Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Meumeu en mode zen attitude !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:13

coucou les filles,

 

tiens bon meumeu, tu vas y arriver, ne désespères pas

je pense que je suis partie sur une nouvelle phase de résistance, c'est pour ça que j'ai décidé (et il faut que je m'y tiennes) de me peser qu'une fois par semaine même si l'appel de la balance est fort

hier soir je me suis fait une salade (et oui encore une) tomate soja et knaki de volaille puis thé avec brioche dukan pour compenser le repas du midi

hier balade en moto, résultat : j'ai mal partout mais ça va passer

bisous les filles @+

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:15

félicitation véro, continues tu tiens le bon bout

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:29

je tiens mais sa commence a devenir compliquer .. et la en cemoment moi j arrive plus a me passer de ma balance j attend une bonne nouvelle qui n arrive pas :(

alors ta prochaine pesée se sera quand sandy

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 10:25

Courage meumue  moi aussi sa fait yoyo en ce moment ^

J'ai pris 400g et la ce matin -100g c'est deja sa pris mais bon ..

Notre corps stagne un peux et va surment redescendreeeeeeee il a interé d'ailleur 

 

Gros Bisous les filles 

 

Bravo vero 

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:02

je vais faire ma prochaine pesée samedi matin comme je faisais avant car le fait de ma peser tous les jours me fait penser que je suis en manque et ça je ne le veux pas

pour midi je me fais poisson poivron et shiratakis avec les aromates qui vont avec

arrivé à un stade notre corps fait de la résistance et c'est que nous ne devons pas flancher, allez on va les avoir ces kilos en trop, COURAGE LES FILLES!!!!!!!!

 

bisous

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:03

c'est là que nous ne devons pas flancher (oups j'avais oublié un mot)

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 13:43

Coucou les filles !

Pour moi pas de pesée aujourd hui je vais attendre quelque jours car la balance ne va pas etre sympa avec moi je pense.

Samedi soir j ai manger 2 croque maonsieur non Dudu.

Hier 1 aperitif + chipo au barbecue + Flan non dudu et mousseux. Aie aie pas su resister dommage.

Aller c est repartie je me reprend en main .

Bonne journée

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 19:31

Bein moi aussi j ai craqué les filles ; eh oui ça m arrive aussi

 

ce midi barbecue entre collègues j ai pas résister aux pommes d une tarte aux pommes et une fraise lol c est peu mais ça casse tout

 

Flute j étais arrivé au 58 mais depuis le début de dudu c est la 1 ere fois alors on verra en plus j suis pas tellement loin de la conso et en conso on a le droit aux fruits  ! ! !

 

Mais bon c est pas bien quand meme, je ne suis pas le modèle à suivre

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 19:31

Bein moi aussi j ai craqué les filles ; eh oui ça m arrive aussi

 

ce midi barbecue entre collègues j ai pas résister aux pommes d une tarte aux pommes et une fraise lol c est peu mais ça casse tout

 

Flute j étais arrivé au 58 mais depuis le début de dudu c est la 1 ere fois alors on verra en plus j suis pas tellement loin de la conso et en conso on a le droit aux fruits  ! ! !

 

Mais bon c est pas bien quand meme, je ne suis pas le modèle à suivre

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 19:48

Rien de grave Véro comme tu dis tu es proche de la conso .

En plus c est la premiere fois que tu craque tu as deja bien tenu

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 20:08

oui ben de toute manière je vais pas faire l autruche, c est fait c est fait et puis voilà on verra bien

 

et toi sanouk tu en es ou??

 

Steffy j ai eu une pensée pour toi aujourdhui, je ne sais pas à quelle heure étaient les obsèques mais voilà j y ai pensé ! ! Bisous ma belle

 

Meumue allez ma belle accroche toi ça va descendre tu vas voir ! ! !

 

Léa toujours pas de retour avec tes copines dudu, viens ma belle qu on papotte comme avant lol

 

chounette je ne sais pas si elle connait ce nouveau post ! !

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:25

Je suis là ! Je suis partout !!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 20:31

Super léa heureuse de te retrouver ma belle

 

dis donc cachotière, j ai vu ta courbe super la descente ! ! !

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:01

bravo Léa, c'est vrai que tu as fait une sacrée descente

super contente que tu reviennes

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:02

Merci les copines ! Heureuse de vous retrouver, vous m'avez manqué !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 07:00

ce matin 0 ça aurait peu etre pire donc toujours à 58,9

 

bisous mes poulettes à tout à l heure

Utilisateur89432

Ce message a été supprimé par son auteur.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 10:48

félicitations a toutes pour vos pertes!

meumeu t'inquietes pas ma chérie,ça va redescendre!!

 

pour moi,pas de pesée depuis samedi je crois... et des écarts! mais je reprend tout bien comme il faut et ça va redescendre!!

merci ma véro! c'était a 11h30 hier et on dépose l'urne au cimetiere a 17h ce soir...

trés dur! mais ma ptite princess nous pousse vers l'avant et nous redonne le moral!

 

bon dudu a fond!! ce midi je mange chez ma belle mére et PP pour 5j!!

toujours pas été au toilettes et trés trés mal au ventre mais du coté gauche donc ça va pas tarder a arriver je pense...

bisous a toutes et heureuse de te revoir léa!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 13:08

Steffy je me répète lol mais va en pharmacie et demande une boite de Duphalac, j en ai fait l espérience dimanche (va voir mes coms lol) ça marche super bien (débouchage assuré lol) et en plus si t as te r... qui arrivent c est pas top (moi j suis tranquille avec ça, c est un des avantages de mon vieil age lol)

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 14:14

coucou les filles,

 

pas de pesée ce matin, comme je l'ai dit dans les coms précédents pesée samedi

 

ce matin galette de son, à midi fondue de poireaux avec champignons et escalopes de dindes à la provençale + yaourt et pour ce soir je vais tenter la quiche au poulet et carré frais, depuis le temps que vous en parlez

 

bravo marine pour ta perte et véro continue tu es sur la bonne voie

 

bisous les loulouttes et à ce soir

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 14:18

kikou sandy

 

bein toi t es toujours à fond dans les recettes lol, moi j ai la flemme par moment et en plus pas vraiment faim

 

ce matin mon bol de café au lait

midi 1 tranche de jambon + une de poulet et un yaourth nature avec les sons

 

ça parait peut etre peu mais ça me suffit

 

biz ma belle

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 15:11

oui véro c'est ce que je vais faire demain!

ça yes je vois ta nouvelle photo! un vrai changement! tu es rayonnante!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 15:13

Merci ma belle

 

C est vrai que je me trouve pas mal lol (waouuuu je deviens comme dit sandy une grande narcissique lol)

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 20:04

cc les loulouttes

 

quiche au poulet et carré frais au four, verdict tout à l'heure

 

véro du moment que tu te plais à toi même, c'est déjà un grand progrès

 

bisous je vous laisse, pb avec un des chats

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:35

quiche au poulet et carré frais très bonne, à refaire avec + d'aromates, ensuite fromage dukan qui au gout me fait penser à du fromage de chèvre et un gateau au fromage blanc dukan qui est légèrement citronné

je crois que je vais me peser 2 fois par semaine le mercredi et le samedi, c'est je pense un bon moyen de lutter contre l'envie de se peser tous les jours

 

bisous les loulouttes @+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.