Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 09:44

C'est ça Céline, continuer à se faire plaisir raisonnablement pour ne pas craquer. Dimanche midi c'était hamburger maison et petit poignée de frites au four et une salade. car la petite voulait des hamburger.s Je n'ai pas couru chez mcdo, je les ai faits, beaucoup moins caloriques comme ça et les frites au four sont moins grasses qu'en friteuse. En dessert galette frangipane, je n'en a pris qu'un petit morceau.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 09:53

Merci Céline   que ma balance puisse t'entendre      

 

Oui val ce qui est fait maison est le mieux c'est certain

 

 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 09:53

Bravo Valérie.. .

 

Je pense même que le hamburger était bien meilleur que celui de mc do 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 09:54

Forum Dukan : c est trop bon encore merci karima bisou pour l idee des fruits rouges congeles bisou bisou youpi youpi yahoo yahoo

C'est trop bon

 

Encore merci Karima   pour l'idée des fruits rouges congelés            

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 10:08

Forum Dukan : je cours au stade et je suis super lourde mais je me dis tu peux le faire et je me repond je vais le faire rougir 4 km tous les matins danser danser u

Je cours au stade et je suis super lourde mais je me dis tu peux le faire et je me répond je vais le faire  

 

4 km tous les matins     un peu de musculation sur les barres de fer un peu de corde à sauter et une bonne douche    

 

Une petite photo de mon terrain de jeu où je vais lui offrir mes 25 kilos je vais en bouffé de la pelouse mais j'adore 😍 je me vide littéralement la tête et le corps    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 10:14

Super Karima

 

Ça motive vraiment bien que l'on partage comme ça

 

Bravo        

 

Idem pour moi lorsque je marche je me vide la tête et l'esprit

 

     

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 10:55

un petit cc lesfilles !

 

Bravo Karima !! mais oui tu px le faire !!!      

ici tjs bcp de vent !!! de pluie !! du coup, nui t de merdouille      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 11:02

ca y est je vous ai lu !

Vous perdez bien !!

ahaha céline, une copine de dessert ! je me sentais un peu seule      

je te dis pas comme j'étais happy de retrouver mes yaourts .. j'aime aussi le tofu soyeux version creme , j'en ai trouvé aussi hier sans aller au magasin bio !! yes !!

 

 

moi non, plus je veux bannir le mot régime de mon esprit de mon corps de tout en fait !!!

vous mangez les fruits direct congelés ??

 

le hadock qd tu l'achetes il ets dejà cuit ??? c'est fort en gout ? genre le hareng ?

 

Soleil tu as tous les magasins sur ton chemin et du coup, tu fais tt à pied ou en voiture ?

car moi je travaille et j'habite en ville mais alors rien n'ets sur mon chemin ni à pied ni en voiture ..... du coup, si je dois faire poissonnerie, boucherie, gd frais , boulangerie, je rentre ts les soirs à 20 h !!!

dejà j'essaie d'éviter de m'arreter juste pour 1 truc au carrfour pres de chez moi car je rentre du coup, direct à 19h !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 11:46

Oui Caro je les mange quasi froid enfin je les prépare le matin et je les mange deux heures après si je les mets à décongeler ça rend énormément de jus et je n'aime pas

 

C'est Karima qui m'a appris à faire comme ça  

 

J'habite en centre ville dans un quartier piéton à 100 mètres d'un petit centre commercial ou il y a tous les commerces. Un petit sympli ou je trouve tout ce dont j'ai besoin c'est super pratique style si je ne veux pas me servir de ma voiture du week-end je peux tout faire à pied

 

Je passe chez mon boucher tout le temps et nous consommons de la viande fraîche coupée devant mes yeux. Je prends depuis peu de la viande sous vide à lidl et il semble qu'elle soit bonne d'après le fiston.

 

Je fais tout à pied. Le fiston passe régulièrement chercher des packs d'eau à sympli il porte 4 packs d'un coup et monte tranquillement les 4 étages sans souffrir        

 

Nous sommes à 150 mètres du marché c'est vraiment cool.

 

En même temps j'ai l'impression de passer mon temps dans les magasins de bouffe      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 11:55

Oui le hareng est cuit on peut le manger comme cela mais moi je le fait chauffer dans du lait d'amandes. Sinon tu le mets dans du lait de vache pour le réchauffer mais pas dans de l'eau.

 

Tu prends la part que tu veux c'est à la coupe moi je prends 250 grammes environ mais je prends côté queue car sinon il y a des arrêtes c'est pareil il y a une peau que je ne mange pas moi

 

J'adore le haddock ça a un goût fumé mais particulier c'est excellentissime        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 11:55

tu vas bosser en voiture mais voilà qd tu rentres chez toi tu vas faire tes courses en bas ??

 

alors que moi chaque truc est à un endroit dc je px mm pas laisser la voiture à 1 endroit et y aller a pied dc ca me saoule entre les allées retours en voiture, le temps de perdu etc

en bas de chez moi j'ai 10 coiffeurs !!!!! va comprendre, 1 boulangerie et des medecin/pharmacie

sinon, ben ....voiture

 

bon app

 

oui voilà ils st un peu decongeles qd mm

sinon, nous on les laisse fondre ds la bouche mais juste 1 framboise par expl lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 11:56

je testerai à l'occas ... merci

je rentre chez mo i

@++

bon app

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 12:39

Forum Dukan : sousoupe dorade royale crevettes et legumes vapeur

Sousoupe dorade royale crevettes et légumes vapeur

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 13:44

Oui Caro je vais au bureau en voiture j'ai 2kms500 c'est certain que je pourrais y aller à pied mais je ne pourrai pas rentrer déjeuner donc voiture.

 

Un été j'y suis allée en vélo mais c'était trop dangereux car pas de pistes cyclable et on longe l'autoroute      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 13:44

Toujours aussi jolie ton assiette Karima  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 13:50

Forum Dukan : merci caro a cause de toi lol pleurer j ai eu envie de rollmops j adore jusqu a maintenant je les mangeaient avec de la bonne creme epaisse bien grass

Merci Caro à cause de toi     j'ai eu envie de rollmops

 

J'adore

 

Jusqu'à maintenant je les mangeaient avec de la bonne crème épaisse bien grasse       là c'est nature c'est trop bon

 

Je jette les oignons qui sont dedans je ne les digèrent pas

 

Tu te souviens Caro lorsqu'on achetaient des filet de maquereau au poivre j'en ai vu ce midi mais j'avais envie de rollmops      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 13:52

Forum Dukan : apres j ai mange une salade toute prete de pennes poulet sauce cesar j y ai rajoute 5 ufs de caille et 2 tomates cerise cuisiner manger

Après j'ai mangé une salade toute prête de pennes poulet sauce césar j'y ai rajouté 5 œufs de caille et 2 tomates cerise    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 13:53

Forum Dukan : et je me suis fait une orange a la cannelle pour dessert cuisiner manger mais comme je n avais plus faim je le mangerais plus tard au bureau

Et je me suis fait une orange à la cannelle pour dessert     mais comme je n'avais plus faim je le mangerais plus tard au bureau

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 14:39

oui oui le maquereaux fumé c'est trop bon !!!!

 

les rollmops je ne connais pas non plus . pour moi c'est comme les harengs dc suis pas attirée, mais comme j'aime découvrir je testereai . Nature , ca signifie tu le manges comme du thon nature en boite ? c'est quoi comme poisson ?

d'abord le hadock;    

 

alors les oranges canelle, ca j'adore. On peut mm y mettre un chouilla de fleur d'oranger !!

j'avais vu ca a une emission tv et c'est top !! sans les kilos 

 

les oeufs de caille ds une salade c'est sympa !

pareil, genre de truc que j'achete rarement alors que ca plait bien aux enfants !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 14:40

karima je te conseille une petite sauce au tofu soyeux pour accompagner les crevettes !

c'est trop bon !

genre mayo (mais moi j'aime pas la mayo)

ca marche bien aussi avec les legumes ou les viandes froides

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 15:17

Caroliner super j'achèterai au prochaine course

Et la patate douce vous en pensez quoi ça ralenti la perte oui j'évite car moi tout me profite au début j'avais inclus les féculents ben là balance affichait toujours le même poids    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 15:20

Patate douce en frites au four c'est excellent avec un peu de cumin c'est encore mieux

 

Les féculents tu les prends le midi

 

Caro les rollmops c'est très vinaigré moi j'aime

 

J'ai jamais aimé le tofu  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 15:52

Forum Dukan : les premiers kakis recolte chez ma petite s ur elle en a eu 22 kgs cette annee mais c etait bien moins que les autres annees pleurer

Les premiers kakis récolté chez ma petite sœur

 

Elle en a eu 22 kgs cette année mais c'était bien moins que les autres années  

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 16:14

Alors le tofu j'en avais mangé une fois et ca ne m'a pas marqué lol.

 

Miam miam des kakis la chance qu'elle a ta soeur 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 16:28

miammm les kakis

à ce sujet je voulais dire qu'il fallait les manger bien mure sinon, beurkk en effet

c'est un peu comme les mangues, si pas mures, si trop dure s.... beurkkk

 

le tofu ferme , boff boff c'est vraiment pour changer . je le prend fumé, ou aromatisé . ca c'est bon ! moi je le mange pour varier ds une salade mais c'est vrai que je ferai pas des kilometres pour en acheter !

y en a un qui ets méga bon par contre mais j'ai oublié le nom, je vous dirai à l'occas qd je passerai au bio .

 

pour la mayo ou les cremes faut du tofu soyeux, c'est comme de la creme mi epaisse mais alors sans lipides et sans glucides (enfin pas 0 qd mm mais tres peu )!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.