Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi avant de grossir, apres avoir grossi, et en cours de régime apres avoir perdu 20kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perreh

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 23:24

Forum Dukan : et bien voila mon tour avant de grossir avec la chemise marron je pesais 80kg et c etait en janvier 2010 moi avec ma femme apres avoir grossi en avril

Et bien voila mon tour, avant de grossir avec la chemise marron, je pesais 80kg et c'etait en janvier 2010, moi avec ma femme apres avoir grossi en avril 2011, et moi aujourd'hui, fin septembre apres avoir perdu 20kg et a 10kg de mon poids de depart de la 1ere photo...

Plus que 10 kg et je vais pouvoir de nouveau me sentir bien.

 

courage a tous, et soyez fort dans votre motivation

Utilisateur72193

Posté le 28/09/2011 à 23:32

Bravo !!!! Quelle belle perte ! Bon continuation pour les 10 restants, ils vont vite partir, j'en suis sure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perreh

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 23:36

j'espere lol, plus vite il parte et mieux ca sera, mais quand j'en avais 30 a perdre, ca partait rapidement, mais maintenant ils commencent a vouloir resister donc faut eviter les ecart...et toi aussi tu as pas mal perdue en 40 jours, felicitation, tu as fais plus de la moitié donc courage pour ce qu'il te manque..

et merci pour tes encouragement

Utilisateur72193

Posté le 28/09/2011 à 23:40

Je te retourne le remerciement pour les encouragements ! Ben moi aussi ça commence à descendre beaucoup moins vite, mais je suis patiente.Tout vient à point, à qui sait attendre  !!!!!

 

En tous cas encore bravo car le changement (en photo) est impressionnant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perreh

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 23:45

c'est sur que les kilo partent plus vite quand il y en a beaucoup, mais bon c'est les dernier les meilleurs en general, ceux qui font plaisir au moral de se rapprocher du but final...et de savoir qu'on va enfin se plaire a soi meme et pouvoir remanger plus varié...

mais tu as raison tout vient a point a qui sait attendre....

Utilisateur72193

Posté le 28/09/2011 à 23:48

Oh que j'ai hâte de remanger des fruits !!!!!

 

Oh, je viens de voir que tu es de Toulouse !!!! je suis de Montauban (enfin un bled à côté !) c'est marrant tiens ! J'ai habité Toulouse pendant 8 ans, c'est vraiment une ville que j'adore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perreh

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 23:53

je suis actuellement a monclar de quercy....tu es d'ou exactement?

Utilisateur72193

Posté le 28/09/2011 à 23:56

Oh oh Monclar je connais ! Je suis de Lafrançaise !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72193

Posté le 28/09/2011 à 23:59

Vous avez une chouette base de loisirs là bas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perreh

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 00:00

je connais pas moi, je suis chez mes parents c'est pour ca je connais pas trop le coin, mais bon si un de ces 4 tu veux allé boire un verre sur montauban pour parler régime (pucha que je ressemble a une vrai femme a sortir pour parler régime...lol), n'hesite pas je suis dispo tous les jours pour le moment, en meme temps ya pas grand chose a faire dans le coin....lol

Utilisateur72193

Posté le 29/09/2011 à 00:05

Bon ok, Montauban, c'est pas Toulouse, mais quand même, y'a des trucs à faire !!! lol !

Heu pour le verre, ça va pas être facile, j'ai trois loulous à la maison et une vie de dingue, mais c'est sympa de l'avoir proposé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perreh

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 00:09

pas de souci t'inquiete, je proposé au cas ou, car je suis ici encore 3 semaines avant de partir vivre a l'etranger, je vais rejoindre madame qui a eu un poste assez loin....

bon courage en tout cas pour ton régime, et oui il y a une belle base de loisir, mais bon a par marcher autour du lac, c'est plutot pour les enfants...lol

tu devrais y emmener les tiens

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 06:58

bravo pour ca parcourt!!!! on voit très bien la différence!!!!!

 

ta femme peut-être fière de toi et toi aussi tu peux l'être!!^^

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 07:07

bravo , beau parcours !

alors je te souhaite plein de courage pour le reste !

Utilisateur71196

Posté le 29/09/2011 à 07:15

très beau parcours, bravo pour ton courage , et ta tenacité ! tes efforts ont payé ! c'est que du bonheur !!! bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leyaa1982

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 07:54

Ouah !!! toute mes félicitations, tu es beau comme tout!!!

 

Bravo pour tes efforts!!! Continues!!!!

Utilisateur10820

Posté le 29/09/2011 à 08:44

Bravo, bel exemple !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 29/09/2011 à 09:01

Ouhaaa.... Bravo !!!

Très bonne continuation pour les 10 qui restent, mais je suis sure qu'ils seront vites partis, et effectivement, c'est maintenant qu'il va falloir etre très rigoureux vis a vis des écarts... Mais tu vas y arriver, tu as une super motivation, et déjà une belle réussite !!!!

Bravo encore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

Ce message a été supprimé par son auteur.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 09:05

OMG 1,93 kg/semaine ! Je vais pleurer, la nature est injuste ! :'(

 

Félicitation en tout cas, très belle perte ! et tu as l'air beaucoup mieux dans ta peau maintenant ^^

Leyaa1982

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:07

c'est un homme.... Ils perdent beaucoup plus facilement qu'une femme et oui.... Leur corp n'a nullement de besoin ou de réserves, nous ont en a toujours en stock.... Des fois qu'il faille "porter" un petit bout .... AH LA NATURE

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 10:13

Beau boulot, bravo!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 10:43

Bravo ! aussitôt pris ! aussitôt partis ! Bonne continuation !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 10:45

joli bien l'amaigrissement, es-tu contant du résultat ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perreh

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:46

Bonjour a tous, je ne m'attendais pas a un tel acceuil, ca fait plaisir, merci a tous.

Effectivement je perds tres vite, mais je suppose que le fait de les avoir pris rapidement n'ont pas fait de ces kilos des kilos acquit, mais plutot passager.

En janvier 2010 je pesais 80 kg, et en janvier 2011, je pesais 112, soit 32 kilos de pris en un an...vite l'arret de la clope, l'arret de la boxe, et les sorties au restaurant a chaque repas...

Mais bon il est vrai que la motivation etait là car je ne me supportais plus, et puis ca commencais a etre horrible pour ma femme qui ne m'a jamais rien dit mais je le savais, ce sont plutot les commentaires des autres qui m'ont saoulé..

Donc effectivement je perds vite mais il est vrai que je ne varie que tres peu mes repas, peut etre pour cela, je ne cuisine pas du tout car pas envie de cuisiner pour moi meme seuleument, donc le midi c'est 2 steacks et de la moutarde rien de plus en phase de PP, ou un bout de poulet bouillit, donc je pense que cela favorise la perte de poids rapide de ne pas varier le corps s'habitue a bruler les memes choses chaques jours.

Concernant les ecart, j'en fais de temps en temps, mais rien de bien mechant, c'est quelques chips par ci, ou un peu de pain avec du paté de campagne, ou sinon les yaourts sveltesse mais au chocolat, ou creme brulé..mais c'est rare et je fais attention au quantité..le prochain ecart ca sera un couscous pour mon anniversaire dans 2 semaines, j'en reve deja..lol

Pour répondre a Pixelle, non je ne suis pas satisfait des resultats, pas encore, il est vrai que je me sens mieux et que j'ai beaucoup moi de complexe, mais j'ai toujours un petit ventre et je ne rentre pas encore dans mes anciens pantalon taille 40 donc pas encore satisfait, meme si hier j'ai testé un pantalon de 42 et je rentre dedans en le fermant, c'est encore un peu juste...mais bon en voyant mes pantalon taille 52, j'ai malgré tout un peu de fierté et de joie de voir la difference..

D'ici 10 / 12 kg, ca sera bcp mieux.

en tout cas merci a tous, je vois que vous aussi avez perdues pas mal de poids, quasiment tous avec des pertes a plus de 20kg de perdus, donc courage a vous toutes car c'est pas facile pour tous le monde...seul le résultat compte donc ne laché rien..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.