Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

mes menus, recette jour apres jour en photos ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

testeuse

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 16:12

Forum Dukan : bonjour a toute j ai decider de poster mon journal alimentaire avec quelque photos je prepare mes menu a l avance et ca aidera peut etre certaine d en

bonjour à toute j'ai décider de poster mon journal alimentaire avec quelque photos. Je prépare mes menu à l'avance et ça aidera peut etre certaine d'entre vous qui sait

Bisous

testeuse

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 16:14

Forum Dukan : alors sur la premiere photo salade melangee salade verte mache quelques feuille de chicon endive 3 tranche de jambon et quelques champignon accompagne

Alors sur la premiere photo salade mélangée: salade verte, mache, quelques feuille de chicon (endive), 3 tranche de jambon et quelques champignon accompagné d'une vinaigrette maison au vinaigre balsamique Vous aurez deviner repas pour PL

 

Sur celle ci, repas PP, oignon, ail sauté avec un rumsteck + herbe aromatique: curcuma, herbe wok, paprika, grillade

testeuse

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 16:22

Forum Dukan : sur celle ci fond de pizza au tofu avec la recette sur le site garniture 30g creme fraiche 4 fromage blanc sesame herbe aromatique saumon fume 1 oeuf

Sur celle ci:

- fond de pizza: au tofu avec la recette sur le site

- garniture: 30g creme fraiche 4% + fromage blanc + sésame, herbe aromatique; saumon fumé, 1 oeuf + les jaunes de la pâte et enfin jus de citron

testeuse

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 16:24

Forum Dukan : et la derniere de la journee bavette a la normande avec salade melange salade mache champignon et caroote rape pour la sauce de la bavette 30g creme f

et la derniere de la journée:

bavette à la normande avec salade mélangé: salade, mache, champignon et caroote rapé

pour la sauce de la bavette: 30g creme fraiche 4% + fromage blanc + moutarde + herbe aromatique + champignon + echalotte, oignon; ail

juju0422

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 22:43

Merci pour les idées

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 07:52

Coucou,

 

Génial cette idée. C'est vrai que ça peut etre motivant... Je vais essayer d'en faire de meme.

 

Bisous

testeuse

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 08:16

avec plaisir lova

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 11:16

Belle idée pour se motiver et se donner des idées!!!

Pareil, j'essayerai d'apporter ma pierre à cet édifice culinaire!! 

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 11:24

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 11:52

Forum Dukan : voila pour midi salade geante laitue tomates surimi et saumon fume

Voilà pour midi, salade géante laitue, tomates, surimi et saumon fumé .

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 11:54

Pour l'accompagner, j'ai préparé une petite sauce avec dela crème à 4%,citron, ciboulette et SP!!

 

A table et bon app à vous!

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 14:37

coucou

 

superbe salade....

 

Pour moi ca a été du rapide car pas beaucoup de temps ce midi, mais j'ai quand même fait une omelette jambon et herbe... avec un fromage blanc pour cloturer ce dejeuner....

 

Desolée pour la photo, elle a disparue trop vite de mon assiette cette fameuse omelette... lol

testeuse

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 15:08

hummm ca m'a l'air trop bon la prochaine fois salade au saumon fumé

ce midi c'etait tartiflette dudu mais j'ai oublié de faire la photo désolé les filles je me ratrappe demain

 

Ah oui omeltte tiens je n'en n'est pas encore fait! à prévoir dans mon menu merki!!

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 16:15

c'est bon signe si les plats disparaissent si vite!! 

 

Ah oui le saumon fumé j'en raffole...tout comme la salade alors généralement les jours PL ils sont au menu!!

 

Ce soir blancs de poulet marinés....et grillés au four...à suivre!

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 12:58

Forum Dukan : bonjour je n ai pas pris en photo mes blancs de poulet hier soir mais ce matin j ai fait ca c est entre la soupe et le chili en terme de consistance i

Bonjour,

 

Je n'ai pas pris en photo mes blancs de poulet hier soir mais ce matin j'ai fait ça!

C'est entre la soupe et le chili en terme de consistance ...ingrédients viande hachée (600g, 1 gros oignon, 3 gousses d'ail, tomates concassées (1 boite de 400G) 1CS de concentré de tomates, 6 merguez ( que j'ai longuement dégraissées) , un peu de harissa et de ras el hanout, sp,1 dose d'eau pour allonger ( l'équivalent de la boite de tomates). J'ai rajouté des poivrons (1 de chaque couleur).J'ai laissé mijoter 45mns.

Cela me fait 6 bons bols (j'en ai congelé...je prévois d'y rajouter des courgettes...

testeuse

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 10:05

Forum Dukan : hummm elfie ca a l air succulent je vais me laisser tente par ta recette hier moi c etait ca quiche lorraine 3 oeufs lait 50g maizena jambon c etait b

hummm elfie ça a l'air succulent!!!!!!!!!!!! je vais me laisser tenté par ta recette!!!!

 

Hier moi c'etait ça: quiche lorraine: 3 oeufs, lait, 50g maizena, jambon. C'etait bien bon j'aurais aimé une petite salade avec mais journée PP hihi

testeuse

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 10:08

MENU DU 29 FEVRIER AU 6 MARS 

 

LUNDI: OEUF A LA PROVENCAL ET A LA VIANDE DE GRISON

MARDI: SAUMON AU CITRON

MERCREDI SPAG BOLO (KONJAC)

JEUDI: OEUFS MOUILLETTE

VENDREDI: ACCRAS ANTILLAIS

jeudi/ PIZZA TOFU JAMBON CHANPIGNON

 

Je note uniquement les plat du midi car le soir je rentre tard et en general je bois une soupe, mange quelques tranche de charcuterie ou des yaourts....

 

Bon weekend à tous à lundi

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 19:49

Hello,

 

Oui c'est très sympa et motivant, perso je le faisais sur mon blog pour me motiver mais forcement j'ai pas de réponse hein lol

 

Voici le lien ci vous souhaitez y jeter un cil http://leschroniquesdelagrenouille.over-blog.com/2015/07/jeudi-2-juillet-midi.html

 

Après un petit arrêt de 3 mois ou tout compte fait j'ai stabilisé mon poids (juste repris 1.5 kg) je reprends sérieusement car je souhaite encore perdre 5 kilos ! Donc j'essayerai de refaire des photos des plateaux repas !

 

Bonne soirée à vous.

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 19:52

Concernant les menus de la semaine, je fais ceci :

 

http://leschroniquesdelagrenouille.over-blog.com/2016/02/les-menus-de-la-se(...)

 

Donc si ça peut vous donnez des idées, c'est tant mieux !

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 12:06

Forum Dukan : coucou les filles comment ca va aujourd hui voila mon repas de ce midi en pp

Coucou les filles... comment ça va aujourd'hui

 

Voilà mon repas de ce midi en pp

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 19:05

Hello !

 

Waouh sympa l'assiette de saumon

 

Voici mon plateau repas de ce midi :

http://leschroniquesdelagrenouille.over-blog.com/2016/02/lundi-29-fevrier-midi.html

 

Petite photo à l'appui 

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 20:09

Miam lauva, dis-moi sur ton saumon, avec les petites crevettes késako???

 

Merci Whity pour les liens!!

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 22:21

Avec plaisir

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 07:29

Bonjour,

 

Elfie, avec mon saumon c'est des oignons que j'ai haché.

 

C'était tres bon

testeuse

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 09:39

Forum Dukan : lova ton assiette donne envi en pp ca doit etre bien bon whyti j ai vu ta perte de poids dans ton avant apres impressionnant felicitation surtout que

Lova ton assiette donne envi en PP ça doit etre bien bon!!!!!!

 

Whyti j'ai vu ta perte de poids dans ton avant apres impressionnant félicitation!! Surtout que je suis de la même morphologie que toi alors ça motive!!

 

Alors hier c'etait oeufs à la provencal, au fond du plat creme fraiche 4% et fromage blanc, viande de grison, tomate et oeuf. Le tout au four. Par contre la prochaine fois je le ferait avec du jambon car la viande de grison au four est un peut seche, même si cela reste tres bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.