Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Marche arrière !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 25/07/2011 à 11:47

Hello,

 

J'étais en conso depuis 1 mois à peu près, et finalement je ne suis pas entièrement satisfaite de mon corps, je veux encore m'affiner un peu, donc mon nouvel objectif est 68kg pour 1m73.

 

En ce moment j'osille entre 72 et 73 kilos et je me sens pas encore au top de ma forme ! Du coup hop hop en croisière !

 

 

J'ai une question par rapport à la conso du coup: est ce que je devrais consolider normalement (10j/kilos) ou je dois enlever le mois de conso que j'ai déja fait ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 25/07/2011 à 11:50

Franchement je ne pourrais pas te répondre, je viens juste te souhaiter bon courage pour ton retour en conso !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 25/07/2011 à 11:53

Merci shannon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 11:58

je sais pas non plus mais la du coup tu me mets un doute...

tu m'avais dis que 72 ça te plaisait etc vu qu'on fait la meme taille tout ça...

en fait c'est quoi exactement le probleme, enfin pourquoi finalement tu re vises 68 ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 11:59

Normalement, en 1 mois, tu consolides 3kg de perdus. Peut-être que tu devrais enlever 3kg de ton calcul de jours de consolidation pour la prochaine fois. Mais ce n'est que mon avis, peut-être pas complètement dans la logique du régime. Alors on attend d'avoir des commentaires experts !

 

En tout cas, tu perdras rapidement ces derniers kilos, car ta motivation a été boostée par ce dernier mois de conso ! Et ton corps aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 25/07/2011 à 12:02

@evaa : le problème ca reste mes cuisses, j'ai toujours cette putain de culotte de cheval ! Quand je met certaines forme de pantalon on voit que ça... Ca m'enerve ! Et puis y'a aussi l'aspect psychologique, passer sous le 7, ce que j'ai pas vu depuis mes 13 ans!

 

@victoria: je pensais aussi faire comme ça mais effectivement j'attend d'autres avis pour trancher ! Ca va être dur de dire adieu au pain et au fromage journalier :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 12:09

Moi qui vais retourner en croisière aussi en septembre pour finir ma perte, je me posais la même question...............

 

Je suis désolée de ne pas faire avancer le schmilblick avec mon comm mais au moins si on te répond, je le verrai dans mes participations....je serai interéssée aussi que tu nous livres tes impressions sur ce retour en arrière...

 

Perso, je pense partir sur la perte totale croisière et conso et rallonger la conso avec cette nouvelle perte...après tout, chaque kilo perdu a besoin d'être consolidé quand même.....

 

Merci et biz

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 12:15

ah marde ! et le sport ça y fait rien ?

je te comprends tellement pour l'histoire psychologique du 6 c'est comme si t'étais vraiment chez les minces, genre y'a une barriere mais je trouve que 72 ça te vas très bien mais je veux une photo a 68 !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 25/07/2011 à 12:21

Tu auras une photo a 68 pas de soucis!

 

Le sport aide un peu, mais j'en fait pas assez pour voir le résultat encore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 12:32

en tout cas re bienvenue en croisiere, ça devrait aller vite =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 25/07/2011 à 12:35

Je m'en fiche du temps que ça prend, j'veux sculpter mon corps ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 25/07/2011 à 12:47

J'ai posté le même genre de topic sur un autre site dukan et on m'a répondu de reprendre ma conso là où elle en était. Mais moi je préfère la reprendre intégralement car j'ai besoin de me sentir cadrée.

Par contre, moi, le retour à la croisière n'a pas été efficace et au bout de 10j je n'en pouvais plus. Je fais donc une conso light pour ne pas craquer et en espérant perdre 5 kg. J'ai supprimé les galas et féculents et j'ajoute un 2è jour PP (lundi en plus du jeudi). Et je verrai bien.

Tu es courageuse si tu tiens le retour en croisière. Moi ça faisait 9 semaines de conso et j'ai pas bien vécu le retour arrière.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 25/07/2011 à 12:47

Moi je dirais que tu as déjà consolidé 3kilos en rajoutant ta future perte de 4kilos ta future perte totale de 10 kilos (pas encore consolidés) + les 4 kilos soit au total 14 kg. Donc ta future nouvelle conso sera de 14x10 soit 140 jours de conso!

 

Bon courage pour ton retour en croisière!!! et moi aussi ce sont mes jambonneaux enfin mes cuisses qui m'énervent!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 25/07/2011 à 12:57

@strasburger: je pense que les cuisses c'est le problème de beaucoup de femmes! Mais on y arrivera 

 

@celine: merci pour ta réponse ! Je vais prendre en considération les conseils qui t'ont été donnés!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 25/07/2011 à 13:21

Tu nous tiendras au courant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 14:37

bienvenue en croisière!!!^^

 

tu arriveras à perdre ces derniers kilos!!!

 

mais pour ce qui est de ta question je ne saurais t'y répondre....

mais perso j'aurais été de l'avis des conseils qui ont été donné a cindy, si tu as déjà consolidé certains kilos je ne vois pas la necessité de le refaire....

Utilisateur48010

Posté le 26/07/2011 à 08:25

Hier soir j'ai profité de mon dernier gala... en fait j'ai juste manger 5 muffins pour me donner du courage et hop aujourd'hui je retourne en croisière 2/2

 

Ce matin 74 (aïe)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 08:32

Bon courage !

Sianne83

Posté le 26/07/2011 à 12:02

Salut Nobodii3is

Je ne saurais répondre sur la durée de conso d'un point de vue purement Dukan, mais au final si tu regarde bien, dans la 2ème partie de conso, on est proche de l'alimentation équilibrée qu'on devrait avoir en stab donc tirer 3-4 semaines de plus en conso c'est pas vraiment la mort et ça ne te frustrera pas vraiment je pense...

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 08:15

Hello, pour l'instant tout se passe bien !

 

Pas de frustration pour moi ! En même temps j'ai plus le temps de manger alors ça aide ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 03/08/2011 à 14:28

Un peu dur la deuxième semaine de retour en croisière, je suis KO...

 

J'ai envie de me cacher et de revenir dans deux mois quand j'aurais atteint THE objectif...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 15:28

Tu sais, tu as le droit de te reposer de temps en temps... même s'il y a beaucoup à faire. Tu peux prévoir quelques heures, même 1/2 heure, pour te poser, et te reposer un petit peu. Je me doute bien que tu sois épuisée du rythme actuel, et du retour aux 2/2... mais ça va aller mieux quand la balance donnera des résultats, tu verras ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 03/08/2011 à 16:48

Merci vitoria

 

J'y arriverais, je pense, je l'espère !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 10:35

J'ai décidé de passer en conso pour ma période de vacances du 05 au 26 septembre. Pile trois semaines. Je sais très bien que d'ici là-bas je ne serai pas à mon juste poids, et qu'il va falloir être forte pour revenir en croisière. J'éspère avoir la même détermination que toi ! 

 

De toute façon j'ai fixé mes dates, et il va falloir que je tienne.

 

Bonne journée ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 10:46

T'y arriveras 

 

C'est une bonne décision je pense! Au moins pas de culpabilité et tu pourras ,te ressourcer! c'est bon la conso !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.