Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 21:47

bonsoir mamie

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 00:03

Forum Dukan : bonsoir et bien nath ca sent la gourmandise par chez toi un truc rigolo que j ai fait avec les filles un gateau a cuire dans une boite de conserve tu

Bonsoir, et bien Nath, ça sent la gourmandise par chez toi !

Un truc rigolo que j'ai fait avec les filles, un gâteau à cuire dans une boite de conserve, tu iras faire un tour sur le gouter des mercredis. Si on est en panne de moule, ça fonctionne lol

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 00:05

Forum Dukan : et pour ce soir un taboule tout pp pour la ligne je viens de poster la recette car j ai trouve ca tres bon

Et pour ce soir, un taboulé tout pp pour la ligne  Je viens de poster la recette car j'ai trouvé ça très bon

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2013 à 05:29

Coucou du matin

Déjà plus d'une heure que je suis debout, je vais finir par me foutre une balle.

 

Nous avons repris la voiture à l'autre fou, car même si la police nous donnent raison, ils sont allés chez lui et le mec peur de rien il voulait qu'ont paie la moitié des sois disant réparations soit 400 euros ou alors tribunal, mon mari a eu peur et nous nous sommmes pris la tête, comme c'est moi qui ai mis l'annonce pour vendre la voiture, donc je me suis dit les truants ont toujours raison, ils sans sortent toujours, c'est comme en politique, et les pauvres types que nous sommes ont toujours tord.

Quand le fou à rapporté la voiture, mon mari lui a demandé les papiers, plus le devis du sois disant garagiste et là tout sourire il répond quel devis ? Il est reparti avec son chèque mais j'ai déduit 49,50 de frais car je dois refaire une carrte grise.

Enfin, histoire classée, mais c'est uun sacré traumatisme.

Dans cette affaire, la morale ne faire confiance à personne.

 

Mon morall et au plus bas, je pleure toute la nuit, m*rd* de vie moi qui ne veut de mal à personne, je fais quoi sur terre si c'est pour en chier comme ça  ?

 

Gavotte, tu as tout de même réussie à me faire rire, c'est pas un chiot mon cadeau d'anniversaire, c'est un chiotte pouur pipi caca MDR

 

Bon douhe et ménage bisous et merci à touutes et tous d'avoir éouté mon histoire, à +

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 07:11

saphir je suis désolée pour cette histoire de voiture ,, mais mmalgrés tout il faut relatiliser même si tu était dans tes droits , comme disait ma gran-mère ce ne sont que des choses matériels , ta vie vaux beaucoup plus qu 'une voiture d'occasion , si tu le peux laisse la vente de cette voiture à ton mari et prend du recul ,, le monde est pleins d'injustices et de méchants !!!!!

 

cette fois-ci le méchant a gagné ,mais rassure-toi un jour il y aura le revers de la médaille

 

essaye de penser à des choses positives ,, aux puces de nath qui sont adorables par exemple !!! je te souhaite plein de courage et je t'envoie plein d'ondes positives ,, bises mamie

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 07:42

thé, café, chicorée, grand crème, aujourd'hui est un autre jour !

La luminosité hier a fait du bien, mais la grisaille aujourd'hui est pire. Il semblerait que dimanche ce sera bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 09:03

nath que de jolies recettes !!! et qui ont l'air bien bonnes ,ça ne demande plus qu'à faire et déguster

 

valérievvv humm ça donne envie tes recettes , moi aussi je me servais des boites de conserves comme moules pour certaines préparations je trouvais que c'était super sympa ,, mais depuis que je sais qu'il y a du bisphénol à l'intérieur ,je ne le fais plus pour la cuisson même avec un papier cuisson à l'intérieur , c'est peut têtre bête ,mais bon tans pis où alors juste pour la présentation

 

la pluie est de retour ,, je viens de ffaire de la cuisine ,, cheese au saumon et tarte meringuée ,, photo et recettes plus tard , il faut cultiver la patience !!!

 

je vais faire des courses ,, faut bien manger !!!!! mamie à ++++++

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 09:10

Bonjour à toutes,

 

Saphir : ton histoire me désole. La plupart des gens sont dignes de confiance, mais il suffit d'une exception pour nous pourrir la vie. Tourne la page au plus vite et pense aux côtés positifs de la vie. Bon courage.

 

Un grand crème pour moi, Annie.

 

Belle journée à toutes malgré le ciel gris.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 09:23

Bonjour a tt

Merci mamie

Val v venir

Ma douce arrf c un con honetement il vous a bien prix pour des con tu parle avec la lettre il vous a fait juste peur

Moi franchement j aurai etait a ta place j aurai rien donnee

De plus pas devis fait oposition sur le cheque enfin tu c ma douce y a pire alors pleure plus t honnet c tt ta un coeur c preferable comme ca

Bisous ma douce et je t aime moiiiiiiii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 09:31

Au faite personne sera tata ou tonton mdr

Parcompte jai une petite chatte tt tigréequi vien mangé souvent devant la maison elle a eu des jumeaux ou jumelle deux beau bebe identique il son trop beau j aimerai en prendre un j essaye de l attendrire avec la nouriture mdr mes filles les guette c des miaou des hurleme't et il court lespetite bete il son trop beau

Ce matin moin 2 kilo 2  jai mangé le gateaux au amande creme'pistache trop bon bien calent

Ce midi c blanc poulette sauce paela et legume

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2013 à 11:32

Merci à tous pour vos messages de soutiens, vous avez sans doute raison je dois tourner cette purée de page.

 

Ma Douce je t'aime aussi merciiiiiiii

Je viens de faire ta verrine chocolat d'hier ce sera le desser de midi avec poulet pour moi et poulet pâtes pour mon mari même s'il a crier sur moi je dois le nourir c'est mon devoir il a de la chance que je ne sois pas rancunière.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2013 à 11:40

Nath, tu n'a pas dit mais je viens de mettre xu wucre semoule à la fin dans mes blancs en neige, j'avais peur que ca soit fade je te tiens au courant.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 12:11

HELLO

eh bien saphir quelle mésaventure....déjà moi avant de lui rendre son pognon, j'aurais demandé à un garagiste de diagnostiquer et averer que le problème etait existant...

 

il faut savoir, que lorsqu'on vend un véhicule on a le droit de mettre sur la carte grise, vendue en l'état.... ça fait preuve qu'il peut y avoir quelque chose, et faire une copie de la carte grise....

 

l'acheteur achète en connaissance de cause !

 

bon bah ce soir, je vais peut etre cuisiner un peu... suis pas mais alors pas courageuse du tout en ce moment !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 12:29

B alors faj tu veux mon 37 au cul rire

Ma douce jai pas mangé le liegeois c didier c t pour lui il a super aimee rien laissee tout leché midi blanc poulet crevette quinoa un peu c t miam jai deja mangé les puces son a la siete v encor chez maman

Hier de v lui mettre c douille au final jai fait le menuisier jai coupé les pate d un meuble

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2013 à 13:22

Forum Dukan : ma douce photos

Ma Douce photos

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2013 à 13:24

Forum Dukan : une autre photo les copines et copains dudu allez y faites vite les liegeois de nath c est simple a faire et wouha super bon

une autre photo

Les copines et copains dudu allez y faites vite les liégeois de Nath, c'est simple à faire et wouha super bon.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2013 à 13:26

plus d'amandes effilées dommage j'aurais pu en mettre un peu dessus ou de la sauce chocolat, trop tard tout avalé comme dit Nath, merci pour cette superbe recette.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 13:28

oooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmiiammmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooo lalal superbe

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 13:32

http://***/archives/2013/06/28/27526825.html voila ma douce ici

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 13:33

Forum Dukan : moi ce midi j ai prepare les galettes aux legumes de nath sous forme de muffins c est beau facile a faire et delicieux http natanael canalblog com arc

Moi, ce midi, j'ai préparé les galettes aux légumes de Nath, sous forme de muffins. C'est beau, facile à faire et délicieux. http://***/archives/2013/04/06/26858595.html

 

Bon appétit à toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 13:38

roooooooooooooooo super didi mmm ca me tente encor

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 13:41

http://***/archives/2013/06/28/27526886.html merci didi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 14:56

Forum Dukan : pour moi midi dinde au tofu sauce soja recette viendra plus tard j ais postee

pour moi midi dinde au tofu sauce soja ,recette viendra plus tard ,j'ais postée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 14:57

Forum Dukan : un cheesecake au saumon revisite recette plus tard aussi mon zomme a adore

un cheesecake au saumon revisité ,recette plus tard aussi ,mon zomme à adoré

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.