Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma phase attaque!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bouclette95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:18

Forum Dukan : coucou a tous moi ses bouclette j ai commencer le regime depuis le 5 mars j espere que pour cette ete je pourrais enfin me mettre en maillot de bain e

coucou a tous moi ses bouclette j'ai commencer le régime depuis le 5 mars j'espère que pour cette été je pourrais enfin me mettre en maillot de bain et pas en pull lol tout vos parcoure sont très encouragent a bientôt

pommecannelle

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:27

Bon courrage à toi. Tu vas réussir il n'y a pas de raison !

thechahcou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:00

Tu vas y arriver !!! Il faut que tu tienne le coup c'est que du bonheur ensuite (enfin je pense car je suis a 2j de phase d'attaque et 0grammes perdus...)

nifertiti

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:15

J'ai commencé la phase d'attaque le 04/03/11, le 07/03 moins 2 kg du coup, j'étais très motivée et puis jai craqué le 08/03 5eme jour de la phase en mangeant des riz au légumes et escalope bien épicé que jai vomis plus tard.

SVP dois je commencer la phase d'attaque, je me culpabilise fort de ne pas résister aux tentations.

Besoin daide soeurs car je me perd la, dois je passer en croisiere ou bien debuter une 2eme attaque.

bouclette95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:46

merci les fille la je suis bien motivée et je craque pas sa ses sur ses un peu dur au debut mais sa va on tien merci encore pour vos message nifertiti ne craque pas tien bon tu verra apres ton estomac va s'habituer a se changement bois beaucoup d'eau sa aide bien bon courage a toi

bouclette95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:49

thechahcou je suis sur que tu va perde d'ici peu bon courage a toi et merci

bouclette95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:52

nifertiti je pense que tu devrai refaire une bonne phase attaque elle et importante cette étape essaye de ne pas craquer je sais ses dur mais bon moi je bois beaucoup beaucoup d'eau sa m'aide bien bon courage a toi

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:52

nifertiti: dans le régime si il y a craquge, le lendemain on oublie et on continue comme si de rien était.on reprends ou l'on c arre^té.mais au fait elle dure combien de temps te phase d'attaque??

bouclette95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:33

coucou a tous bon ba voila je fini ma phase attaque se wk je vais passer en mode croisiere a partir de lundi bon wk a vous 

audrey8813

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:53

bonjour

 

il et vrai que des fois sa peu etre dur courage nifertiti.

super bouclette deja 4 kg c'est genial moi aussi je suis pressée de voir le resultat et tout comme toi j espere etre bien pour le maillot de bain cet ete.

bon week end a tous

bise

audrey

bouclette95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 12:21

merci Audrey ses gentil ses sur cette ete ses le maillot de bain a fond!!!!!!lol bon courage a toi aussi et si pour cette été on na atteint notre but ba tu sais koi on s'envoie un maillot de bain 2 pièces lol bisous a toi et bon wk

audrey8813

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 12:28

OK LOL bisous

bouclette95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:11

cc les filles comment sa va se matin?moi sa va j'ai fait un peu l'effet yoyo depuis se wk mais bon je suis passer en dessus des 95 sa yer je suis contente jsp que sa va continuer comme sa et que cette semaine je vais encore perde 4 killos sa serait cool comme sa pallier des 90 atteint bon courage a vous pour cette semaine bisousss

bouclette95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:41

se matin 300g de perdu!!!!ses mieux que rien.je me demande si je devrai pas refaire une phase attaque car depuis que je suis en phase croisiere on perd moins enfin.bon courage a vous les filles

audrey8813

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:56

cc boucette

 

super moi aussi ce matin trés contente -900g apres quelque jours de stagnation sa redescent .

moi je fait 3 pl 3pp sa me convient trés bien.

bonne journée

bouclette95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:00

cc Audrey génial moin 900g ses super!!!je pense que je vais fair kom toi sa ma l'air pas mal.bonne journée a toi aussi bisous

audrey8813

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:46

oui c'est rés bien je trouve tu me diras comment sa te va

 

bisous

Utilisateur48722

Posté le 17/03/2011 à 12:53

Coucou ! moi j'ai commencé mardi 15 et actuellement je suis à -400 grammes !

Je suis à 85.2 kg, et j'espere arriver à 65 kg ! Il me fodra beaucoup de motivation et surtout du courage .. il m'est déjà arriver de ne pas respecter le régime, et je craque ( chocolat, chips...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouclette95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:22

je te dirai sa Audrey bisous

bouclette95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:31

salut Noémie

bienvenu a toi,alors oui il n'en faut du courage mais tu verra le début et un peu dur mais après ton estomac s'habitue et au fil du temps tu verra les sale habitude disparaisse lol si ta faim mange se que tu a le droit et essayer de résister au chips surtout sadans se régime se que tu a le droit de manger et a volonté alors lâche toi dessus.bon courage a toi et tien bon car après tu sera vraiment fière du résultat

bouclette95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:05

se matin la balance afficher 93.8 wahouuuuuuu!!!!!trop contente je suis en dessous des 94 lol meme si ses pas grand chose je suis bien contente.bonne journée a vous les filles

audrey8813

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:37

bonjour bouclette

c'est super je suis contente pour toi bon courage.

bonne journée a vous

bouclette95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 23:52

salut Audrey

merci beaucoup j'etait bien contente se matinbisous

Utilisateur48722

Posté le 20/03/2011 à 11:39

aujourd'hui la balance affiche -1.2 kg en 2 jours ! j'suis contente ! faut que sa continue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouclette95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:21

super Noémie ses génial elle effort paye  bon journée a toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.