Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/après -44kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 17:34

superbe tu es splendideeeeeeeeeeee

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 18:14

Même avant de maigrir tu étais très jolie, avec un regard lumineux!

alors maintenant......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 18:22

je te le redis ici : superbe !!

Tu vois il fallait oser les mettre !! et maintenant tu vas les publier partout !!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!

 

Bonne continuation !!!!!!!!!!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 18:58

Waouhh!

Belle gosse !

enaes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:02

Magnifique...

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 19:25

Rien d'autre à ajouter, les photos parlent d'elles mêmes!!!

 

Tu es sublime, quel changement, quel parcours. Un grand grand bravo à toi pour ta superbe métarmophose, merci aussi t'avoir osé mettre ton avant après, car comme tu le dis ça nous booste et nous prouve que cela vaut la peine de se lancer dans ce parcour dukan.

 

plein de bonne chose pour la suite.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 19:33

Bravo pour ce magnifique parcours, tu es resplendissante et tes yeux pétillent!

Tu nous fait partager ta joie, merci pour cet exemple!

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 20:14

felicitations tu es magnifique je te dis bravo pour ce super parcours et pour ton courage bonne continuation biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90445

Posté le 17/03/2012 à 21:05

Bravo ! Tu es superbe !!! Ton régime est une très belle réussite et je te souhaite que ta conso se passe aussi ! Encore félicitation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mira2

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 21:21

C'est impressionnant! Merci d'avoir mis ton avant et après parce que, comme tu le dis, ça me motive et ça me donne le courage de tenir malgré le nombre de kilos à perdre! Félicitations pour cette belle perte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 21:37

Que tu es belle dans ta petite robe noire!!!!!

Bravo pr cette belle perte de poids!

Tu as raison, ça motive, c'est là que je viens quand je sens que je vais craquer!!!!!

Merci pr ton témoignage!

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 22:00

tout simplement magnifique !!!!!!!!!!!!

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 22:52

@vlyerzsi : Oui ça va, je suis assez facile pour manger ! Et surtout j'adore la viande !!!  Alors pour moi ça a été un vrai régal !

Mais après tu peux trouver des recettes avec du tofu... ça peut être une bonne alternative pour les jours où tu en as marre de la viande !

 

@Hopenewlife : J'ai revu des gens qui ne m'avaient pas vu depuis le début de dukan, et en effet ils ont été particulièrement surpris

En tout cas fais toi confiance ! Il n'y a pas de raison que tu replonges ! Penses à tous ces efforts et aux chiffres de la balance qui descendent, descendent, descendent !!! Tiens bon !!

Je me doute que ce ne doit pas être facile quand on n'est pas soutenu, mais dis toi que tu le fais avant tout pour toi, et trouve des gens qui sauront te dire que tu es de plus en plus jolie au fur et à mesure de ta progression !! Tu verras, ça booste !

 

@manududu : ouiiii je vais mettre des photos de moi partout !!  hihi. Juste pour avoir plein de jolis mots comme ceux que je peux lire ici ! 

 

@natounetta : Et oui, cachée sous presque 45 kg ! Mais je ne m'en rends compte qu'aujourd'hui ! C'est fou !

Et oui, très grande ! Alors maintenant j'en profite ! Je vais flamber la carte bleue et je me fais toute belle ! 

 

 

@TOUS : Un grand grand grand merci ! Je ne prends pas le temps de répondre à chacun de vos messages mais ça fait vraiment chaud au coeur de lire tous vos messages.

Je pense que vous êtes nombreuxses à savoir que lorsqu'on apprécie pas son corps, le moindre petit compliment peut faire un bien fou. Aujourd'hui j'apprends à aimer mon corps, mais il faut du temps, et lire vos messages me fait tellement de bien ! Cela me donne plein de petits frissons et me donne presque la larme à l'oeil. Je me sens fière et ça me donne une force particulière.

Alors MERCI. Et surtout n'hésitez pas à poster vos photos quand votre heure viendra parce que je vous assure que ça vaut le coup de recevoir tous ces petits messages. C'est un vrai petit bonheur ! Et je pense que lorsque je me mettrai à douter j'aurai plaisir à relire vos messages.

A tous ceux que ces photos motivent encore un peu plus : vous me faites un bien beau cadeau !

Pour la peine, je vous embrasse toutes ! Smiley bonheur

(ça y est... Je verse ma petite larme... c'est que je suis une petite chose sensible hein !! )

vlyerzsi

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 23:08

Je pense que tu va être un exemple pour beaucoup d'entre nous, c'est a nous de te remercier, car tu nous démontre que c'est possible.

Bonne nuit, fait de doux rêves,amitié Valy

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 23:09

Moi aussi je t'embrasse !

 

Bonne continuation !!!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 23:11

Merci pr ton temoignage, c une super motivation !!! Tu es magnifique !!! Merci encore !!!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 23:18

Salut,

ne regrette surtout pas d'avoir posté !!! tu es magnifique !! quelle perte !!!!! bravo ! tu es quelqu'un d'autre...

Comme tu l'as dit on se nourrit des avant-après et c'est vraiment important que l'on fasse tous un avant-après pour se motiver. Je pense que voir en image le résultat de nos efforts est la meilleure preuve que ça marche et que ça n'arrive pas qu'aux autres.. donc merci merci merci à toi qui nous donne l'exemple...

On espère que tu nous en montreras encore !

A bientôt et bonne continuation !

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 23:28

@vlyerzsi : Et bien devenir un exemple, ça a de la gueule quand même !! Suis toute fière ! Smiley bonheur

 

@Magauxcan : Prochaines photos "choc", l'avant/après en sous-vêtements ! Je n'ai pas encore pu prendre les photos "après", mais à mon avis ça doit faire un sacré changement (tant que je ne vois pas en photos je ne prends pas conscience alors on verra bien ! )

 

Bonne nuit les filles ! Toutes au dodo ! Zou !!!

clau237

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 01:22

T'es MAGNIFIQUE je te félicites et c vrai que cela encourage davantage tu as perdu t kilos en combien de tps?

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 07:06

merci d'avoir partager tes photos , tu es magniiiiiiiiiiifiqquuueeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que les avant apres sont d'une motivation extra!!

 

bravo encore tu es belle!!!!

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 11:33

BRAVO..tes efforts ont été récompensé...c'est impressionnant..tu est magnifique...Merci d'avoir partagé tes phtos avec nous, c'est vrai que cela est super encourageant...

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 12:22

Tu es juste... MAGNIFIQUE !!!

Tu peux vraiment etre fiére du chemin que tu as parcouru, tu es radieuse !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2012 à 12:47

tu peu etre fière de toi et c'est normal ts ces petit msg tu es vraiment magnifique merci a toi de les avoir poster surtout pr les nouvellles c'est tjr encouragant !!!

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 12:54

@clau237 : tu peux voir ma courbe si tu veux. Tu auras les détails

Je les ai perdus en 9 mois.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.