Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant apres .. et retour case depart ! petit encouragement mais grande mise en garde...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dune67

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 19:45

Bonsoir, je voudrais vous faire partager mon experience, qui peut etre encourageante mais qui j'espère vous mettra en garde car après un super résultat j'ai laché un peu et puis encore un peu et puis retour case départ.

 

aujourd'hui j'ai repris mon combat forte de mes erreurs et je voudrais faire partager mon parcours et aussi trouver un soutien et des ducopines et ducopains..

 

 

 

alors voilà il y a deux ans j'ai commencé un premier regime dudu et j'ai perdu pas mal de kilos..mais je ne suis pas allée jusqu'à la phase de consolidation ...j'ai cru que ... et petit à petit j'ai repris ...

 

 

 

cette année en début d'année j'ai voulu m'y remettre et j'avais un post avec des copines pour nous encourager j'ai fait un montage qui montre une première photo de moi au tout début, une dernière de moi à pratiquement le bon poids et une au milieu correspondant au moment de ma reprise (02/12)

 

 

 

quand j'ai repris en fevrier j'étais en arret maladie suite à de tres gros problèmes familiaux ... j'ai tenu un mois et derrière ca été la catasrophe .. le n'importe qui..

 

depuis j'ai pris beaucoup de recul j'ai entrepris un suivi psy et plus motivée que jamais me revoilà !!

 

 

 

ce que je voudrais essayer de faire passer comme message c'est que Dukan ça marche vraiment bien mais qu'il est primordial de ne pas se laisser emporter par la réussite et bien respecter les consignes jusqu'au bout !!!! mais aussi qu'il faut bien choisir le moment de commencer ce regime, etre bien dans sa tête, et être vraiment décidée ..

 

 

 

bon j'espère ne pas avoir été trop longue et ne pas vous avoir ennuyé..

 

 

 

je vais donc vous mettre le montage et apres une photo de moi prise ce matin après un peu plus d'une semaine de regime.

 

 

 

bon régime à toutes et tous... et peut être à bientot....

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 19:48

Forum Dukan : voila mon petit montage

voilà mon petit montage..

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 19:52

Forum Dukan : et me voia moi maintenant retour a la case depart mais bien prete a ne plus faire les memes erreurs a bientot j espere

et me voià moi maintenant ...retour à la case départ mais bien prete à ne plus faire les mêmes erreurs ..

a bientôt j'espère .....

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 20:54

Merci pour ton temoignage. En effet la satisfaction et le bonheur d'une perte de poids peut nous faire arreter... bn courage pour ta reprise dudu

passeroz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 21:03

coucou Dune !

Tu es superbe dans cette petite robe à bretelles... j'espère que tu l'as gardée

 

Moi j'ai fait comme toi : 1er dudu, ça marche et je me dis que c'est bon, je ne fais pas la conso et voilà... retour à la case départ et même +++

Donc cette fois, je suis bien décidée à aller jusqu'au bout !

Bisous

passeroz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 21:05

... mais je te préfère en brune

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 21:25

Merci korrigane ... On va y arriver .,

 

Passeroz.. Je me sens moins seule alors ...

Oui ma petite robe je l 'ai gardée mais Voila 2 êtes que je ne peux pas la mettre !! Mais je l'adore ., et dire qu'à ce moment je me voyais encore grosse !!! C'est pour ça qu'une amie m'avait fait cette photo !!

 

Et pour la couleur après plus de 20 ans de mèches blondes j'ai decidè de changer du jour au lendemain

Et moi aussi je me préfère un foncé ..

Utilisateur102831

Posté le 08/09/2012 à 21:48

en effet superbe petite robe... je te souhaite bon courage pour la reprise et que tu puisses rapidement remettre cette petite robe qui te va si bien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2012 à 22:47

Bon courage pour ce nouveau départ.

 

Tout comme toi je recommence tout à zéro même si les raisons de mon échec sont différentes (accident de la route, arrêté depuis 1 an, médicaments, moral à zéro etc ...).

Mais je pense que dans nos cas si nous sommes vraiment motivé, notre échec doit être une force supplémentaire puisque nous avons déjà touché le bonheur des doigts et donc on sait que ça marche

 

La seule différence c'est que cette fois on tiendra jusqu'au bout.

Utilisateur94865

Posté le 08/09/2012 à 23:21

coucou dune  contente de te connaitre physiquement ) et même si pour moi c'est le 1er dukan des régimes j'en ai fais pas mal :( et comme tu le dis si bien pour ce régime et pour tout les autres il faut le suivre à la lettre et allez jusqu'au bout mais enfin et surtout être prêt dans sa tête sinon c'est vouez à l'échec et je sais de quoi je parle :(

 

allez courage on va les avoir ses satanés kilos )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 10:20

Coucou Dune ,

 

tout le monde parle de ta robe qui je le conçois est très belle , mais ce qui est à l’intérieur , l'est encore plus !!

 

Moi j'ai fait pareil que toi , il y a 2 ans une belle perte de poids , je vais essayé de faire un montage comme toi , mais pas sur d'y arriver !!

 

Courage oui on va y arriver !! bises

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 10:33

Merci a vous toutes .. Ça me fait plaisir de voir qu'on est plusieurs dans le meme cas .. Et je me dit que j'ai bien fait d'ouvrir ce post..

Et oui bien sur qu on y arrivera !!!

Ce matin suis retournée sur mes anciens dialogues et je me suis appercue d'un truc .. Des qu'on commce à faires des écarts et à les banaliser .. La motivation s'envole et pas évident de continuer !!

Pour ma part les autres fois les écarts étaient importants, cette fois en 10 jours pas un seul écart et surtout aucune envie d'en faire un ..

À plus les dukopains et dukopines ..

Mounini

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 10:57

Bonjour D'une, je suis aussi dans le même cas que toi. Après avoir perdu 30 kg l'année dernière. Je me suis laissé e aller aux écarts depuis les sports d'hiver ou on se trouve des excuses...avec le froid et on mange n'importe quoi, puis les vacances d'été on se réveille avec 10 kg repris. Et au 14/07 j'ai retrouvé la motivation car plus un seul pantalon ne n'allait......mais c'est dur la reprise car mon corps à fait de la résistance, la balance n'a pas bougé pendant 4 semaines sans égard et là le moral est à dure épreuve!!!

Mais enfin depuis cette semaine la balance est redescendue et le moral est revenu....donc il faut persévérer et on y arrivera.

Donc courage Dune si tu veux on pourra se soutenir..

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 11:59

Merci mounini .... Bravo pour ta reprise en

Main et surtout pour avoir tenu bon 4 semaines dans perte !! La tu peux ETRE sûre que la motivation y est !!!

Je serais heureuse que l'on se soutienne ..!! C'est formidable et ça aide !!

Je suis sur un post concernant le var mon département mais on a une ducopine d'un autre .. Et on se retrouve un peu seules à trois alors du tu veux venir papoter avec nous ... Je te dis à bientôt ici ou la bas ....

Bisous

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 12:01

J'ai oublié le titre du post :

 

Plus de 30 kg à perdre Proteinaute sur Hyères et environ

 

À très vite !!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 12:15

Bonjour @dune merci pour cette lettre pleine d'emotion la vie nous fait parfois devier de nos objectif et je dois t'avouer que jai cette crainte mais pour l'instant je m'accroche

Le principale cest que tu as retrouver le courage et la motivation de reprendre le regime et il faut du courage en tout cas tu est une jolie jeune femme

Je te souhaite une nouvelle bonne route dudu celle ci seras la bonne

Bonne continuation

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 13:38

Wahoo !!! Quelle perte !! Quel courage !!! Je suis super admirative ...

Merci pour tes encouragements et ton compliment "jolie jeune femme !! Je vais avoir 45ans en décembre hihi !!

En tout cas ton exemple t'es gentils mots me boostent plus que jamais ..

Bisous et à bientôt j'espère ....

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 18:03

Le post c'est nouvelle dans le 83 ..help

 

à bientôt , bises

baghera1302

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 17:11

coucou Dune

Félicitation pour ton montage,c'est vrai que cette petite robe te va à ravir

Dis moi je trouve que tu as super bien perdu en 11jours.super!!

En attaque pour trois jours et ensuite 1PP 1PL

et toi?

a bientot

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 17:44

Bonjour baghera .. Suis assez contente de la perte de toute façon maintenant je préfère : lentement mais surement.."

Moi j'ai fait 6 jours attaque et puis maintenant 1/1 ..

Je préfère c est moins lassant ..

Tu est d'ou ?

Bisous

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 18:49

Hello Dune67 ,

 

Merci de ton témoignage ! Ta sincérité et ton honnêteté t'honnorent ! Tu l'as fait, il y a eu des soucis (ça c'est incontrôlable hein...) tu as "flanche" (ben on est humains  tu décide de te reprendre en mains, de reprendre ta vie sous ton contrôle, c'est super, tu persévère et c'est une excellente démarche !

 

Tu peux être fière de toi et je suis sur que ce coup ci ça sera le bon ! Ne perd pas courage, c'est une longue route mais le chemin est ensoleillé !

 

De tout cœur avec toi !

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 19:33

Coucou vince57... Merci pour ta gentillesse et tes encouragements..

Pour ma part je dis "chapeau bas Monsieur !!!" quelle belle perte .!! Remarque les messieurs vous êtes privilégiés vous perdez plus vite .

En tout cas c'est une très bonne chose pour ta santé ..

Je te souhaite une très bonne continuation ....!!

À bientôt peut être ... 

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 20:09

Oh ben tu sais je n'y suis pas pour grand chose, je suis la méthode à la lettre et fais du sport (plein !) d'ailleurs plus ça va plus j'ai envie (besoin) d'en faire ! Je dois avouer que ton témoignage me touche tout particulièrement car même si je n'ai,pas encore atteint mon objectif (en plus mon toubib m'a fait rempiler pour 10kg en plus ) mais je commence à penser à l'apres et je doit bien dire que ça me fait un peu flipper... Mais bon je compte sur mon mental pour éviter les pièges... Mais bon... On est humains hein !

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 07:29

COUCOU , bonjour à tous et toutes ,

 

pour moi je dois reconnaitre que c'est beaucoup plus dur qu'il y a 2 ans , la perte se fait par 100 ou 200 grs par jour et il est vrai que parfois si on est pas motivée .......

 

Mais je me dis que ça fait environ 1 kg par semaine et la oups le sourire revient !!!!!!!

 

aujourd'hui PP demain perte de poids , n'est ce pas les filles ..

 

Bisous et très bonne journée !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.