Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 07:50

Bonne journée mamie profites bien de ton amie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 08:36

Nath : tu es splendide !

 

Mamie : passe un bon moment avec ta copine.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 08:47

Manue et jaja : le nombre de jours de congés augmentent avec l'âge, ce qui explique que j'en ai plus que vous. N'oublions pas non plus qu'en Belgique l'âge de la retraite est 65 ans (depuis toujours), que nous travaillons 38 h/semaine au minimum et que pour avoir une pension complète, il faut cotiser pendant 44 ans (aussi depuis toujours), ce qui exclut d'office tous ceux qui font des études supérieures. Les systèmes sont différents et difficiles à comparer. Mais l'avenir n'est pas joyeux, ça c'est certain. Pour personne. :-((

 

Profitons de l'instant présent ...

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 09:03

Bien dit Triskell, et puis, vu qu'il pleut ce matin, autant être au boulot lol !!!!

Et ben Nath, quel canon, malgré tous les gâteaux que tu mange ?????????? C'est injuste, mais oui, injuste. Bon je commence à mieux vous connaitre, peut être que j'oserai vous mette une photo en pied prochainement. C'est un peu dur en ce moment, le palier persiste, mais je ne craque pas. Je pense que c'est grâce à vous. Merci pour le déj, c'est sympa. je pense que je vais me faire de la confiture de rhubarbe pour demain, avec des petites brioches mhmmm!

 

Bonne journée à tous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 09:21

quoi non il ne pleut pas, j'ai du soleil moi

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 10:20

Bonjour a tous

Nath oui tu es vraiment svelte doit tu encore maigrir????

Mamie profite du passage de ta copine

triskell coucou je voulait un peu te taquiner, c 'était pour rire bien sur car étant en Belgique j ai le même sort que toi

J ai voulu mettre un peu de pigment quoi

Moi j ai 44 ans de travail mais je veux continuer car tant que je peux le faire

Cordy tu vas bien?????

A +

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 10:25

Bonjours les filles mec 

Dejeuné on en parle 

Jai avalé la moitier de la tarte et zomme l autre  

Merci de vos compliment mais et ooo ouvré vos yeux un canon un boulet oui

Manu amene t fesse oui une photo allee

Mamie jai vue ta brioche miam je v la faire

Didi vive la retraite hein ta bien raison  

Bon suis en repos et oui encor je v donc allee re'cherché mes filles a l ecole de tt facon elle son enrhumé a fon et moi avec donc une bouillote et tt mondes au lit   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 10:28

Jaja coucou non je suis bien comme je suis jai un kilo en trop mais je l aime ce kilo  

Cordy tu as encor bobo a la tete

Moi aussi je veux bossee la retraite me fait peur bon dans 23 ans quoi que je bosse depuis l age de 16 ans et jai 3 enfant donc la'retraite quand 20 ans je c pas pi quoi comme retraitre   rien pfff ou va ton je trouve que c pire en pire plus tu bosse moin t en as  

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 10:35

bonjour les filles et monsieur,

Bobo terminé, j'ai même lavé les cheveux ce matin et ça va.

Là j'ai juste faim. Allez, un café. Qui en veut ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 10:39

Moi moi cordy ien serrée    un sucre

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 10:41

Forum Dukan : vous avez vu a quoi ressemble la pause cafe pour mes collegues ce matin et la en plus il n y avait pas encore le sucre je les adore mais la franchemen

Vous avez vu à quoi ressemble la pause café pour mes collègues ce matin ? Et là en plus, il n'y avait pas encore le sucré. Je les adore mais là franchement ils m'énervent .......... GARP!!!!!!! Si encore ils n'essayaient pas de me faire déraper : "Un petit peu, c'est pas grave, tu vas bien gouter quand même, mais non t'es pas grosse, t'as bien maigris... et j'en passe"

Au secours les copainsnautes...........

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 10:53

Manu laisse les se goinfré tu c quoi prepare toi une pause café avec des super gateau dudu demain et met tout sur la table et fait toi plaisir et dit leurs que toi aussi tu peu te faire des super gateaux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 10:55

Tu bosse dans quoi manu

Bon v allee cherché mes puce pfff je suis tt paf fievreuse :-\

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 11:17

Demain je ne travaille pas c'est Samedi.

Je suis topographe/géomaticien dans un service sécurité routière de la préfecture. C'est un peu compliqué comme nom, mais en fait je fais des relevés de terrain et après je les cartographie sur l'ordinateur pour apporter une pièce visuelle aux dossiers.

 

Mon ti bout a le nez tout encombré aussi, ça sent le gros ruhme qui pointe le bout de son nez. pffff c'est galère ce temps. Les grands ont mal à la gorge aussi, je vais sortir la blouse blanche ce soir pour soigner tout le monde.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 11:18

Manue : les vaches ! Chez moi, il y en a toujours bien un qui fête un anniv ou une naissance qui dépose des chocolats au coin café. Dur sur de résister. Mais, tous ensemble, nous sommes forts sur ce fofo. Bonne idée le gâteau dudu pour demain.

 

Nath : tu n'as pas de kg de trop Soignez-vous bien toutes les 3.

 

Annie : OUI ! un café stp. La plongée d'hier a été un brin fatigante et j'ai besoin d'un coup de fouet, maintenant. Content que ton problème soit terminé.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 11:25

Puisque c'est ça, ce midi je vais acheter des fringues, j'en ai plein de vieilles que je peux remettre, mais ça ne me fais pas envie ! Je vais aller compenser ma frustration na !

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 11:26

A au fait Triskell, merci pour ta sollicitude, mais de mon coté aussi problème réglé, j'ai plus mal, j'ai bien dormi, je pête la forme. Bientôt la Bretagne, t'as pas une petite place dans la voiture pour moi ?

Kenavo

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 11:31

bonjour à vous tous il est vrai que c'est dur de résisté à tout ça manue surtout pour le saucisson heureusement ici il n'y en a pas disons dans le commerce pour nous les étrangers de temps en temps cela fait 2ans que je n'en n'ai plus manger

nath tu es superbe

triskell il est vrai vivement la retraite moi j'ai arreté de travailler mais je n'ai pas encore l'age de la retraite mais au niveau cotisation je n'ai que 30 ans donc je ne percevrais pas grand chose mais je profite de la vie on ne sait pas ce que sera demain

trikelle ton ami le moral comment vas t il ?

tant mieux que ton bobo soit terminer cordy

jaja ici pluie pluie je vous souhaite à toutes une bonne journée mamie je ne t'ai pas oublier et bon aprés midi avec ton amie

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 11:42

Coucou Exou : c'est la dernière ligne droite pour mon ami. Il vaut mieux car il souffre beaucoup.

 

Manue : pas de place cette fois, car on trimbale une commode. Mais je suis certain qu'on se croisera un jour dans notre chère Bigoudénie. Cette fois, nous prévoyons une promenade en vélo du côté de Penhors, si le temps le permet, bien sûr. J'aurai une pensée pour toi. Kenavo itou.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 13:29

A b didi moi tu peu mettre dans la commode iii mais tu file de la bouffe

Je suis patrac a fond ici manu la bloise blanche et jamais rangé et non entre les diarré les vomi du boulot ici c pareille suis rodé ca y et

Manu ton boulot heuuu compliqué non

Didi commenca en derniere ligne droit b le pauvre

Coucou exou

Bon b je vous laisse pffffaaaa jai mal les triple punaise je crois que c moi qui v avoir la chite mdr on change pas de main

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 13:29

Ahhhh les crêpes et la bolée de cidre du Pen ar Bed à Penhors...... Si tu passe par Lababan, fait coucou à ma maison.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 13:58

Nath, du Spasfon (ça sert à rien mais t'as l'impression d'être active), une bouillotte chaude sur le bide, une tenue moche mais souple, des grosses chaussettes, un canap confortable et un programme télé que n'exige pas de neurones.

Tu y es ???? Et ben maintenant y a plus qu'à attendre que ça passe. Ca passe pas ???? Rajoute une cuvette à portée de main alors. Mets les magasines dans les WC aussi, des fois ça détourne l'attention.

 

J'suis douée comme Infirmière non?????

 

Ça passe toujours pas ? T'avais qu'à pas te gaver de tarte aux pommes comme une cochonne et c'est tout) hi hi hi, j'aime bien frapper les copines à terre.

 

Quand à mon boulot c'est pas compliqué à faire, mais à expliquer oui.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 14:39

Mdr manu rooo tu est parfaite hein tu c quoi ca va passee v allee faire des crepe avec du nutteeelllaaaa oui oui mdr mmmmm j ai envie de crepe ouaiiii iiiii. Dukan jein b oui et dudutella    et et

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 14:40

Je suis pas dede le'cochon   mais marguerite la vacheee

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 14:42

Les vaches ça mange de l'herbe pas des crêpes hi hi hi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.