Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Maizena ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Didie62110

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 23:41

Bonsoir je souhaiterais savoir si la maizena est autoriser ou toléré en attaque et croisière s'il vous plait ??? car j'ai enttendu parler du profitar...et je ne sais pas vraiment ce que c'est .

Merci

Utilisateur100629

Posté le 29/01/2013 à 00:46

Salut,

La Maïzena est un toléré. Comme en croisière tu a le droit à 2 tolérés, tu peux en utiliser 30 g seulement.

Tu peux en effet la remplacer par du Protifar qui est un autorisé. Ce sont des protéines de lait (presque) pures.

On en trouve en pharmacie, ou moins cher sur le site powersante.com par exemple, surtout si tu en commandes assez pour ne pas payer de frais de port!

Motivation!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 06:19

Bjr ! Pas de toléré en attaque! Donc pas de maizena ! Le protifar ça aide bien à remplacer la maizena, moi je l'achète en pharmacie 18€ la boîte.

Bonne route !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 07:19

Moi je ne trouve pas de Protifar, je prends son remplaçant le "P.U.R Millical" en parapharmacie Leclerc pour environ 16,50 euros mais y a parfois des promos.

 

Selon ton choix, il faut se rappeler de ça :

 

1 dosette de protifar = 2,5 gr

2,5 gr de Protifar = 2,5 gr de PUR Milical

 

(en effet, les dosettes qui sont dans les boites ne sont pas de la même taille dans les 2 marques même si, dans l'absolu, c'est le même produit. Attention donc à convertir les recettes en grammes de protifar si tu utilises Milical sinon tu risques de louper ta recettes et gâcher le produit qui est un peu cher quand même)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 29/01/2013 à 08:49

J'ai bien précisé: "en croisière"...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:54

Attention tout de même, les protéines en poudre remplacent la maïzena seulement dans certains cas... Essaye de faire 1 flan pâtissier avec uniquement du protifar tu comprendras le problème...

Perso j alterne pur milical vanille et protifar. Le milical peux aussi te permettre des milk Shake vanille... 1 délice le matin avec du l'air chaud.

Les 2 par contre te servent pour toutes les recettes a bases de protifar que tu trouveras sur le site. Mon gâteau préféré est le marbré choco, que je fais sans Chico d ailleurs...

Bonne journee

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:56

Du lait chaud

Sans choco....

Satané téléphone! ;0)

Utilisateur100629

Posté le 29/01/2013 à 08:57

Pourquoi, tu mets de la Maïzena pour faire un flan...!?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 10:07

Flan pâtissier? Ben oui!

Utilisateur84717

Posté le 29/01/2013 à 10:14

Idem, je met de la maizena pour faire le flan patissier, c'est un délice! Le plus dur c'est de le laisser au frigo le temps qu'il faut, et de ne pas craquer avant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 29/01/2013 à 10:21

Ah pâtissier...! Ok...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 29/01/2013 à 10:29

Le flan pâtissier de spicy ma drogue dur      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 29/01/2013 à 10:40

Ah cette Spicy...! Elle nous en fait de bonnes recettes!!!

:0))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 11:16

Qq un a une recette sans trop de maïzena? Style sur 1 ou 2 jours pour la consommation?

Utilisateur100629

Posté le 29/01/2013 à 12:33

Regarde ma recette de gros gâteau au citron pour 2 jours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 13:01

oui Stardi, je l'ai déjà regardé...Elle est dans mon planning de la semaine...

mais la recette d'un flan patissier?

Utilisateur100629

Posté le 29/01/2013 à 13:08

Pour mes flancs classiques je fais des Flan de France.

Délicieux à la vanille, au chocolat et au caramel.

Pas cher en grosses boîtes de 50 ou 30 sachets sur www.flandefrance.com

;0)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84717

Posté le 29/01/2013 à 13:42

http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html

 

J'ai pris cette recette comme base et je l'ai remanié en quantité et sur le gélifiant, j'utilise que de la gélatine en poudre par exemple et je fais que 500ml de lait comme ça, je le mange en deux fois.(mais je met deux oeufs et je garde les 40g de maizena, comme ça il est plus consistant)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 20:03

Merci pour le tuyau. C est au four... On verra ça...

Didie62110

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 20:32

Merci beaucoup a tous pour vos réponces !

 

Je suis un peu perdu dans tout sa :-( je n'ai pas une ame de cuisinière alors je galère un peu !

G tester le gateau au fromage blanc...il est dans le frigo pur demain dur dur de resister piouffff

 

Mais la maizena est si mauvaise que sa pour le regime dudu ????

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 21:40

c'est un toléré! comme tous les tolérés ils sont là pour nous faciliter nos habitudes alimentaires, mais ne rentrent pas vraiment dans les aliments aidant pour le régime.

à petite dose inoffensifs, mais plus ils cassent la cétose...et donc la perte...

Pas facile de prendre ses marques au début, mais ça vient au bout d'un moment...

Quand à tes talents de cuisinière, t'inquiete! beaucoup de recettes sont simples, le tout c'est de fouiller et de prendre le temps!!! Et en dernier recours une fois en croisière tu as les produits Dukan, même si je ne les conseille que moyennement car chers et mangent ton crédit de tolérés...

Qqs recettes faciles pour te mettre le pied à l'etrier...

http://www.proteinaute.com/recette_creme_vanille_a_volonte-5787.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_au_milical_ultra_facile_sans_tolere(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

 

Bon courage

Didie62110

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:37

Merci beaucoup zenatitude76

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 12:41

Terrible le flan!!!! Aie aie aie, j ai presque tout mangé....!

Utilisateur84717

Posté le 30/01/2013 à 13:24

Quel flan as tu fait Zenatitude?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 16:14

Le flan patiissier"a moi" dont le lien est + haut

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.