Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mars 2010 106kg ... mars 2012 59kg et bientot la fin de la conso !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61531

Posté le 07/03/2012 à 12:03

WHAOUUUUUUUUUUUUUUU Tout simplement BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO

 

Parcours à tomber tellement tu est métamorphosée.

Tu peux être fière de tes résultats, tu est un super exemple pour beaucoup de proteinautes.

J'imagine qu'avec de tel résultats tu n'a pas du faire beaucoup d'écarts?

 

En tout cas toutes mes félicitations.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 12:06

C'est impressionnant!!

 

Tu as perdu 47 kg et 20 ans sur tes photos, je te souhaite beaucoup de bonheur et profite de ce nouveau corps

 

Merci pour les photos qui sont très motivantes et qui personnellement me permettent de ne pas craquer sur du chocolat quand je sature.

charmed

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 12:21

félicitations, tu est splendide, on dirait la mère et la fille

tu nous donnes du courage, merci et bonne continuation

Celinette68

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 12:47

waouh bravo juste magnifique et bonne continuation

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:03

j avais deja vu tes photos il y a quelques tps et je peux te dire que tu as été une des copines proteinautes qui m' a beaucoup motivé ,tu as fais un super parcours tu peux etre super fiere de toi et meme en conso tu as maigri je te souhaite une bonne continuation j espere que tu donneras des conseils de tps en tps et merci encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 13:28

Parfait !! Tout simplement, un parcours PARFAIT !! Merci de ce témoignage et encore FELICITATIONS !!

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 14:03

c'est incroyable, on dirait que tu as rajeuni d'au moins 15 ans, je trouve ca superbe et surtout j'admire les personnes comme toi qui ne se decouragent jamais

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 18:12

merci beaucoup pour tous vos temoignages.

 

j'ai 42 ans , bientot 43 ( en juin) , vous savez il faut savoir s'écouter , bien sur ça arrive de stagner sur son poids , mais moi mon secret ( c'est pas bien !!) c'est que j'ai fait le régime dukan a ma façon.

 

phase d'attaque sur 4 jours.

phase de croisiére 1 jour pp / 1 jour pl , mais je m'autoriser un repas de gala par semaine , du sport , hydratation de la peau.

en fait je pense que c'est grace a cela que je tiens aussi longtemps , j'ai réaliser en temps qu'ancienne obése que désormais je devais me surveillier jusqu'a la fin de mes jours .... c'est le pacte pour rester dans la norme.

 

bien sur je fais attention , mais pendant mon régime je me suis toujours accordé du chocolat et des petits beurre ( c'est les gateaux les moins caloriques !!)

il faut trouver un juste équilibre , ne jamais se resservir , ne pas écouter les mauvaises langues qui disent que l'on va reprendre tous nos kilos perdus.

 

c'est pour cela que je veux témoignier et vous encourager car pendant mon régime j'ai entendu tout et n'importe quoi.

 

d'abord ah elle se met enfin au régime , puis mince elle commence a bien maigrir , oh attention a ta santé tu vas mourrir a force de faire ce régime tant décrier !!

une fois le poids perdu , oh on dirait une anorexique ( tu parles 63 kg) il faut s'arreter maintenant.

et puis aujourd'hui c'est dis donc toujours aussi mince , tu n'a pas repris du poids

 

alors battez vous car lorsqu'on maigri le regard sur nous change on n'ai plus la grosse copine sympa mais une super rivale !!

bien sur mes bilans sanguins sont bons ( j'en ai fait tous les 4 mois )

 

je suis contente de pouvoir vous aider , car vous aussi vous m'avez aidé quand j'ai commencé ce régime.

on peut tenir et il faut tenir , savoir se faire plaisir de temps en temps et puis refermer la porte et faire attention quelques jours

 

bon courage a vous tous et toutes.

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 18:16

Tu es magnifique ! impressionnante transformation ! je te félicite et en 2 ans c'est génial ! encore félicitations à toi !

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 19:00

c'est dingue toute els phrases qu'on te dit, je les entend tous les jours!! c'est grave, les gens ne croient jaamis en nous et ne sosnt jaamis content, ca me rend folle, heuresement que mon mari me soutien pour ca, merci pour ton temoignage ca remotive!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 19:24

Je comprends pas...j'ai vu un avant après avec la première photo identique à la tienne

mais pas du tout la même sur la seconde, c'était une feme en robe beige claire !!!!

 

Tu as fait deux post ???

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:46

Forum Dukan : oui il y a une photo de moi debout en robe beige mais les 2 photos sont de l annee derniere une de mars et une de juillet promis je vais faire une pho

oui , il y a une photo de moi debout en robe beige , mais les 2 photos sont de l'année derniére ( une de mars et une de juillet )

promis je vais faire une photo de moi et je vous la montrerai !!

klapoti 99 , je pense que c'est cette photo que tu as vu.

bonne soirée

mirilys

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 08:23

un grand merci pour tes réponses et conseils, tu es ravissante !!! encore bravo ! tu me redonnes la pêche pour continuer ! bonne journée

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 08:31

C'est vraiment super, je vois une autre femme sur la photo, carrément rajeuni et changé du tout au tout.

 

Merci de ce témoignage vraiment motivant pour nous autres !!! Et en plus, après plus d'un an de stab, tu tiens le coup et ton poids, cela montre que c'est possible !

 

Ça donne envie et me motive pour continuer dans ce sens.

 

Nos parcours sont proches, a peu près le même poids du départ (comme tu dis, quelle horreur !) et nous sommes de taille identique : du coup, tu deviens mon top modèle à suivre.

 

Rajoute des photos plus récentes, je suis preneur !! (et je ferais mon avant après quand je serais à l'après, comme toi !!!)

 

A bientôt,

agatha48

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 08:33

EXTRAORDINAIRE !!!

C'est vrai qu'on dirait la mère et la fille. Et si le changement est fantastique, que dire de la volonté, de la persévérance qu'il t'a fallu pour réussir. Tenir aussi longtemps, je suis très admirative...

J'ai lu attentivement la façon dont tu as adapté le régime et il est manifeste que tu as eu raison. Je pense que un repas de gala par semaine rend les sorties et invitations plus gérables et tu es la preuve vivante que ça marche.

As-tu beaucoup cuisiné Dukan?

Dommage que tu aies pratiquement fini (pour moi) car j'aurais aimé te lire et avoir des conseils au fil des jours...

J'ai vu aussi les autres photos. Quelle cure de jouvence!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 08:56

Tu peux être très fière de toi!!!! C'est extraordinaire, tu es superbe!!!! Je te félicite pour ton parcours et le résultat et je comprends que tu veuilles t'accrocher maintenant et pour toujours car tu dois carrément revivre!!!! Vivement que j'en sois là!!!!! C'est super motivant, merci pour ton témoignage et bonne continuation...

petitcalimeroe

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:14

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh , cela me motive pour m'y remettre !!! en tout cas chapeau bas m'dame!!!!!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 11:06

C'est celles que j'avais vu et qui sont très motivantes !

Bravo encore et merci du partage de ton expérience ! !

ptitpetons

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 11:30

wahou!!! magnifique! félicitation!!! c est avec des avant/après comme ça qu on arrive a tenir!!! et ton commentaire pour expliquer ton parcours, le regard des gens! c est vrai qu on entend toutes sorte de choses, du genre "pfff ça sert a rien, tu va tout reprendre" ou "te priver autant pour perdre quoi, 1kg par mois?"

il faut croire en soit et ne pas ecouterles "jaloux" (c est comme ca que je les appel pour me motiver) qui ne comprenne pas, qui n accepte pas qu on veuille changer!

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 18:31

Forum Dukan : comme promis une photo de moi aujourdh hui jounee de la femme je continurai a vous donner de mes nouvelles

comme promis une photo de moi , aujourdh'hui jounée de la femme !!!!

je continurai a vous donner de mes nouvelles .....

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 19:16

Encore un GRAND BRAVO !!

Ca me fait plaisir pour toi, tu es resplendissante !!! Et ça montre qu'on peut rester mince si on s'en donne la peine....

Merci de ce partage

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 19:24

tu es superbe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kind30

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:19

ouaw , alors là chapeau , respects madame ......................

agatha48

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:08

SUPERBE!

Et quel sourire. Tu rayonnes.

C'est pas trop dur la conso?

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:38

bonjour mimimola ,

 

je voulais te dire que je trouve ton parcours tout simplement magnifique , tu es un exemple et je vais tout simplement prendre des forces dans ton parcours car moi je redémarre et c'est vrai que lorsque l'on a fait plusieurs fois le régime dukan , c'est beaucoup plus dur, mais bon c'est comme ça , il faut avoir la tete libre pour se consacrer qu'à ça ( enfin pour moi ) ; pour y arriver donc cette fois çi , je sais que je vais y arriver , mais il va me falloir beaucoup de patience , quand je vois que tu as géré pendant 2ans et maintenant en faisant attention , je me dis qu il n'y a pas de raison que je ne m'en sorte pas et surtout définitivement .

 

TU es superbe , très belle comme cela encore bravo !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.