Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Meumeu en mode zen attitude !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 20:13

bein y a que moi qui blabatte toute seule lol

 

Bein moi j vais bien je me suis vidée les intestins (presque fait ça dans le leclerc lol) donc tout va bien, après la balance m annoncait - 1kg1 mais j y crois pas  ! ! ! lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 20:23

dans leclerc mdrr

 

-1kg1?????? ouaaaaaaah trop genial repese toi demain tu verras bien^^

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 21:01

merci véro et ce soir c'était cuisse de dinde fais dans les sachets cuisson (citron et thym) ensuite un morceau de fromage allégé et un yaourt nature avec édulcorant et cannelle, là je bois mon thé avec une des brioches

 

pour demain midi, vu que j'ai du monde, pour l'apéro je vais faire des beignets de thon mais sans thon car aux crevettes, ensuite ce sera escalopes de dinde milanaise et à la provençale avec un gratin de choux fleur et panais et pour le dessert normalement c'est la copine qui doit l'apporter donc la pas dudu

 

et après un tour de moto en couple

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 21:16

fromage en croisière?? j croyais qu on avait pas le droit (moi j aime pas le fromage mais vérifie qd meme! ! )

 

cramponne toi bien a ton homme qu il ne te perde pas en route on a encore besoin de toi ici lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 21:20

j viens d aller voir pour le fromage :

 

Cet aliment fait partie des aliments tolérés (2 doses de tolérés par jour maximum)

Une dose (toléré : 30g

 

Tous les fromages allégés à 7% de matière grasse ou moins sont autorisés en petite quantité.

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 21:24

oh ne t'inquiètes pas je ne mange même pas les 30g de fromage, c'est vraiment histoire de combler l'estomac car du fromage je peux m'en passer sans aucun pb

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 21:27

genial tes repas kan ta du monde sandy!!!! toi o moins tu sais recevoir en faisant dudu , moi je ressoi plus personne jen ai marre des critik ("tu devrais pas faire dukan", "c dangeureux" pffff mais c psk il savent pas le faire ke c dangeureux bande de naze mdr!! roooo pas bien je fais ma mechante ce soir moi lol dsl

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 21:32

oui c'est ce que je vois, tu es remontée ce soir serena

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 21:34

lol ouiiiii en + jai trooooooop faim mdr et je suis tres en forme lol

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 21:36

pour le tour en moto GENIAL!!!! y a pas à dire, et je dis vivement demain que je recommence, je deviens comme ma copine qui s'appelle aussi véronique accro, justement c'est elle qui vient demain avec son mari et ils ont une BMW K1200LT c'est une routière, nous à coté on va faire petit avec notre SUZUKI 500GSE

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 21:39

une patiente ma découpé un article sur dudu dans ellle : parait t il que 80% reprennent tout le poids perdu et plus en 2 voir 3 ans, mais on verra bien ! dudu est très critiqué et ne plait pas a tout le monde ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 21:39

pas grave la puissance de la moto le principal c est d apprécier les ballades

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 21:40

oh oui je l'ai apprécié et suis prète à recommencer

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 21:42

tu sais véro que tu es mignonne sur ton avatar et je ne te l'ai pas encore dit mais ta coupe de cheveux te va très bien

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 21:52

merci sandy mais j arrive pas à la refaire j suis trop nulle en coiffure

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 21:53

mon chéri est maoureux en ce moment est la perte de poids???? lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 22:21

alors les filles personne ce soir, tout le monde est occupé ??

 

J espère que vous allez bien

 

bisous les beautés

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 22:26

j'étais partie préparer une machine à laver, et surtout n'oubliez pas de changer vos montres et pendules d'heure, on avance 1 heure et on a 1 heure de sommeil en moins

 

bisous les filles je vous souhaite à toutes une bonne nuit a demain

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 10:08

- 400 ce matin fianalement les prévisions étaient bonnes mais en 2 jours (et suivant ou est posée la balance y a des sacrées variations ! !)

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 10:26

Coucou les filles  Bon hey biien moi hier soir j'ai etait au resto avec d'ancien amis de BAC 2010 et 1 prof (devenu amis a la sortie bac) et ben j'etait contente car on etait 2 a faire dudu hihii grande surprise j'etait pas seul  Donc jai manger poulet et haricot mais un peu dessus les haricots etait bourrer d'huile  pour moi c'est +200g ce matin comme hier... Bon on reprendra mieux en main dans la semaine... 

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 18:19

coucou les filles

 

mes amis ont trouvé excellent les beignets aux crevettes mais je ne leur avait pas dis que c'était dudu, nous avons mangé dehors sous la pergolas, pour le dessert j'ai sortit du congèl une tarte poire amandine, bon j'en ai mangé un morceau mais comme dit gaelle on va se rattrapé dans la semaine

et ensuite une petite virée en moto, super et vivement que l'on recommence, j'ai hâte d'y être, demain je vais acheté mes chaussures moto et comme cela je serais entièrement équipée

pour ce soir, ça va être léger, tomate, tranche de poulet ou de dinde et un yaourt si j'arrive à avaler tout ça

 

bon je vous dis à ce soir les filles

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 20:45

pas grand monde ce soir ! !

 

journée lessives et ménages suivie de 2h de marche avec les chiens : j suis morte

 

ce soir poulet au citron et thym (tu m as donné envie sandy lol)

 

sinon que dire ????

 

demain midi je ne rentre pas une de mes collègue pend sa crémaillère donc on ramène toutes un trucs, on sera 7 du coup j ai fait un poulet roti (comme ça au moins je sais ce que je pourrais manger lol)

 

bon bein bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 20:48

steffy, dydy, serena, marine, et toutes les autres vous n etes pas là

 

tant pis (ou tant mieux lol) je vais aller me coucher de bonne heure alors ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 06:55

Hello les filles

 

- 100 ce matin donc 58,9 ça y est j ai eu le 8 lol, j espère que je vais le tenir et qu il va moins résister que le 9 que j ai trainé pdt 11j ours

 

Bonne journée les beautés et à ce soir

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 07:51

coucou les poulettes

moi je craque je craque et je craque en 7 jours j ai repris 400g !!!!

felicitations vero

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.