Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Marseillaise débutante - 11kg à perdre ! Des copines pour se motiver et partager les bons plans?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 16:23

Courage Célia13 et ne lâche rien !! Tu vas décoller d'un seul coup ! Peut être que tu utilises un produit qui coince ton amaigrissement ? Il faudrait voir ça ...

Steph5, tu as raison, je vais profiter raisonnablement de mon séjour. On devrait marcher pas mal et visiter pleins de jolis endroits donc je fais faire de l'exercice et côté repas, je vais essayer de ne pas prendre de féculents (riz) et limiter les plats frits, 1 fruit par jour et on verra... 

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 09:07

bonjour à toutes,

Hier soir j'ai pris l'apéro avec ma mère !!! dur dur ! Bon je rattrape aujourd'hui et je verrai demain la balance ... Et vous comment ça va ?

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 10:25

Hier repas avec ma petite maman ... Une folle envie de legumes de crudités ... Je commence à me sentir fatiguée et lassée, envie de réintégrer plus les légumes... J'ai appliqué les PP 9 jours ... Depuis je devrais fait run jour sur 2 mais je ne m'y tiens pas je mange des legumes chaque jour et je pense poursuivre ainsi car je sens que mon corps est en carence ...

Je continue d'exclure les sucres rapides et féculents...

16e jour sans toucher un morceau de chocolat, une bonne baguette, un plat de pâtes, dur...

J'ai acheté hier du Konjac sous forme de pates, quasi aucune calorie ! Je vais tester avec des legumes grillés crevettes et un peu de sauce soja, peut être que la sensation du bon plat de pates sera la meme je vous dirai !!!!

J'ai également achete du lait en poudre écrémé pour tester un flan vanille fleur d'oranger ....je suis toujours à -2,2 pas hyper motivant apres 15j de privation mais mon ventre a bien dégonflé c'est deja pas mal... Courage à toutes !!!!

opaline84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 11:59

Bonjour a toutes je vous rejoins moi aussi car j'aimerais perdre 15 kg . j'avais fait dukan en 2011 où j'avais perdu 7 kg en 3 semaines mais j'ai repris 13 kg quelques mois apres en arretant le tabac ! (j'ai repris depuis lol)

j'espere y arriver en tout cas je suis motivé et je nous souhaite donc courages a nous toutes

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 12:26

Courage Opaline on est toutes avec toi !!! Tu commences quand ?

opaline84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 13:43

merci Steph5 j'ai commencer ce matin mais en reduisant tout et en priviliegeant les proteines avec quelques ecarts histoire d'en profiter encore un peu avant un bon moment lol et demain j'attaque a fond

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 14:13

Bienvenue Opaline et courage !!! à toutes ...

christ13740

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 17:02

bonjour à toutes... je commence aujourd'hui. je dois perdre 10 k°; phase d'attaque, pouvons manger à volonté des proteines. OK mais on peut le faire autant de fois que l'on veut dans la journée ?

christ13740

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 17:06

opaline 84 tu commences aussi aujourd'hui si tu veux ns pourrons comparer nos journées, notre poids perdu, ok ? écoute bon courage.... mais tu sais j'avais lu sur le bouquin dukan que ça ne pouvait pas marcher si on faisait des écarts si minimes soient-ils

christ13740

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 17:08

les flocons d'avoine doivent être pris qu'une seule fois dans la journée, les proteinautes qui font ce régime depuis longtemps peuvent elles me donner quelques conseils pour ne pas faire n'importe quoi. merci merci

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 17:15

Coucou Christ,

Dans le livre il est dit que tu peux manger à volonté cependant il est préconisé de maintenir 3 repas par jour pour éviter l'anarchie totale ... Le so d'avoine peut être pris à n'importe quel moment (dans une cueillere ou dans une recette (galettes...).

Pour ma part je maintiens les 3 repas avec un encas à 10h et un à 16h. Courage à toi et n'hésite pas si tu as des questions !!!

opaline84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 18:37

bonjour ou plutot bonsoir a toutes

 

Christ13740 oui j'ai commencer aujourd'hui donc ok pour que l'on compare notre perte de poids etc

christ13740

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 19:06

merci à toutes les é

a toi Steph qui à mon avis connait ce régime par cœur; merci parce que je commençais à faire n'importe quoi. Je grignote en fait toute la journée des proteines bien sur mais en permanence.

 

ET TOI OPALINE j'aimerai perdre autanr que toi 8 k° en 8 jours tu es rigoureuse tu pourrai stp m'envoyer le type de journée que tu fais depuis 8 jours.

 

Avec ce que j'ai fait aujourd'hui je ne pense pas que demain ma balance indique moins 1 k° mais bon je verrai

merci les filles je vous tiens au courant

opaline84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 19:46

Christ13740 NON j'ai pas perdu 8 kg en 8 jours !! lol c'est les zero de la reglette qui c'est vrai on dirait des 8 mais regarde la tienne c'est pareil !!

opaline84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 19:48

Par contre moi je fais pas la phase attaque puisque l'on peut la faire qu'une seule fois donc je vais faire 1PP/1PL ce qui me permettra de pas me lasser a savoir que samedi soir je suis d'anniversaire donc la a mon avis ca va etre difficile de faire le regime donc selon je ferais 2 voir 3 jours PP

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 18:49

Coucou les filles , je cherche des des fille de marseille pour aller faire du sport en complément di regime dukan bisous et bravo pour vos perte de poids

nite

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 21:22

Coucou

je serais interressée pour le sport

 

Tu serais tentée par quoi?

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 22:25

Coucou ! De la marche rapide ou sport en salle !

nite

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 23:28

ça m'interresse alors.

 

Je suis dans le 5ème, tu es où?

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 07:04

Hello !

Intéressée aussi !

Moi je suis dans le 8e... Footing toute petite allure à Borely samedi après midi ?

nite

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 07:37

Normalement je bosse toute la journée samedi donc pas possible.

Je n'ai pas un planning fixe je suis infirmière

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 07:45

Je suis dans le 8eme aussi steph , je t avoue que je n aime pas courir mais je peut faire de la marche rapide pdt 3heure on peut aller au parc borely oui mais je suis dispo le dimanche.

nite

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 09:39

Je suis dispo lundi et mardi toute la journée.

Steph, Sandouz, vous êtes dispo?

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 12:39

Dimanche je ne serai pas dispo pour ma part :( Lundi soir je le suis par contre  les filles marche rapide à Borely puis on essaie de faire des exercices au stand de sport (abdos, etc) ?

nite

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 13:43

moi ça me va tout à fait lundi soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.