Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

miette de thon a la tomate

Utilisateur63217

Posté le 18/09/2011 à 11:54

coucou tous es dans le titre peut on en manger en pl ? car j'adore sa avec des oeouf dur mait comme je suis pas sue je prefere demander merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 12:03

pas des toutes pretes en boite, car elles sont interdites. Mais c'est toi qui te fais ta sauce tomate, pas de soucis

Utilisateur63217

Posté le 18/09/2011 à 12:04

merci bbmars2010 il faut prendre de la tomate concentrer ou du couli de tomate pour le faire soit meme?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 12:11

exacte, ou tu peux prendre des tomates fraiches et tu te fais une sauce tomate, moi c'est ce que je fais car perso j 'aime ni le concentrée de tomate, ni le coulis. Je prends 2 kilos de tomtaes, du persil, du thym, du basilic et je mets tts ça a cuire,ensuite je mixe le tt et hop je me la portionne ds des poches a congélation et je me sors une poche quand j ai envie d'en manger, moi j adore les oeufs dur à la sauce tomate huuummmmmmmmmmm

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 12:20

faut que j'essaye les filles!!!!! vous me donner envie!!!!

avant je rafollais de ces petites boite de thon à la tomate, d'ailleur j'en ai un paquet qui m'attende pour la conso ou pour la stab^^

mais pour sa il y a encore le temps!!!

 

dommage que l'on ne puisse pas les manger, s'ils avaient simplement mis de la purée de tomate dedans avec le thon on aurais pu!!!!

 

et tes oeufs dur à la sauce tomate tu les manges chaud tes oeufs??? et tu fais avec quoi d'autres?? je suis curieuse^^

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 12:25

oui moi aussi j'adore le thon en boite a la tomate mais malheureusement ces c%^s ils y mettent de l'huile dedans!!!gggggggrrrrrrr

Eh bien moi les oeufs je les fais cuire un peu à l'avance, je les laisse tiédir, pendant ce temps je décongele ma sauce tomate au micro onde et une fois décongelé et bien chaude, je la verse sur les dur tiede coupés en rondelle et je verse par dessus ma sauce tomate bien chaude, je te promets c'est un delice, le jeune d'oeuf avc la tomate c'est une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je les aient tjrs mangés seul, mes tu peux te rajouter du thon chaud par exemple dedans, mais moi je ne suis pas trés fan du thon chaud!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 12:26

dsl j ai oubliés des mots, j'ecris trop vite

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 12:28

rolala j ai fais plein de faute de frappe, je me relis pas, j espere que tu as compris ce que j ai écrit, car c'est un peu du petit chinois!!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 12:28

ah oui en effet!!!! je n'avais jamais lu la compo ben maintenant je comprend pourquoi, alors qu'il n'y aurait rien de meilleur que le naturel!!! grrrrrr,lol

 

sa me donne envie tout sa!!!!! et bien je crois connaitre mon repas de midi, merci bbmars!!! je te dirais ce que j'en pense^^

mais déjà hâte de les manger!!! sa ma donné envie tient!!lol

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 12:38

je ne savais pas que l'on pouvait congeler la sauce tomate, c'est bon à savoir

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 13:02

tu peux aussi congeler tes jaunes d'oeufs ou tes blancs au lieu de les jeter, si tu ne sais pas non plus^^

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 13:03

J'achète du thon au naturel, et je fais ma petite sauce tomate à l'ail et aux fines herbes, et j'en mange assez souvent ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 13:07

pour retrouver le petit sucré-salé trés spécial du thon à la tomate en boite, mixer la purée de tomate avec un petit sachet de canderel et du vinaigre balsamique... 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 14:15

Il me semble que j'ai déjà vu des boites de thon à la tomate sans huile ajoutée..... Me demandez surtout pas où!!! 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 14:38

olala je vais prendre note de suite mais et a tester la prochaine fois 

 

bon et bien je ne te demanderais pas ou alors johannalilil^^

 

bbmars super bon!!!!!!!!!!!!! me suis régalé!!!!^^

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 15:50

ah tant mieux je suis contente que tu te sois régalé, j'adore surtt le jaune d'oeufs avc la sauce tomate mais bon faut pas en abuser car pr le cholestérol pas trés bon les jaunes mais bon. Est ce que tu y avais mis du thon dedans?

 

Oui oui pas de soucis on peux congeler la sauce tomate, moi ce que j'ai fais cette année, j ai ramasser je crois 4 kilos de tomates (de mon jardin) et je l'ai cuisiné, portionné ds des poches alimentaire puis congélé, comme cela j ai de la sauce tomate de prete pr tt cet hiver

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 15:51

Par contre je savais pas qu'on pouvait congeler les blanc d'oeufs et les jaunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2011 à 16:13

oui mais les filles g une question : les sardines à la tomate elles sont autorisées, alors pourquoi le thon à la tomate serait interdit?

 

merci d'avance pour vos réponses

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 16:19

S'il ny a pas d'huile dedans c'est autorisé mais si il y a de l huile c'est interdit. Tu es sure que ds la compo des sardines à la tomate il n'y a pas d'huile?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 16:32

et bien ce que j'ai mangé en faite c'est 2 oeufs dur et du thon à côté avec de la purée de tomate!!! mais je n'ai pas chauffé le thon pas besoin, en mettant la sauce chaude dessus c'était tiède donc super!!^^

 

sosso regarde la compo et tu sauras^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 16:33

si tu peux^^

http://les-oeufs.com/utilisation/congelation-des-oeufs.html

 

http://www.proteinaute.com/forum/congeler_des_jaunes_d_oeufs-124.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.