin je filerai à l hopital . En espérant qu'il se rétablisse vite

 

Je vous embrasse les filles    

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2019 à 22:02

Et surtout la fièvre qui persiste

Utilisateur145874

Posté le 10/09/2019 à 22:38

Bon courage gwendoline  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2019 à 22:42

Bon courage Gwen j espetexsye ça va-vite allez mieux !

Repose toi bien cette nuit si tu px.

Mamie bon Irm ! Ca devient bon.

Courage aussi rêve mais au moins ça a le petite d'etre clair. Et tu pourras t organiser

Moi je suis chargée comme 1 vache. Du coup je m'énerve et ca me stresse.parfois je le dis stop mais une fois au bureau suis a 10 000 volts.    

Pioufff.

Ce soir mm mon fils a voulu que je le fasse réviser ohlala s il s y met lui aussi. Du coup j ai faut xa en mm temps que ma quiche. Je disais oui oui qd il m expliquait      

Et j ai fini a 21h30 avec mes filles  

Bref ...

Val ca ne m m'étonne guère la copine de ta fille .

Moi déjà je me casse plus la tête avec les jeunes compliquées je demande ce qu il veut manger si je sais que je jeune est compliqué hop pizzas ou pâte

Moi les enfants en plus mangent tous et chez tt le monde .

soleil profite bien de tes enfants et du nougat . Lol .

 

Demain mercredi. J attends un colis . Je rester à la maison. Il a intérêt à donner     en plus c est la calculatrice de mon fils !!! La dernière fois le facteur a laissé mon colis à un voisin. J ai couru après j etais furax . La poste m a dit qu il avait le droit !!

C est incroyable !

 

Mes filles st devant élite val .

J accroche pas pourtant b avais enchaîne en 1 soirée la saison 1 .

Bonne soirée..et bon mercredi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 10/09/2019 à 23:11

Bonne soirée Caroline

J espère que tu vas arriver à te détendre un peu

Je ne connais pas la série dont tu parles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142904

Posté le 12/09/2019 à 06:37

bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien.

 

Mamie ,quels sont les résultats de l'IRM?

 

Gwen ,comment va ton petit?

 

je vous souhaite à toutes une belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2019 à 08:16

bonjour les filles

 

gwendoliine j'espère que ton petit va mieux fait lui des      guérisseurs

 

les résultats de l'I R M montre beaucoup de dégâts dans le genoux , le compte rendu est tellement long !!!!!!!!!!!!!!!! que j'attend avec impatience la visite ce tantôt de mon médecin et surtout celle de la semaine prochaine avec le chirurgien

 

je vous souhaite une très bonne journée à toutes

 

             

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2019 à 08:52

 

Mamie   qu'est ce que ça a donné ?

 

Bienvenue quinqa

 

Rêve dur dur pour ton travail j'espère surtout que tu ne vas pas te retrouver trop loin de chez toi ?

 

Bijou tu perds toujours ?

 

Val c'est fou cette gamine... Enfin 21 ans quand même quoi !!! J'aurais du mal à ne rien dire      

 

Caro ça y est les enfants ont repris le rythme ? Ça plaît à ton fils le lycée ?

 

Ici ça va, les enfants sont rentrés avec 3 heures de retard ils sont partis de Malaga à l'heure où ils devaient atterrir à roissy donc nous sommes rentrés à 1h du matin dimanche       en plus ils ont attendu plus de 40 minutes leur valise           il y avait un monde fou à minuit à roissy c'est incroyable cette vie nocturne, heureusement que le fiston m'envoyait des messages au fur et à mesure du retard ce qui fait que nous sommes arrivés pile au moment de l'atterrissage et nous avons juste eu à attendre qu'ils récupèrent la valise

 

Ils sont ravis de leur vacances et du coup mon fils veut que l'on partent dans notre famille du côté de maman chérie   en vacances quand je serai à la retraite    

 

Chéri a terminé son mémoire et bosse sur un PowerPoint de présentation, je suis toujours en admiration de son travail, sérieusement je trouve que c'est énorme ce qui est demandé c'est vrai aussi qu'il est le seul à avoir cet âge, il a plus de 25 ans de différence avec la plupart des stagiaires qui eux sont familiarisés avec les outils informatiques

 

Je crois que nos vacances en Dordogne sont compromises       chéri veut travailler dès la fin de la formation      

 

Samedi j'ai mes petits neveux à la maison je me réjouis de les avoir mon neveu et chéri vont à un festival de métal et je ne voulais pas y aller alors j'ai demandé à mon neveu d'avoir les petits        

 

Voilà les nouvelles

 

Bonne journée à toutes et          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2019 à 08:54

Gwendoline       je savais que j'avais oublié quelqu'un      

 

Plein de bisous guérisseurs pour ton petit et j'espère que tout va aller vite mieux

 

Mamie je me doute que tu dois avoir hâte que ton médecin te donne des explications

 

     

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2019 à 09:52

Bonjour les filles. Mamie tu nous diras le compte rendu du médecin !!

J'espère que le petit va se remettre vite, galère et angoisse pour toi avec les deux petites à gérer en plus gwen ! Ah là là la vie de maman c'est un tourbillon de bonheur et de stress.

Soleil, tes jeunes en ont profité et tonmari bosse bosse ! Depuis que le mien travaille à paris, je vois oui qu'il y a une énorme vie nocturne, quand je vais le chercher tard ou qu'on part tôt le matin, on est loin d'être les seuls !!!!!!!!!!!

La copine de ma fille repart demain, hier soir comme ma mère était là , elle a bougé les filles et l'a obligé à m'essuyer la vaisselle

  Il fait très beau aujourd'hui je vais les amener à Lacanau qu'elle voit comment sont les plages de l'aquitaine, de grandes étendues de sables fins, très différents de Bretagne.

Demain grève atroce dans les transports parisiens, mon mari et son équipe ont du annuler leurs réunions et du coup il rentre ce soir car demain il ne pourra pas se rendre à la gare et prendre le train. Il a une appli qui lui permet de changer les billets jusqu'au denier moment, c'est cool. Du coup journée chargée, car dès rentrée de Lacanau, devoirs, courses puis je dois filer à une réunion au collège, puis aller à la gare. Je ne vais revenir que vers 21h30 à la Maison. Je crois que ma vie était plus cool quand je travaillais. Quand on est à la maison on se dit qu'on a le temps de faire plein de choses et finalement on est toujours débordé car le temps file très vite et on se donne trop de choses à faire. Quand on bosse on n'a pas le temps de s'éparpiller.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2019 à 09:56

Ah caro, moi j'ai bien aimé elite. je vais regarder la saison deux quand j'aurai le temps !!!!!!! Un épisodes de temps en temps au milieu du Week end car mon mari avait aimé aussi. En ce moment je regarde the boys avec ma fille, oh my god. j'aime bien mais pas pour tout public. Et ton colis ? c'est galère souvent pour tout recevoir correctement !!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 12/09/2019 à 10:21

c'est vrai que la grève de demain en région parisienne promet d'être très très suivie

à chaque fois çà me gave d'être prise ainsi en otage (et pourtant je vous assure que je suis à 100 % pour le droit de grève)

une de mes filles hier matin a eu des soucis de transport (un double suicide sur sa ligne) elle est partie de chez elle à 6 h 45 et est arrivée au bureau à 11 h 15 !

bon courage mamie et plein de bisous aux autres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2019 à 15:43

petit coucou à toutes en espérant que vous allez bien , j'ai lu mais beaucoup de mal à retenir , cette nuit encore je n'ai eu que 3 h de sommeil

 

mon médecin m'a bien expliqué que maintenant la seule solution est la pose d'une prothèse totale , ça sera tout de même compliqué ,mais pas le choix , elle m'a prescrit de la morphine sous son contrôle et celle des infirmiers en attendant que je vois le chirurgien ,et un léger médicament pour essayer de dormir car depuis 2 mois je ne dort pas plus de 3 h par nuit , ce qui est assez mauvais pour la santé ,

 

elle me change aussi mon médicament que je prend pour la tension depuis 35 ans car maintenant il me donne des allergies ,notamment oeudème de quinque

je vais suivre son protocole et on verra jeudi ce que me dit le chirurgien

 

les ménisques , les ligaments sont endommagés , le cartilage est complètement détruit et même fragmenté ,il y en a qui se déplace dans l'articulation ce qui provoque les douleurs ,il y a beaucoup de synovie et d’arthrose , pas d'autre solution que la pause de la prothèse

 

mercredi prochain j'ai aussi une autre séance d’ostéopathie à domicile ,

 

mais malgrés tout ça je garde le moral       tout ce que j'espère c'est que ça se termine assez vite !!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2019 à 17:08

Et bien mamie, oui j'espère qua ça va aller vite et que l'opération ne va pas trainer puisqu'il n'y a pas d'autres solutions et qu'ainsi tu ne souffres plus, et que tu puisses dormir à nouveau !.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.