Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 16:21

bonjour jaja , si la verrine c'est ma recette seulement à partir de la conso avec les pommes et le concombre  !!!! pomme = fruit = conso ,c'est pour bientôt ,tu as encor 8 kg et tu y seras , en deux mois c'est réalisable en faisant dudu à la lettre !!! allez courage

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 16:22

jaja c mamie qui l'avait donné menthe concombre pommes basilic c trop bien

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2013 à 16:25

bonjour a vous

çà y est l'électricité est revenue mais tard j'ai de suite mis mes batteries solaires en charge ce coup ci

bon y en a qui on des touquettes au cerveau qui sont jalouses et ben çà c'est moche par contre çà ne va pas les gener de piquer les recettes de nath ou mamie t'inquiètes pas Exou laisse pisser le mérinos!!!

aujourd'hui pour moi çà été Mambrui mais j'aime pas trop la plage de ce côté là les copains oui donc j'ai suivi le mouvement

bon je vais mettre le lien pour mes laitues glacées et pour le piment aussi

du coup j'ai pas fais mon filet de boeuf a la ficelle çà sera pour demain ce soir œufs durs thon pimenté salade de tomates concombre mon estomac est rétréci avec le ramadan

@nath ma poule tes puces parlent? hier j'ai vu mon petit yassine par skype il aura 2 ans le 2 septembre et il ne parle pas ni papa ni maman moi je suis pour lui "didi" les parents se demandent s'il n'a pas un problème mais il ne va pas en crèche il est toujours seul avec sa mère par contre language bébé pas de prob

http://www.proteinaute.com/recette_laitues_glacees-10862.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_piment-10863.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 16:34

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_pop_cakes_sales 10864 html allez l appero pour ce soir

http://www.proteinaute.com/recette_pop_cakes_sales-10864.html

 

allez l'appéro pour ce soir

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 16:39

Mamie : par quoi peut-on remplacer la farine de soja ? Protifar ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 16:52

oui trikell du protifar et un peu plus de maïzena , le protifar en grande dose je sais pas ce que ça vas donner, mais en conso tu peux faire avec de la farine bise ou complète ,si j'ais mis de la farine de soja c'est pour en manger dès la croisière ,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 16:54

mombasa la laitue je sens que je vais me régaler ,le piment non je ne peux pas manger épicés

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2013 à 20:03

mamie la laitue est délicieuse comme çà et a la sortie du four tu as l'impréssion que c'est glacé car çà brille en tous cas moi j'adore

toi qui est en conso rajoute un peu de gruyère

dommage que tu ne peux pas manger épicé ma pate de piments est délicieuse car j'en use dans tous mes plats surtout pour mes marinades

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 20:15

bonsoirrrrrrrrrrrrrrrr tout le monde mème a celles qui disent pas bonjour lol!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 20:26

bonsoir la compagnie ,, ce soir j'ais ma petite Djazïa qui dort à la maison car demain matin elle vient avec moi à une foire mensuelle chercher 4 autres poules pour agrandir la basse-cour ,

je vous souhaite une bonne soirée à tous à demain dans la journée , mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 21:48

Forum Dukan : hello voila mes assiette de midi et dessert

hello voila mes assiette de midi et dessert

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 21:50

Forum Dukan : le dessert comme il reste des deux on a mange pareille le soir dessert aussi hein cordy

le dessert comme il resté des deux on a mangé pareille le soir dessert aussi hein cordy

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 21:50

pas didée mal placé mdr

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2013 à 06:43

Bonjour tout le monde,

 

Mamie bonne journée avec ta petite fille et choisissez bien les poulettes sur la foire.

 

Hier, journée chez ma Douce Nath, super bon et très copieux pour moi comme d'habitude, goûtez vite son cake provençal ( mince je ne sais plus comment elle l'appel ) avec poivrons et piment un vrai délice, et devinez quoi hier soir en rentrant j'en ai retrouvé un gros morceau dans mon panier, elle est comme ça ma Douce, il ne faut pas dire j'adore autrement tu reviens avec.

Merci Nath.

 

Après avoir bien bu et bien mangé, nous sommes allés sur la fête, première fois que les Pepettes montaient sur les manèges, elles hurlaient. du coup l'argent des manèges dans les petits cochons, c'est mieux.

 

bon re café et à la douche qui en veut ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 07:23

bonjour à tout le monde , on est tous réveillés depuis 5 h ce matin !!!! on est sur le départ pour choisir les poules !!!!!!

à+++++ mamie

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 07:57

bonjour à toutes et monsieur,

le nom de ton amie est ravissant mamie.

belle journée encore très chaude annoncée, demain ça devrait aller mieux.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 08:00

Bonne journée à toutes !

 

Je passe en coup de vent avant mon atelier dessin.

 

Bonnes poules, mamies !

 

Joli dessert sexy, Nath ! Tu concurrences Cordy ?

 

Profitez bien du beau temps ! @+

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 10:34

Forum Dukan : cordy djazia c est le prenom de ma petite fille qui vas avoir 4 ans le 25 aout le jour de notre anniversaire de mariage 34 voila nos nouvelles pesionn

cordy Djazïa c'est le prénom de ma petite fille qui vas avoir 4 ans le 25 aoùt ,le jour de notre anniversaire de mariage (34)

 

voilà nos nouvelles pesionnaires , elles sont en quarentaine quelques jours

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 10:47

et bien le prénom est splendide 

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 10:57

B onjour de belgique en vitesse

suis un peu déçue de mon poids pas maigri de grand chose

mais les tuyaux sont bouchés vais chercher du déstop

A CE SOIR

BIZOUS A TOUS ET A TOUTE

j AI REFAIT HIER LE GATEAU MAGIQUE TOUJOURS AUSSI BON

MERCI JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LES DESSERTS POUR LE MOMENT POUR ESSAYER DE MAIGRIR UN PEU

MAIS ALORS JE ME RATTRAPPE SUR AUTRES CHOSES

A TANTOT

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 11:13

son petit frère s'appelle Taïnam ,il a 19 mois et plein de malice !!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 13:27

très joli aussi. j'aime les prénoms qui chantent 

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 13:41

Forum Dukan : mamie tes petits enfants ont des prenom tres beau ton petit fils tainam veut dire arbre du desert mais je ne me souviens pas pour djazia ce qui veut d

mamie tes petits enfants ont des prénom très beau

ton petit fils Tainam veut dire arbre du desert mais je ne me souviens pas pour Djazia ce qui veut dire que tu as un gendre marocain?

j'ai préparé pour ce soir un taboulé sans semoule j'ai mis la recette et si ma foi on me laisse le temps ce soir je ferais mon filet de boeuf a la ficelle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 13:44

Forum Dukan : bonjour mm monba ca ma lair divin ton plat la je file en velo

bonjour

mm monba ca ma lair divin ton plat la

je file en velo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.