Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 22:49

bonne nuit a tt malgres que je suis pas fatigué v allee au dodo jai envie de faire des gateaux donc il vaut mieux que je reste tranquille hein a cette heure si c bon  demain ecole ensuite prise de sang assurance course et boulot biseeee

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 23:42

Bises Nath

 

Bonne nuit...

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2013 à 23:47

bonjour bonne nuit tout le monde

mamie aude est une jeune fille trés charmante qui était avec nous sur le blog de stardi sont blog ayant fermer nous nous sommes retrouvés sur celui de triskell Aude avait quelques petits problèmes donc a arreté et maintenant elle reprend je pense que triskell à due l'invité de venir avec nous car moi je ne sais pas mettre de lien

aussi non ici pluie pluie aussi car à l'heure actuelle cyclone sur les philippines donc c'est pour cela que nous avons de la pluie sur pratique toute l'asie

mamie pourrais tu me mettres le lien des recettes de tofu comme cela je le mettrais dans mes favoris

bonne fin de nuit à vous toutes

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 06:33

http://www.proteinaute.com/ingredient/tofu-21.html

 

exou dans ce lien tu trouveras toutes les recettes qui contiennent du tofu , dès qu'une recette postée et validée sur le forum elle est ici , tu as du choix !!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 06:35

bonjour à tout le monde , petit déjeuner servi pour tout le monde

 

oui je vois qui est aude ,j'ais lue aussi ses messages sur les fils de discution,je crois qu'elle habite en suisse ,si c'est bien la personne à qui je pense

 

nath tu travaille comment aujourd'hui ?

 

passez toutes et papy une bonne journée ,mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 06:38

exou il y a aussi celui-ci avec du tofu fait par spicy , on y trouve des astuces ,commentaires ,questions , ect....

http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2013 à 06:39

Exou, MAMIE? BONJOUR

Ici, il fait froid ce matin 7° je viens de finir mon yaourt et mon bol de caf, voilà le seul petit déj que je prends , c'est vrai que je devrais manger un peu , mais c'est dur de manger pour moi le matin, avant je me faisais la crèpe aux sons vers 9h je devrais refaire çà, mais je suis bête de dire tout çà car çà ne change rien je ne grignote jamais et pour autant ne maigrie pas.

Enfin je ne vais pas me saper le moral de ci bonne heure.

je file à la douche et préparer la valise , cet après midi nous partons quelques jours dans le chnord.

Bon réveil à toutes .

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 08:40

Bonjour les copines,

 

Je prends u café avec vous, sous un magnifique soleil d'automne. Même température chez nous, Saphir. Brrr.

 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Et la tête,et la tête, Annie,

Et les dents, et les dents, Saphir

Et le pied, et le pied, Gavotte,

Et le dos, ...

Et les jambes, ...

...

 

Alouette, alouette ... lalalère

 

Belle journée

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2013 à 08:45

Bonjour tout le monde, mon cou s'arrange un peu mais je bouge comme robocop !!! Nath, je n'ai même pas eu le temps de prendre les gâteaux en photo, il y a eu une volée de moineaux qui est passé dedans dès la sorte du four. on avait fait plein de mini de chez Tupperware, il n'en restait que qq uns pour leur petit dej de ce matin.

Très fort les amis les jeux de mots d'hier, j'adore les gêne et les jeuns.........

 

Bonne journée à tous pleine de soleil pour ma part (ça fait du bien de le revoir celui là !)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 08:57

Je te plumerai la tete

Aaaaallouette gentille allouette

Bonjours mes loulou je suis en forme   mamie je bosse a 13h30

A 9h30 fil. Au assurance pour les puce ensuite prise de sang la derniere

Apres un peu course je rentre je labe la maison je mange je part voila

Sinon b rien de special jai mal dormi encor grrrrr je me suis levée a 2h du mat

Jai coupé un morceaux de justin bridou mangé re dodo 

Manu manu manuellaaaa pas comme'taire iii plus gateaux bon tu as des gourmand chez toi preuve qu il etait bon

Sur ceux un gros bisous a ton piot pour son anniv

  

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2013 à 09:11

merci mamie pour les liens non aude est aussi une belge comme triskell c'est une super fille tu verras à plus

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 10:16

coucou les amis

alouette alouette je te plumerais le coup et le coup

tres belle journée aujourdhui quand il y as du soleil cest mieux

je vais chercher ma moto aujourd hui avec un ami car c est avec des vitesses jamais conduits on verras si je me casse la figure

j ai l habitude avec un scooters

Je vous dirais ça ce soir

J ai fais de la confiture de prunes ce matin pour ma sœur

j avais reçu les fruits donc on ne jette rien ça feras toujours plaisir a quelqu'un

biz a ce soir j esperes

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 10:57

Manue : Et le cou, et le cou ... Bon anniversaire à ton "petit".

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 11:07

Alors ici nous avons beau depuis ce matin mais si triskel nous chante la chanson de la pluie on va peut être prendre le parapluie. Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 11:11

Mais ... je chante juste, moi !

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2013 à 11:13

Merci à tous pour mon Loulou, j'ai même pas pensé à lui dire ce matin, je lui ai envoyé un sms (les médocs j'vous jure.) Bon on lui avait fait une surprise hier avec les kdo, mais quand même......... Et Triskell, c'est bientôt ton voyage en Finistère, t'es prêt ???

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 11:20

Toujours prêt pour le paradis, Manue ))) C'est pour le 28. Patience, patience ... Tu y vas souvent ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 11:24

Chante jolie rossignol  

B alors manu mdr moi aussi cela mais arrivé mais a mon cherri rooo iii

Je suis revenu je suis allee au coirse mdr jai acheté des fring a mes filles pas course iii

Je me suis trouvé u' slim noir trop'top je mettrai ferai une photo comme ca vous me verrai de ce jours  enfin si vous voulez    je v pas m inposé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 11:25

Le 28 de ce mois si ou la perd pied moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 11:26

Dit don papy didi tu t en prend du bon temps.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 11:35

Oui, Nath : 35 jours de congés par an = 7 semaines en Bretagne. Nous préférons y aller régulièrement par semaines.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 12:05

bonjour à toutes et monsieur

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2013 à 13:12

Et bien nous, on y va en moyenne 2 fois par an, mais si on veux, on peut y aller plus, c'est la route qui ennuie le zhom. Si ça ne tenait qu'à moi, j'irais vivre là bas. Pour toi aussi Triskell dis donc ça fait une sacrée route, juste pour 1 semaine.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.