Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

me revoilà !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:37

Saut les filles, bon le cheescake est un gâteau qui câle super bien, pas spongieux, je le referai meme si c'est pas le "super" gâteau. Mais au moins on le mange sans complexe. Les lasagnes de chou vert étaient très bonnes aussi. J'en ai encore pour demain au boulot car aujourd'hui PP. Ce matin -200g c'est pas grand chose mais au moins ça bouge. Lilou féléicitations -700g whaou...

Aujourdhui je ne bouge pas, quelquefois ça fait du bien de rester chez soi. Le week end prochain est chargé et les tentations seront là obligé..Bon vais faire un ti tour sur le site biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41952

Posté le 03/02/2013 à 14:21

coucou les filles,

 

j'aimerai me joindre a vous pour perdre ces fichus kilos,

je me présente je m'appelle carine et 10 kilos a perdre

je souhaite commencer demain mais j'aimerai préparé mes menus et recettes aujourd'hui

que mangez vous pendant la phase d'attaque ? je pense la faire pendant 5 jours. merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 15:00

Bienvenue carine60 tu es de l'oise ?

Alors pour ta phase d'attaque bien sur pas de toléré. Tu as pleins de recettes sur le site à base de poulet, de poissons avec sauce au fromage blanc, au soja..., il faut voir ce que tu aimes. Pour le petit déj et bien tu peux commencer par les muffins qui calent bien et en plus tu auras tes doses de sons d'office. Pour les encas en cours de journée prévois du surimi, des blancs d'oeufs, et aussi des gateau 100% PP que tu trouve sur le site.En général avec une recette de muffin, tu peux en faire 4 à manger tout au long de la journée parce que ça cale bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloulacoquette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 20:05

Bienvenue Carine

 

Cookies tu me donnes envie avec toutes ces recettes! Le son, je n'ai jamais réussi à l'avaler! Je vais essayer en muffins! !

Ce soir, c'est très très dur... soirée pizza à la maison et moi je suis devant mon escalope de dinde....je suis super tenté:(

liloulacoquette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 20:10

Bienvenue Carine

 

Cookies tu me donnes envie avec toutes ces recettes! Le son, je n'ai jamais réussi à l'avaler! Je vais essayer en muffins! !

Ce soir, c'est très très dur... soirée pizza à la maison et moi je suis devant mon escalope de dinde....je suis super tenté:(

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 20:32

Lilou pourquoi ne pas t'avoir préparer une pizza dudu. Tu aurais eu tes sons et tu te serais autant régalé, dommage.

Meme si t'as pas de légumes tu peux y mettre pleins d'autres choses autorisées.

Moi ce soir sandwich et quel sandwich ! un régal, pain croustillant à souhait et hop mes sons avalés par la meme occasion. Il me reste un petit pain pour demain matin avec du choco blanc dudu comme ca hop dose de sons avalés des le matin.

Je te souhaite une bonne soirée, biz à demain.

bonne soirée et bonne nuit à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 20:32

lilou non!!! tu as déjà bien perdu!!! bon prête pour demain mon gâteau vanille/cannelle dans le four pour le matin et dans l’après midi . demain midi escalope de veau sauce fromage blc moutarde, pour le diner demain soir sport donc diner rapide jambon à la poile avec œuf.

3 jrs phase d'attaque!!!

 

bienvenue Carine!!!

 

Cookies je regarde la recette de muffins!

bonne soirée les filles bisous

liloulacoquette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 21:36

Tu as complètement raison cookies! J Essayeraide faire une pizza!

Comment fais tu ton pain? La première fois que j'ai fait dukan je me faisait du pain dégueu Lool

 

Vivi tkt pas je n'ai pas craquer, j'avais prévu plusieurs escalopes je me suis goinfrer et manger très vite pour être vite caler, c'était la seule solution Lool

Bonne soirée les filles

À demain

Bisous

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 06:52

Coucou les filles je file au boulot, bonne journée, je file la recette du pain ce soir biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 09:37

bonjour, le gâteau vanille/cannelle pas mauvais du tout mais j'ai mis trop de cannelle pffff j'ai rectifié ma courbe de poids sniff 1kg de plus

bonne journée les filles bisous

liloulacoquette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 15:29

Coucou les filles,

 

Vivi pour le kilos t'inquiète pas tu vas vite le dégommer; ) j'adore la cannelle

Cookies bonne bon courage pour le boulot!

 

De mon côté, je me suis peser ce matin et perdu 400grs depuis hier soit un total de 3kilos700 en 3 jours! Demain, je vais me mettre en pl vu que resto avec des collègues ce qui m'évitera de me demander ce que je peux ou pas manger

Je retourne bosser, bonne journée et bon courage

Bisous

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 18:51

Coucou bonsoir, bon la recette du pain c'est "pain comme un vrai" essayez le c'est tro bon. Féléicitations lilou...en 3 jours c'est que du bonheur pour toi...

Vivi te décourage pas on est plus forte que notre corps ne l'oublies pas. Moi aussi suis déçu j'arrive pas à passer ce fichu palier des 65...mais j'y crois et j'espère demain...suspence

Bon je file ranger mes courses et suis à labours dans mes préparations de tout...biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 06:36

bonjour

bon je n'ai pas pu résister à la balance -500 g c un bon début !!!! cookies je regarde pour le pain et les muffins??

bonne journée les filles

liloulacoquette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 10:17

Coucou les filles,

 

Vivi 500grs c génial!!! Motivé motivé

Je me ferai le pain ce soir ou demain matin!

Moi un peu fatigué, hâte d'être ce week end!!!

J'ai essayé de me faire une quiche au poulet ça sent super bon j'espère que le goût et la texture sera sympas je vous tiens au courant

 

Bonne journée je file prendre mes billet pour la Thaïlande ( hâte d'y être) et resto avec mes collègue!

Bisous les filles

vivi77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 11:08

les crêpes dentelles super bonne!!!!

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 17:41

Coucou les filles, merci Vivi pour la recette de crepes dentelle j'essaierai. et -500g génial, moi j'ai pris 200g tant pis...

Lilou dis nous pour la quiche si c'était bon. et tu sais moi aussi suis crévée mais le week n'est pas encore là.

Tu pars quand en thailande, c'est super ça

Bon a toute les filles biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloulacoquette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 21:23

Cc les fille

 

Là guiche était mangeable, je vais essayer de l' amélioré...

Cookies 200 gr c pas grand chose tinquiète pas tu vas vite les reperdre!

 

Je pars en Thaïlande le 5mars j'ai hâte d'y être

Bonne soirée

Bisous

vivi77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 06:42

Bjr pain mie dukan pas mauvais du tout. Ah la Thaïlande! Ça doit être super beau. Tu penseras à nous avec une petite photo. Alors ce matin 74,400 perdu 1kg600 en 2 jrs. La machine est lancée!!!

Bises les filles! !!

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 06:47

Lilou ça va te faire un bien fou ces vacances...n'oublies pas tes sons...

Vivi félicitation pour ta perte, pourquoi ne mets tu pas ta courbe à jour ? c'est plus sympa. Moi encore 100g ce main, la balance fait machine arrière ...lol

Aujourd'hui PP on verra demain. Bonne journée les filles je file au boulot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 20:11

Coucou les filles y a quelqu'un ? Vous avez abandonné ? Vivi, Lilou....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 06:59

Cookies je suis là!!! Je suis trop motivé pour abandonner. As tu reçu ton colis dukan? Moi toujours pas au bout d'une semaine! j'ai trouvé un autre site lafeeduregime. Bonne journée bisous

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 17:29

Bonjour Vivi contente de ton retour. Oui j'ai reçu mon colis hier ça a été rapide car j'ai commandé samedi. Y a plus qu'à me régalé sauf que ce week end j'ai des invitations alors faudra patienter pour le verdict des "nodelles" et autres...

D'ailleurs ça va être difficile entre le resto chinoi et les amis le lendemain. 2 annivs et un noel en retard, imagines...

Tu en est où, ta courbe n'est pas à jour, elle est à 4 jours ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 19:25

bonsoir cookies!! ton week end va pas être facile au niveau repas. mais quand nous sommes invité pas facile de dire non ou d'amener son repas PP. Ma courbe est à jour - 1,700 en 4 jours!! bon week end et courage!!! bisous

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 20:09

Alors félicitations Vivi tu as perdu le meme poids que moi sauf que moi c'est en 11 jours..continues comme ça. Tu dois etre contente.

Lundi ça fera 2 semaines on verra si ginette est gentille avec moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 21:18

Les moules en bocal provencal 3%de sucre je peux en manger?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.