Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencé le 5 octobre 2011, cherche copines de papotages (-20 kilos plus ou moins!!!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 16:32

Forum Dukan : salut les proteinautes je cherche du monde qui souhaiterais bien naviguer et perdre tout ce poids qui nous pourrit la vie au quotidien j ai 24 ans pour

Salut les Proteinautes

 

Je cherche du monde qui souhaiterais bien naviguer et perdre tout ce poids qui nous pourrit la vie au quotidien!!!

 

J'ai 24 ans pour 1m68!!!

 

J'ai commencé Dukan le 5 oct 2011 à 80 kilos et au 12 oct j'en suis à 77.1 kg sur ma balance, c'est pas un miracle ça???

 

J'y croit à fond et plus motivée que jamais pour être AU TOP DU TOP pour mes 25 ans en février!!

 

Trop longtemps je me suis laissée aller et fais comme si de rien était aujourd'hui je dit STOP et je veux revivre!!!

 

 

 

Bisou à tous, @bientot à bord.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:22

Courage saby il y adu monde sur le forum, moi j'ai commencé le 10 (lundi) et aujourd'hui c'est mon 1er jour de croisiere. ca va bien mais je m'essaye a la cuisine et j'ai eu quelques ratés! Le soir je fais de la wii pour faire un peu de sport et voila: ce mtin -1.4kgs Ca fait plaisir!

Et toi comment ca se passe?

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 18:06

Coucou Cybellia,

 

Quel joli pseudo!!

 

J'ai juste une petite question, tu n'a pas fais de phase attaque?

 

La cuisine, lol, c'est sur que ça ne soit pas évident, mais ou moins tu essaye, laisse le temps au métier de rentrer, ça viendra tu sera un cordon bleu bientot...

J'ai une wii mais j'ai du mal avec les exercices j'ai l'impression que ça me travaille pas comme à la salle de sport.

Peut etre que je choisist mal les exercices ou que je ne suis pas à fond.?!

 

En tout cas je te souhaite bon courage dans ta perte et une bonne soirée.

 

Jfile à la salle de sport pour bruler cette graisse!!! Elle ne m'aura pas cette fois-ci c'est finie!!!

 

bisouuuu

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 19:32

Salut,

 

J'ai 26 ans et 25 kilos à perdre. Je suis d'accord pour naviguer avec toi, si tu es ok. En tout cas, félicitations pour ta perte!!!

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 19:48

Slt pooky974,

Merci, T'inkiete tu és la bienvenue a bord!

Moi aussi je te felicite pour ta perte, sa m'encourage de voir que d'autres y arrivent donc pourquoi pas moi.

On est jeune c'est maintenant ou maintenant lol!

Je suis a la salle de sport et la une fille me regarde bizarrement et me dit pour me decourager que dukan ne marche pas et d'arreter!

Mon refflexe direct etais mais : a tu respecter tout le programme a la lettre? Et la ne sachant pas quoi dire elle me dit je te conseille d'arreter! Mdr

Elle est qui d'ailleur pour me juger? Elle n'est pas dans ma peau que je sache!

Apres tout ce que j'ai lu sur les forums proteinautes elle n'est prete de me faire decrocher! Une de plus qui vient mettre son nez la ou il ne faut pas!

Tout sa pour vous dire le plus important les filles, c'est d'ecouter son corps et savoir ce que l'on veut dans la vie? La sante ou les gens qui nous empeche d'avancer???

Pour ma part je sais ce que je veux!!! Dites le si vous etes d'accord avec moi???

Bisou en attendant...

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 20:23

Oui moi je suis d'accord avec toi, les gens critiquent mais la plupart on arreté avant la fin!

Pour repondre a ta question j'ai fais 2 jours d'attaque (lundi et mardi).

C'est cool que tu ailles la salle de sport moi j'aurais pas le courage donc je prefere la wii au moins c'est chez moi au chaud (et sans les relous)!!!

Ce soir pour moi c'est assiette napolitaine et creme aux oeufs rapides, et toi?

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:17

Coucou Cybellia,

C'est clair, la plupart des gens ne vont pas jusqu'au bout, tout à fait d'accord avec toi!

Au début, je me suis inscrite dans une salle de sport pour femmes pour éviter les vrais relous genre les filles qui viennent pour montrer qu'elles sont bien foutus...

D'habitude j'évite de discuter avec les gens en mettant direct mes écouteurs pour ne pas avoir affaire à ce genre de remarque, mais bon^c'est pas grave, j'avance quand meme!!!

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:39

bonjour, moi aussi j'ai debuté lundi j'ai 20 kg a perdre, je le fais pour moi et pour ma fille qui vient de naitre pour qu'elle n'est pas honte de sa mere plus tard, si tu veux on se soutient ensemble

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:52

Soutenons nous on va y arriver!! On a commencé en meme temps et on perd a la meme vitesse a ce que je vois!

Bonne soirée!

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:55

Coucou Aert,

 

bienvenue à bord. Félicitation pour ta fille et pour tes premiers kilos perdus, jpense que dans tous les cas elle sera fière de toi parce que tu fais tout pour ça. Ne pense pas que tu la feras honte, c'est normal d'avoir pris du poids pendant la grossesse mais le plus courageux c'est de les perdre après, et ça tu est là pour ça. Géniale non?

On va se soutenir et j'y crois très fort. T'a l'air de vouloir ce que tu veux et la plupart d'entre nous aussi.

Bisou à toi et ta fille.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:39

@Saby: Avant j'étais pas trop pour le Dukan et après... j'ai lu le livre. Maintenant je suis une convertie. J'aime ce regime parce que je n'ai jamais faim ni la sensation d'être privée (pour le moment). La fille de la salle de sport n'a pas à te juger.

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:51

merci de ton message, je suis plus que motivee et je veux y croire bonne soiree a toi aussi

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 23:05

Heureuse de savoir que nous sommes toutes converties pour dudu.

J'avoue en egardant les pertes de poids on a commencer quasi en meme temps.

Pour la fille de la salle de sport, jvais lui prouver qu'elle a tort, jm'en fais pas.

;e fonce, je fonce...

Bisou a mes nouvelles copines, je vous lacherais pas c'est sur!

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:16

moi aussi je suis inscrite en salle de sport minette de 20 ans 50 kg et qui se matte dans le miroir toute les 5 mins, tu vas voir ce soir moi aussi je vais lui montrer ce que je peux faire !!!

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:38

T'a raison Aert,

 

nous aussi on est capable de beaucoup de chose!

Ha c'est gamine, jte jure...

 

Sinon tu iras à quelle fréquence a peu près et tu feras quels exercices?

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:25

j'y vais 2 fois par semaine je commence par velo, tapis de marche rapide et rameurs, ensuite je travail les bras et la poitrine avec un appareil de torture!!! je souleve des poids pour muscler tout ca

au fait mon prenom est audrey, aert sont les initiales de ma petite tribu !

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:29

Ok Audrey, moi c'est Sabrina

ça va tu fais tout en meme temps avec un supllément de torture c'est marrant tu me fais rire, c'est géniale ça! moi je fais du cardio tapis 25min, velos 20 min, elliptique 30-40 min. Et tous les jours pour faire fondre ma graisse je compte me muscler qd tout sera partie.

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:17

dis moi qu'est ce que tu manges le matin, je n'arrive pas a avalé du salé la galette manque de temps pour la preparer, je prend fromage blanc un thé mais j'ai besoin d'avoir style un gateau un muffin, j'ai essayé plusieurs recette du site mais pas terrible gout elastique, la je tente tantot une recette de muffins affaire a suivre ... si tu as des conseils merci

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:32

Alors le matin,

moi j'ai bien tous ce qui est porridge à l'anglais (étant d'une famille d'origine anglophone)

ça à exactement le meme gout que le vrai porridge. Par contre je le fais à base de lait de soja parce que je ne supporte pas le lait de vache. Je mets à chauffer du lait dans une casserole et je mets du son d'avoine ( bon j'abuse sur le son mais j'en mets suffisament pur qu'il y ait une bonne consistance) et de l'édulcorant, je laisse cuire a petit feux (4/6) pendant 5 minle temps que ça bout un peu, puis je laisse tiédir.

moi le matin je mange sucré et chaud, donc les galettes j'aipas trop le temps d'en faire le matin.

Après jvarie avec des oeufs brouillés, ou yaourt et thé et galettes au son d'avoine qui ressemble aux galettes de riz de régime, c'est la meme marque d'ailleurs.

j'ai pas encore trop le temps de tester les recettes dukan parce que je ne suis pas souvent chez moi.

Je suis étudiante en alternance, et la je suis en période entreprise donc assez presser le matin, mais quand je retournerais à l'école j'aurais plus le temps de cuisiner, surtout que j'ai acheter le livre de recette dukan.

Voili voilou, j'espère que ça t'aidera Audrey.

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:00

merci je vais essayer, les muffins sont cuits ca sent bon on verra demain !

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:06

ok tiens moi au courant , bonne ap. ça donne envie en tout cas !

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 18:19

Salut les filles,

 

Alors comment s'est passée votre journée? Je vois que vous êtes super motivée pour le sport c'est cool. Moi c'est Alicia au fait.

@Audrey: je fais comme toi. Je mange des muffins le matin (2) avec 1 yaourt 0% et ça passe super bien.

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 22:20

bon ce soir j'ai etais au sport et surprise en rentrant du monde a la maison, j'ai pas craquer pour l'apero eau citron et surimi, meme une chips ni cacahuete trop fière !!!

on verra demain pour les muffins bonne nuit

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 23:38

Je viens de me rendre compre que pour le chocolat j'utilisais du poulain ligne gourmande qui est en fait interdit! Heureusement je n'ai mangé que 2 chocolats au lait et 1 fondant delicieux au chocolat que j'ai fais donc ca doit pas représenter grand chose! Je vais le laisser au placard et essayer de trouver le vrai cacao degraissé et non sucré. ou avez vous trouvé le votre les filles?

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 07:48

salut les filles, super decue ce matin je n'ai rien perdu depuis deux jours, j'ai fais aucun ecart, je bois bcp et je vais au sport, qu'est ce qui va pas ???? on verra ce week end...

cybellia , moi j'ai achete le chocolat en grande surface il existe suchar moi j'ai pris la marque distributeur il est tres bon bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.