Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

maman du 92 cherche copines de partout, et à perdre des kilos de partout ! 20 à 25 kilos à tuer!

Catmouha

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 15:11

Bonjour !

Bon aujourd'hui g pris deux tranches de jambon de dinde ( je mange rarement de porc, j'aime pas ça), pain complet et oui encore un ecart ouuppssss ... Un pot de fromage blanc et un café

 

Ménage pour moi aussi j'ai pris du retard dernièrement donc j'ai du linge qui m'attend sagement.

 

Bonne journée

Catmouha

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 18:23

Coucou ! Je me suis peser ce matin et bonne surprise j'ai reperdu mon écart du week-end dernier et un peu plus !

Je suis contente je perd doucement mais sagement et toi ça donne quoi ? Toujours à fond ?

 

Bon week-end à toi

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 21:45

super bravo pour ta perte! bientôt les deux chiffres, il faut continuer! super contente pour toi!

 

moi je stagne encore, je suis en pl je me regale et je verrais la semaine prochaine!

week end sorties, car soleil: j'en profite!

 

bisous et bon week end ma belle

Catmouha

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 21:54

Coucou !

tu stagnes parce que tu es en PL l'eau des légumes des fois c'est mortel!

 

Ici il a fait super beau tout le week-end donc barbecue et compagnie heureusement que c'est de la viande, ça aurait été un autre régime j'etait foutu.

 

Bon début de semaine à toi

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 06:36

coucou

oui tu as raison j'ai stagné même pris 1 kilo avec la phase pl mais j'ai bien mangé ! les légumes me manquaient

puis en phase pp ca a décollé tout en douceur!

je commence à perdre mes pantalons, mais il m'en reste encore bc je suis boulotte! le haut est trop gros!

bon courage toi, tu en es ou ?

bisous à bientot

Catmouha

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 18:39

Coucou !

Moi j'ai perdu une taille de vêtement autant en haut que en bas ça fait plaisir !!!

 

Pour la perte de poid c'est autre chose je ne pert plus alors j'attend c'est sûrement un palier ou les écarts, dernièrement j'avoue que j'ai craquer sur un ou deux petits trucs. Le principal c'est que je n'ais pas pris de poid.

 

Je continu et j'essaye de faire plus de sport mais à 100kilos c'est pas facile mise appart la marche le reste je ne peux toujours pas, j'ai essayer de courir c'était folklorique !

Catmouha

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 09:50

Yyooouuuuuuuuuhhhooouuuuuu !!! !!!! Ça y est jsuis en dessous des 100kilos !!!!!!

 

Jsuis trop contente ! Et toi tout vas bien ?

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 20:21

bravo

j'ai eu un problème d'ordi,je l'ai donné à reparer,et du coup je n'ai pas eu de net pendant un moment

 

 

pour moi tout va bien meme si la balance ne me présente pas les chiffres que j'attendais, j'ai superbement fondu,même le ventre!!! et ca se voit bien,JE LE VOIS!!!

 

 

j'ai bc dégonflé

 

 

courage et à bientot, et surtout accroches toi!

Catmouha

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 13:08

Coucou ! Et bien moi je suis revenu de vacances avec 2kilos en plus mais c'était sûre et certain je n'ais absolument pas fait régime j'ai était au restau ... Tu vois un peux

Donc reprise cette semaine et avec un peux de sport ça devrait repartir assez vite.

 

Je ne sais pas pour toi mais j'ai eut des gros vertiges avant de partir en vacances c'est un peu pour ça que je nais pas fait régime du tout, ça t'es déjà arriver ?

Du coup je reprends mais je vais faire attention et si ça recommence j'irais chez le médecin et je ferais ma conso il y en a pas mal qui perde encore avec la conso. Je ne ferais juste pas de repas de galas je pense enfin à voir ...

 

Félicitation ça toujours du bien de voir qu'on nage dans nos habits.

 

Bisous a bientôt

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 19:56

BONSOIR CAT

 

oui j'ai eu quelques vertiges mais est ce la chaleur ???

 

manque de vitamines ?

bon ne t'inquiète pas pour les deux kilos, moi aussi ca remontait et puis ca redescend le principal c'est que tu ais pris du plasir en vacances, tu auras tout l'hiver pour te rattraper mais tu as eu raison de profiter de tes vacances

 

 

je suis à 87 kilos c'est super je rentre dans le 44!!!!!!!!!

 

 

a bientot bisous et courage

Catmouha

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 20:08

Salut !

Hhoouuuuuu lala le 44 ! Pour moi c'est bien loin ça, je suis toujours au 48 voir 50 bon certe j'ai descendu d'une taille mais il me reste encore de la marge.

 

En tout cas je suis contente pour toi ça doit te faire plaisir et ça motive pour continuer ...

 

Pour les vertiges je ne pense pas parce qu'il y a deux semaines il pleuvait ici donc pas de chaleur, je pense voir mon médecin si ça recommence pour le moment ça va.

 

Passe une bonne soirée !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.