Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon 1er avant - pendant ... -15.5kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ladydidi

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 12:51

Forum Dukan : me voici a 7 semaines plein et 15 5kg je n arrive pas a me rendre compte de ma perte de poids je me sent toujours aussi enorme alors en lisant vos ava

me voici a 7 semaines plein et -15.5kg ....

 

je n 'arrive pas a me rendre compte de ma perte de poids je me sent toujours aussi énorme , alors en lisant vos "avant, pendant , après " j 'ai eu envie de le faire moi aussi ....

 

dans mon entourage tout le monde me dit que sa se voit sur mon visage , mais j'ai du mal a voir!

ladydidi

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 12:53

Forum Dukan : un deuxieme montage

un deuxieme montage

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2016 à 12:57

Salut l'adydidi

Qu'elle changement c'est incroyables tu et superbe

Bravo  

ladydidi

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 13:00

je te remercie , sa ma va droit au coeur ....

sa fais plaisir d avoir un avis exterieur , car dans mon entourage il me vois tout les jours et donc s'en rendent moin compte !

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 13:13

Grave super changement effectivement le visage est plus affiné bravo et continue....

moi j'ai commencé lundi hâte d'avoir le même résultats (j'ai 50kg a perdre )

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2016 à 13:13

Merci à toi l'adydidi

Car ça me motive pour continuer  : 

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 15:48

Oui sa ce voit beaucoup continue comme ça sa te va super bien moi j étais pareil moi j ai perdu plus de 46 kg sa fait plus d 1ans que je le fait le régime alors continu comme ça ne relâche rien

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2016 à 16:24

Super!!!

 

non non j't'assure que ça se voit à fond ta perte!!! tu as perdu du ventre et ton visage a changé, ça te va super bien!

 

Mais tu as raison, soi-même on a vraiment du mal à réaliser qu'on est différente!!!

ladydidi

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 17:03

Effectivement suand je regarde mon ventre on dirai que j'avais une bouée !!hihihihi !

C'est incroyable , je pense que meme avec 10kg de moin je ne serai jamais bien à mes yeux .... Quand l'amaigrissement sera fini il faudrai que j'entame une thérapie sur moi meme !

En tout cas merci à tous sa me motive encore plus ....

Utilisateur137899

Posté le 03/01/2016 à 20:12

La comparaison est flagrante! Bravo continue comme ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2016 à 21:33

Salut ladydidi  

 

franchement bravo pour ta perte de poids, c'est clair que ça se voit, moi je suis à - 8,5 kg et pendant les fêtes tout le monde a vu que j'avais maigri mais moi je ne le vois pas, je me vois tous les jours dans le miroir et c'est surement pour ça que je ne me rends pas compte de la perte de poids.

les sujets "avant, pendant, après" motivent bien, je pense en faire un aussi mais un peu plus tard

 

encore bravo !  

hafida57

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 22:22

t u peut etre fiere de toi tu as tres bien fondu ,bonne continuation

 

ladydidi

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 07:12

Merci à tous !

 

Effectivement je conseil à tout le monde d'en faire un car moi qui ne réalise pas , je commence à le faire .... Plus je regarde mes photos et plus le avant me dégoûte , et plus je suis fier de règarder le pendant , en me disant que c'est moi qui est accomplit sa , et toute seule en plus !

Fier de voir que sa marche car combien de fois je prévenais mon entourage " attention je suis au Regime etc..." Et au final j'arrête au bout de 15 jours et je re grossisser ....

 

Courage à tous on y arrivera !! Bisous à vous

valouska

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 11:54

bonjour ladydidi

bravo !!!!

quel encouragement pour moi qui commence aujouird hui j espere atteindre tes résultats , peux tu me donner qqs conseils pour la phase d attaque !

je me presente valouska,

j ai 36 ans j ai un petit garcon de 4 ans , je me suis separée du papa de mon fils en juillet 2015 , ap de longues années de disp**es et de rabaissement et tromperies en tout genre , le constat etant : 20kgs pris en 2 ans , je ne me reconnais plus... je n ai jamais été aussi grosse de ma vie mais j y crois si je ne suis pas seule , j espere y arriver avec vous!!! je le merite d etre de nouveau heureuse!

 

je commence aujourd hui!!je suis preneuse d aides de conseils et de soutiens , je suis sure que je peux y arruiver aussi!!

ladydidi

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 12:07

N'hésite pas si tu as besoin de conseil .... Moi mon tri c'est aucun écart pendant 50 jours ( sauf à nouvelle an ou je me suis autorisé l'alcool , vodka )

Pour la phase d'attaque il y a sur le site pas mal de recette , si tu aime les plat en sauce prend du fromage blanc mélangé à des épices ... Sinon j'ai pas trop d'autre conseil ... Bois beaucoup ( moi j'avoue que je bois du soda zero ....

valouska

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 12:27

merci pour ta reponse !!

bonne journée

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 13:49

Bravo Ladydidi pour ta belle perte. Quelle alternance as tu fais en croisière? peux tu nous donner tes journées types en PP et PL?

Merci

ladydidi

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 16:38

J'ai fais 6 jours en phase d'attaque ( perdu 4,7kg si je me

Rappelle bien )

Et là je fais 1pp 1 pl et quand je stagne trop longtemps je fais 2pp/ 2pl et des que je re-perd je reprend 1-1.

 

En journée type :

Je bois que du café et du lait écrémé le matin( j'ai jamais déjeuné le matin ...)

Le midi je vari pas mal ( il y a tellement de recette sur ce site que je trouve toujours mon bonheur...) et je n'hésite pas à prendre quelque tolère de temps en temps ( pas tout les jours )

Au goûter ( je travaille avec des enfants donc super dure pour moi de résister à l'heure du goûter ) je mange souvent mes sons ( muffin , gâteau , biscuit , si je les ai pas manger en sandwich ou hamburger le midi )

Et comme je goûte relativement tard le soir je n'est pas souvent faim je mange yaourt / petit Suisse 0% , où les deux .... Des fois je mange un repas normal sa dépend des jours enfaite ....

 

Ah oui aussi je m'autorise souvent dès yaourts de la marque svelt**** avec 0,8% - 1% de matières grasses ( faut savoir se faire plaisir de temps en temps ) et c'est pas pour sa que je ne maigris pas , certe c'est peut être un peu plus long mais sinon je craquerai je pense

 

Je précise que depuis le 9novembre , je n'est fait AUCUN craquage ( hormis 3 verres de vodka / redbull zero a nouvel an )

 

Voila si vous le souhaitez je peux vous faire mes repas quotidien n'hésitez pas !

valouska

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 17:59

oui pour la phase d attaque je dois faire 6 jrs aussi !!

merci  !!!

hafida57

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 21:47

zllez les kilos

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 11:58

Merci Ladydidi pour tes éclaircissements

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2016 à 15:03

Je peux t affirmer qu il n y a pas que sur le visage que ça se voit ... tu as fondu c est incroyable .. Bravo à toi et très bonne continuation

ladydidi

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 21:26

Merci à tous ...

 

-15,9kg maintenant mais c'est incroyable la perte est si rapide au début qu'on a l'impression de stagné alors que non ....

 

Je n'est pas encore Repris le sport comme avant ( course 5km tout les 2 jours ) mon poid commence à me fatigue de trop ... Je vais reprendre sa tout doucement ...

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2016 à 22:14

Salut les dudu

Ladydidi

Je vien au nouvelle, à tu repris le sport

Et toujours fatigué ou va tu mieux ?

On reste motivé  

Aujourd'hui bientôt  

ladydidi

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 10:11

Coucou !

 

Alors je n'est pas repris le sport intensif ... Mais tout doucement !

Je fais de la marche pour l'instant , mon téléphone fais podomètre donc je sais en moyenne combien de km je marche tout les jours , et si je juge que j'ai pas marcher assez durant mon boulot je complète en allant marche en fin de journée en moyenne j'effectue 8km de marche sur une journée , c'est suffisant mon poid continu de déscendre ( et mes jambes en on bien assez ! )

 

mes vêtements commence à être vraiment grand , et quand je vais dans les magasins j'ai encore cette mauvaise Mani à prendre la plus grande taille (46 )

 

J'ai effectuer mes mesure en cm

Poitrine : -4cm

Taille : -8cm

Hanche : -11cm

 

Voila voila petit à petit je continu mon chemin ... J'espère que vous sa va ? Et que vous tenez le coup

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.