Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Milical pur proteines ou protifar ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NATNAT

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:37

Bonjour, j'ai vu une pub pour MILICAL pur protéines à cuisiner ou à saupoudrer. Savez-vous si c'est la même chose que le PROTIFAR ? Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 19/05/2011 à 13:51

Ben non, sinon cela s’appelleraît protifar ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 13:52

Je viens de comparer les composition des deux et ils sont quasiment similaire, en plus il resiste aussi a la cuisson, je pense que c'est aps mal et peut etre que ca se trouve plus facilement que protifar, par contre moi je l'ai pas vu la pub. Le seul hic je dirait que ca a un gout vanille et non neutre et puis e sais pas si le milical peut remplacer la maizena qui est dans certaines recettes???

NATNAT

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:00

La pub est dans TV magazine. Ils écrivent que ça existe goût vanille ou neutre. Je vais me renseigner à la pharmacie, merci pour ta réponse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 14:05

Je l'ai vu le milikal au monoprix et d'ailleurs ils l'ont mi en rayon au se trouvent les produits dukan!! et jai meme trouver des aromes alors que jusqu'a present monoprix ne vendait pas les aromes...jen ai pas pris car ceux jai commandé je nai pas trop aimer

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 14:09

oui oui natnat tiens moi au courant car ca m'interesse

NATNAT

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:12

Il n'y a pas de monoprix dans ma région, et pour les arômes je suis d'accord, j'en ai commandé pas mal et je n'aime pas trop, surtout beurre ou chocolat noir, rien à voir avec le vrai! (mais il fallait peut-être s'y attendre, ce serait trop facile!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 14:20

si qq un l' a utilisé le milical, est il mieux à la cuisson niveau texture ? parce que le protifar rend les gateaux tout caoutchouteux

Utilisateur56074

Posté le 19/05/2011 à 15:31

J'ai acheté hier le Milical PUR Proteine goût neutre et ca me convient bien. Pas de goût bizarre ou de grumeaux à la cuisson. J'ai fais des crêpes avec et c'était top!  Je l'ai trouvé dans la parapharmacie de Leclerc. A consommer avec modération car c'est assez cher! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NATNAT

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:35

Merci et peux tu me dire combien tu l'as payer s'il te plait ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 15:38

je te le déconseille, moi j'ai acheté le milical PUR en goût vanillle. avant je prenais le protifar. le goût vanille ne me dérange pas, par contre je trouve qu'il cuit très mal dans les gâteaux et autre comparé au protifar !!!! donc pour le même prix, je te conseille le protifar, que tu trouveras en pharmacie, s'ils n'en ont pas, commande-le ils l'auront le lendemain.

NATNAT

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:42

Ok merci pour l'instant je n'ai jamais utilisé ni l'un ni l'autre, donc c'est sympa d'avoir l'avis de différentes personnes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56074

Posté le 19/05/2011 à 15:49

Je l'ai acheté 16,29 euros... :( J'y vais molo dans les doses!

Moi j'en ai mis dans mon gâteau breton hier et ça a été à la cuisson et dans la bouche ce midi!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/05/2011 à 15:49

La poudre Milical est autorisée, comme le Protifar.

C'est pour l'heure les seules 2 marques connues autorisées

NATNAT

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:57

En effet c'est pas donné ni l'un ni l'autre! A utiliser avec précaution! Merci pour vos réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NATNAT

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:34

J'ai acheté le MILICAL GOUT NEUTRE et c'est la même chose que PROTIFAR, mais pour l'instant j'ai juste fait des crépes et la cuisson s'est bien passée et le goût top!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 16:36

NATNAT

 

le milical donne t il aussi cet aspet caoutchouteux et ce gout..... berk  ?!!

NATNAT

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:38

Pour l'instant, je n'ai fait que des crépes et pas de gout berk, au contraire, et pas d'aspect caoutchouteux, je testerais d'autres recettes et je donnerais le résultat.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 16:42

merci c'est sympa !

le protifar; je ne peux plus ....

Utilisateur60607

Posté le 22/05/2011 à 01:47

J'ai acheté du Milical au rayon parapharmacie du Carrefour: 20 euros...et très décevant. Dans les préparations froides il laisse un goût pateux, et les recettes cuites sont toutes lourdes et caoutchouteuses. Comment fais-tu NATNAT pour obtenir de bonnes crèpes? Et quelles autres recettes conseillez-vous? Merci à tous pour votre aide.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60607

Posté le 22/05/2011 à 01:56

Forum Dukan : ah au fait j oubliais comme mon pseudo l indique j adore les pates et elles me manquent terriblement peut on consommer des pates hyperproteinees en cr

Ah! au fait, j'oubliais... Comme mon pseudo l'indique, j'adore les pâtes et elles me manquent terriblement! Peut-on consommer des pâtes hyperprotéinées en croisière?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 08:56

en résumé le milical donne aussi cet aspect caoutchouteux .... mince alors ...

Utilisateur56074

Posté le 22/05/2011 à 20:34

Perso, j'en mets dans mes crêpes et dans des gâteaux pour réduire le lait écrémé et ça ne me donne pas l'aspect caoutchouteux... Bizarre! Bon courage à toutes/tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NATNAT

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:20

Pour les crêpes : 2 doses de MILICAL +1 oeuf + édulcorant + un peu de lait écrémé, je cuis comme une crêpe classique et ça me donne 2 délicieuses crêpes. Par contre j'ai testé un gâteau immonde et plein d'air! Pour les pâtes hyperprotéinées, je ne connais pas du tout, tu trouves ça où?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60607

Posté le 22/05/2011 à 22:49

On trouve les pâtes protéinées dans la plupart des magasins diététiques et dans les pharmacies. Mais tout compte fait, elles contiennent quand même un peu de blé. Elles ne sont pas en PP. Comme elles contiennent beaucoup de protéines, on peut dire que c'est un bon compromis, mais pour la conso. N'hésitez pas à donner votre avis sur la question. En tout cas, celui qui a un tuyau sur des pâtes autorisées fera le bonheur de Spaghettina!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.