Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

me revoilà !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivi77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 13:24

bonjour, reprise du régime lundi!!! oui pas avant car il faut que je rachète 2 ou 3 bricole et je viens de passer commande pour des arômes et autres.... j'ai repris 10 kg au bout de 3 ans car je suis très gourmande et grignote aussi beaucoup mas là je dis STOP. aidez moi dans ce nouveau défis régime oui mais plus de grignotage de cochonnerie!!! avez vous des astuces????

liloulacoquette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 13:30

Bonne reprise dukan à toi je reprend aujourd'hui dukan si tu veux on peu se soutenir et se suivre

vivi77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 13:33

lilou oui merci avec plaisir!!!

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 17:41

Bonjour, j'ai aussi repris dukan lundi 28/01 car repris +ou- 10kgs en deux...suis gourmande aussi..vivi77 il faut faire plein de petites bonnes choses dudu pour pas craquer..on peut aussi grignoter dudu mais il faut passer du temps en cuisine...choco, gateaux, crepes..ça cale bien et boire beaucoup.. et toi liloulacoquette tu reprends après combien de temps ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloulacoquette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 18:15

Après 6 ans ou j'ai malheureusement repris les 14 kilos et un petit cadeau supplémentaire 5kgs du au décès de mon papa!

Se serai cool de pouvoir se motivés

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 18:25

A l'allure ou j'allais j' reprennais 30 kgs en 6 ans...me suis arrêté à temps lol. Tu fait bien de reprendre, bonne décision.

On peut se motiver oui sans problème...je me connecte plus souvent le soir car je bosse de journée, des fois le matin pour le bonjour si j'en ai le temps. La course tout le temps. On peut se donner des recettes, des conseils et des coups de pieds au C si on déconne..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloulacoquette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 18:58

Cookie60 ça me va

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 19:09

et vivi77 elle est où

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 10:56

Bonjour cookies! Bon demain je me prépare brioche et pain pour lundi!!!! Et oui 10kg de pris mais je n'avais fait que 2phases et perdu 17kg après vacances donc mangé tout et n'importe quoi. Moi mon gros soucis je suis assistante maternelle donc à la maison et très tenté surtout quand les petits sont à la sieste. Je compte sur vous deux et vous pouvez compter sur moi!

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 11:50

Salut les filles, VIVI77 je vois qu'on a peu près pareil à perdre, le calcul de ma courbe de poids me dit que j'aurais perdu pour le 4 avril et toi ?

Liloulacoquette, tu as un peu plus à perdre mais on est là et n'hésite pas à demander des conseils. Pourquoi ne mets tu pas ta courbe à jour, nous verrions tes progrès et ça te motiverai je t'assure. Moi je me pèse tous les jours tout comme la première fois que j'ai fait dudu. Tous les matins je note mon poids et le compare à celui de la veille. C"est dans la tête mais c'est comme ça que je suis motivée. Et pour tout vous dire je fais pâreil le soir, et des fois j'ai des surprises le matin..

Bon à plus tard il faut que je me bouge un peu. biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 11:50

Salut les filles, VIVI77 je vois qu'on a peu près pareil à perdre, le calcul de ma courbe de poids me dit que j'aurais perdu pour le 4 avril et toi ?

Liloulacoquette, tu as un peu plus à perdre mais on est là et n'hésite pas à demander des conseils. Pourquoi ne mets tu pas ta courbe à jour, nous verrions tes progrès et ça te motiverai je t'assure. Moi je me pèse tous les jours tout comme la première fois que j'ai fait dudu. Tous les matins je note mon poids et le compare à celui de la veille. C"est dans la tête mais c'est comme ça que je suis motivée. Et pour tout vous dire je fais pâreil le soir, et des fois j'ai des surprises le matin..

Bon à plus tard il faut que je me bouge un peu. biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 14:31

alors date de mon poids souhaité le 17 avril!!!! c après qui me fait peur c de rester à ce poids!!!! j'ai passé commande pour vinaigrette,mayo ect... des pastille de thé a sucer moi qui suis gourmande!!! hâte de les recevoir . quelqu'un connait ces pastilles?

vivi77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 14:35

faites vous du sport? moi oui 2 à 3 heures par semaine. step, lia et renforcement musculaire

liloulacoquette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 14:39

Coucou les filles!

 

Moi aussi je suis la pour vous motivè a plusieurs cest beaucoup plus facile

Se matin agreablement surprise 2kg6 de persu en une journee, moi qui pensais que ca allais moins bien marcher la deuxieme fois! Et vous motivè?

 

Je file je retourne au boulot

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 16:14

vivi77 non moi pas encore repris le sport, faut que je m'y mette...

Tu as passé commande chez qui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 16:15

waaoh Liloulacoquette, tant de poids perdu en une journée, mais qu'as tu fais...tu manges pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 16:35

Bon je viens de passer commande sur dukan, shirataki, nodelle, legumes séchés, aromes, pate a tartiner et pastilles de thé à sucer. On verra, de toute façon faut essayer. J'ai aussi commander le livre sur la fille qui a perdu 53kgs et qui le raconte, j'aimme bien ce genre de bouquin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloulacoquette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 16:58

Oui ce genre de bouquin motive a fond!!!!

Cookies 60, oh que si je mange enormement; quelqu'un m'a dit que plus tu mangais de proteine et plus tu perdais

Alors au reveil : un verre de lait et 4 blancs d'oeuf

A midi:un enorme pave de saumon

Le diner: une grosse daurade

Et devant la tele j'ai fait grillè des crevettes grise que j'ai deguste tel un pop corn looool et j'ai bu enormement!

 

Combien de temps va durer ta phase d'attaque? Moi j'ai vu avec mon medecin et si je tiens le coup je ferai 10jours sinon se sera en fonction de mon humeur et de mes envies

 

Vivi77 prete a reprendre? Motivè jespere

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 17:07

c'est vrai que tes repas sont bien riches en proteines...tu manges super equilibré et super proteiné bravo. En plus tu bois beaucoup.

Pour ma part je mange moins mais plus souvent et c'est plutôt le sucré qui m'attire; Avant non et c'est depuis dudu que je mange sucré. Je bois meme une bouteille de coca noir par jour alors qu'avant je détestais le coca. Un manque de sucré sans doute.

Moi ce matin pas de ti déj car levé tro tard...eh oui j'ai récupéré. Pour midi j'ai mangé un steack tartare et une faisselle. Au gouter 2 crepes et un thé. Ce soir je ne sais pas encore. Je vais regarder. En tout cas ton idée de blancs d'oeufs au ti dej c génial, mais moi j'y arriverais pas..félicitations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 19:44

bonsoir les filles !!! des œufs le matin nan pas pour moi!!! brioche dudu très bonne. comment fais tu tes crêpes cookie60? car j'ai déjà essayé une vrai catastrophe impossible de les décollées lol. bravo lilou pour ta perte de poids!!! ça motive tout ça !!!! nous sommes bien partie les filles!!! enfin moi début lundi!!!! bisous

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 19:58

vivi c'est la recette "crepe protifar et maizena" que j'ai faite. Faut laisser cuire un moment avant de retourner sinon ca se casse. Franchement elles sont bonnes.

J'ai préparé un "cheesecake Bounty" il est au frais. Et pour ce soir le diner je me suis préparé les "lasagnes de chou vert" en rajoutant du st pierrelin dessus pour l'effet gratin. Ca sent bon dans ma maison. J'ai passé 2 heures et demi en cuisine quand meme. Faut du temps parce que bonjour la vaiselle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 19:58

vivi c'est la recette "crepe protifar et maizena" que j'ai faite. Faut laisser cuire un moment avant de retourner sinon ca se casse. Franchement elles sont bonnes.

J'ai préparé un "cheesecake Bounty" il est au frais. Et pour ce soir le diner je me suis préparé les "lasagnes de chou vert" en rajoutant du st pierrelin dessus pour l'effet gratin. Ca sent bon dans ma maison. J'ai passé 2 heures et demi en cuisine quand meme. Faut du temps parce que bonjour la vaiselle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloulacoquette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 08:26

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ce matin?

Cookies60 tu me donnes envie avec tes recettes

Vivi je suis comme toi jamais réussi à faire ces fameuses crêpes!!!

Ce matin, je suis monté sur ma balance et nouvelle perte de 700grs je suis super motivé!

Je pense faire un peu de sport cette semainegenre aquagym ou un peu natation!

Et vous?

Vivi prête pour le grand plongeon?

vivi77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 09:26

bonjour lilou !! oui prête surtout quand je lis ta perte de poids. une question le protifar vous le trouvé ou? bon aujourd'hui j'en profite encore un peu. le problème demain debout 5h00 donc petit déj très tôt risque d'avoir un gros creux dans la matinée. a+ les filles!!! ça fait du bien de parler avec vous.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:37

Saut les filles, bon le cheescake est un gâteau qui câle super bien, pas spongieux, je le referai meme si c'est pas le "super" gâteau. Mais au moins on le mange sans complexe. Les lasagnes de chou vert étaient très bonnes aussi. J'en ai encore pour demain au boulot car aujourd'hui PP. Ce matin -200g c'est pas grand chose mais au moins ça bouge. Lilou féléicitations -700g whaou...

Aujourdhui je ne bouge pas, quelquefois ça fait du bien de rester chez soi. Le week end prochain est chargé et les tentations seront là obligé..Bon vais faire un ti tour sur le site biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.