Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2013 à 00:59

Bonne nuit à tout le monde

@mamie merci pour le lien

@Nath aussi merci

@Triskell dudu te réussi vraiment maintenant tu ressemble à l'avatar de Fajette avec quelque années en moins attention de ne pas te retrouver en couche culotte HII Hii

@BBBooop ta mousse au FB est vraiment renversante

bon blague à part je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de nuit moi je me prépare pour aller comme tous les matins au sport pendant 3h ici on ne rigole pas de plus avec une température de 44° environ pas dans une salle avec clim je vous mettrais des photos du centre de sport à l'air libre sous paillotte

au plaisir de vous lire

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2013 à 01:12

Pour voir le site aller dans google

fitness resort sihanoukville endroit trés idillique pour le sport et la détente il y a aussi des chambres à louer aller faire un tour l'endroit est super

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2013 à 06:21

Bonjour,

Levée depuis 4h ras le bol.

Je viens de lire vos dernieres pages, Nath', tu m'enerve tes plats sont magnifique bravo ma Douce je vais m'y remettre aujourdh'ui.

 

Amily, moi aussi ravis de te lire tu vas bien? Je vais revenir plus souvent car j'ai repris du poids et bien sur je me dégoutte .

 

Nad, salut ma belle, et oui ma main et toujours au bout de mon bras hihihi, elle ne fonctionne toujours pas comme je voudrais mais bon pas le choix.

J'arrive à mon troisiéme mois d'opération , kiné tout les deux jours, en ce moment je joue à la baballe.

Je ne mange presque rien et pourtant je suis une vraie baleine, quand je vois tout ce que ma Douce Nath avale je n'y comprends rien.

Je me suis levée à 4h bien decidée à me reprendre en main, affaire à suivre.

 

Bon, je file à la douche, bonne journée à celles qui bossent.

 

Ce matin brouillard on se croirait à la rentrée scolaire de septembre.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 06:28

Bonjour

coucou ma belle Saphir, la reeducation est toujours longue mais dis toi que tu progresse. tu arrive deja a taper sur le clavier( je te taquine)

je t embrasse

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 06:44

Bonjour

 

Ici aussi brouillard et dire que l on est au mois de mai !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 07:31

bonjour,

il fait moche et froid, bon comme je bosse c'est pas si grave. Je propose une collecte de luminosité pour les vacancières qui elles méritent bien de profiter.

Belle journée;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 07:36

Bonjours les filles cafe thé

Exou quelle courage

Ma douce ca va allee c'vrai c pas facile en plus le temps tu peu meme pas t mette devant la'piscine

Ici broullard c vrai en dirai septembre bon qui dit brouillar dit soleil non

Bon j v allee faire une tete je v profité du calme une et levé la 2eme dort elle a eu des cauchemard tt'la nuit'pfff a hurlé martien encor donc je les prise abec moi elle ma monté dessu et c en dormie

La elle dors pres son papa il et rentré de nuit  

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 08:05

Bonjour bonjour boulot pour moi donc pas de cuisine aujourd'hui :(

M'en fout le frigo est plein avec tout ce que j'ai fait hier !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 08:16

@BBBOOP, stp pourai tu nous mettre les liens de tes recettes ? surtout panacotta.

j en cherche une pour croisiere .jamais fait mais c est bon.

sireine

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 08:38

Panacotta sireine j en et une avec lait petit suisse voi ma courbe ou dans mon blog

Ou regarde la courbe de bboop ele a des recette elle y et peu etre

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 08:44

coucou les filles!

 

journée chargée!

 

le brouillard se lève, le soleil perce!

 

toute la journée? j'en doute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 08:46

nath on ne peux plus voir ta courbe.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 09:06

Coucou le filles,

 

Il a plu toute la nuit, ici. La température est relativement douce : 10°C ce matin. Plus que 3x dormir avant le soleil d'Andalousie !

 

Vos recettes à toutes font vraiment envie ! Merci pour cette source d'inspiration.

 

Bonne journée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 09:09

Sireine c vrai rire

Va sur mon blog dans panacotta

Coucou strisk tu prepare t valise

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 09:13

http://***/archives/dessert_panacotta_mangue_ananas/index.html

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 09:15

merci nath

ce matin -400g!

je n ai pas marché hier vu le temps . il avait plu toute la journée.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 09:20

C bien sireine t en et a deux kilo la

Ouaa ca y et c parti la machine avance

Apres pour les panacotta regarde sur d autre courbe il doi y en avoir si tu dois pas mangé de fruit b rhubarbe ou mes des arome dedans

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 09:26

Valises quasi prêtes, Nath. J'ai encore du temps : départ dimanche.

Nous irons visiter l'Alhambra de Grenade. Je posterai des photos sur mon fil, à mon retour.

 

Vamos a la playa, la la la la la ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 09:33

D acc trisk moi je fil aussi v cjez ma 'maman 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 09:58

mdr triskel j'ai cru que tu etais une femme, donc pour mon avatar, forcément ça m'a posé question

 

bonnes vacances alors !!!!!

 

gris et pluie en normandie grrrrr

 

bbbboop.... tu peux me mettre le lien de tes muffins !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 13:31

http://www.regimedukan.com/le-menu-du-mois/menulist/9#dessert_recipe

Voici pour les muffins

Pour la pana cotta j'ai cherché longtemps une bonne texture et je l'ai trouvé avec : 1 yaourt nature brassé 0% + 1 yaourt aromatisé (suivant le parfum de la pana cotta souhaité, la pour les pana cotta mangue j'ai mis un sveltess pêche, sinon un framboise pour des pana cotta myrtilles) + 1 petit suisse. Mélanger avec 2 cs d'édulcorant poudre.

2 feuilles de gélatine ramollies dans un bol d'eau croise, délayées dans 10 cl de lait tiède.

Mélanger avec la préparation yaourt et voilà. Au frais pour que ça prenne a décliner a tous les parfums avec tous les fruits 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 13:34

Du coup je vais la mettre en ligne car on me la demande souvent 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 14:23

Merci , c est trés gentil.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 14:24

oui poste la stp.

avec quoi peut on changer la feuille de gelatine??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.