Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Moi aussi je me lance ! premier jour demain 18/10/2011

Roby

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:39

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, 42 ans, 4 enfants et quelques kilos accumulés depuis quelques années, une bonne dizaine je pense ....mais je me pèserai demain au réveil, jour du commencement !!!! Je suis hyper motivée surtout après pas mal navigué depuis quelques jours sur le forum et notamment le "avant/après" qui est vraiment bluffant ! je compte sur le soutien de ceux qui me l'apporteront ! alors je vous dis à demain ! pour mon premier jour.....Roby

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:00

Salut Roby,

 

T'inquiète il y a toujours du monde pour te répondre ici. C'est ce qui est super. Bonne chance à toi pour demain et accroche toi surtout ça en vaut la peine!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 11:19

bienvenue!!!^^

 

avec de la motivation tu y arriveras^^

 

bonne continuation!!

Roby

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:19

Merci Pooky ! c'est gentil de m'avoir répondu. Félicitations pour ta perte, c'est super !! Je vais m'accrocher car oui je pense que ça en vaut la peine. A bientôt j'espère.

Roby

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:21

Hello Moi29 ! merci également à toi de m'avoir répondu ! pouah rien que ta réglette ça me motive à 200% !!! même si ça doit prendre du temps, je vais m'accrocher, avec votre aide ! encore merci et à bientôt !

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 12:00

Bienvenue Roby, et bon courage !

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:03

De rien Roby. Hesite pas si tu as des questions

Roby

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:20

Merci à toutes et oui je n'hésiterais pas si j'ai des doutes ou des questions, c'est gentil ! les piles sont mises dans la balance, première pesée demain matin.....mon gâteau au yaourt est prêt ! c'est partiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Roby

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:20

ah oui ! juste une question ! vous vous pesez tous les combiens ???? une fois par semaine c'est bien non ?

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:33

Une fois par semaine c'est très bien. Fais ta phase d'attaque et pèse toi à la fin et ensuite une fois par semaine c'est parfait. Ca t'évitera le stress de la balance tous les matins!!!

Roby

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 00:51

Ok merci Pooky je ferais comme tu dis, pas la peine de focaliser sur la balance !!! mais dis moi ? tu es une fille des Iles toi aussi ??? 974 .....

Roby

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 12:20

Mon premier jour se termine....impeccable ! pas eu faim, j'ai même très bien mangé ! Gâteau au yaourt le matin c'était délicieux ! Là je vais aller faire un pain d'épice, toutes ces recettes, c'est trop top pour faire le régime ! Par contre j'ai extrêmement soif ! et je bois, bois, bois....Voilà ! premier jour terminé mais il en reste bien d'autres ! à bientôt !

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:10

Salut Roby,

 

Oui je suis de l'île de La Réunion. Félicitations pour ton premier jour. Et aujourd'hui ça va?

Roby

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:25

Hello Pooky ! moi je suis de Nouvelle Calédonie ! nous sommes "voisines"....Avec le décallage horaire j'en suis tjours au premier jour, chez moi il est 22h23 et je vais bientôt aller me coucher. Mais je ne doute pas que le deuxième jour se passera bien, ma petite gamelle est déjà prête pour demain et le site fourmille de recettes qui on l'air plus délicieuses les unes que les autres....no worry be happy ! et franchement aujourd'hui je n'ai pas eu faim du tout !!! à bientôt

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:29

Waouh on a plus de douze heures de décalage. Bonne nuit et bon courage pour demain ;D

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:39

Ah non je corrige on a moins de douze heures puisque c'est toi qui est en avance sur la Réunion. En gros quand tu re réveilleras on sera le 19 chez toi? Je me trompe encore? Allez à bientôt ;D

Roby

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 23:47

Hello Pooky, si tu es en train de dormir et bien moi je suis réveillé et il est bien le 19 pour moi et j'attaque mon deuxième jour !!! Haut les coeurs ! à bientôt

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 17:38

Haut les coeurs!!! Si tu as des questions hésite pas!

Roby

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 12:15

Hello Pooky, c'est très gentil. Je termine mon troisième jour d'attaque sans grosse difficulté. J'ai très bien mangé, les recettes du site m'ont beaucoup aidées. Demain je commence PL/PP un jour sur deux. Je comptais me peser demain matin à la fin de l'attaque mais étant indisposée depuis ce matin.....pas trop envie de me flinguer le moral....Donc j'attendrai mardi prochain, ça fera une semaine ! j'espère que j'aurais perdu un tout petit peu ! Hâte de sentir les premiers résultats....Et toi ??? Ton régime se passe bien ? A bientôt j'espère.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 14:12

Coucou Roby,

 

Oui ça se passe bien. J'espère que tu as pris tes mensurations parce que moi j'ai oublié et je regrette. Je flotte dans mes pantalons mais aucun moyen de savoir combien de centimètres j'ai perdu. Et quand la balance fait des siennes (stagnation...) c'est toujours bien de pouvoir voir qu'on continue à s'affiner.

Sinon si tu fais du sport, ne t'inquiète pas si le lendemain sur la balance tu as pris. Il parait que c'est au bout d'un mois que les premiers effets se font sentir. Je dis ça parce que je ne comprenais pas pourquoi chaque lendemain de sport j'avais pris du poids alors que je ne fais pas de gonflette pour dire que je prends du muscle Smiley bonheur

Je fais 1PP/1PL aussi. C'est plus simple sinon les légumes me manquent trop!!! Allez bon courage pour ton premier jour de croisière. A bientôt!!!

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 14:13

Ah oui j'allais oublier: je suis sur un forum avec plusieurs autres dukanettes. Tu peux te joindre à nous si tu veux. Voici le lien http://www.proteinaute.com/forum/j_ai_commence_le_5_octobre_2011_cherche_copi(...)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.