Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Avant-Apres...Un pur Bonheur par Vanille56

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:11

Bravo ma belle félicitations...

Pour nous aussi les vacances sont finies. et moi non plus pas trop de dégâts.... + 400g. Là on est dans les cartons et le démontage des meubles.

Sinon les mauvaises nouvelles continuent, je suis obligée d'arrêter le régime, il ne me convient pas c'est visiblement ce qui a déclanché mon diabète et mon cholestérol, pour le moment je n'ai pas de médicaments mais ça risque d'arriver...donc je vais en faire un autre, c'est dommage, ça marchait bien...mais je viendrai toujours voir vos progrès et vous ferais part des miens....allez courage à toutes. biz

Utilisateur65555

Posté le 27/04/2012 à 13:23

Coucou myri,

 

Je suis désolé que tu soit obligée d'arreter le régime...Peut etre peut tu le suivre en modifiant des p'tits trucs...

Tu va refaire une autre prise de sang pour etre sur???

Tu déménage tu change de région???

Biz et donne moi de tes nouvelles régulierement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 14:09

Myri, désolée pour ces nouvelles...

Ils t'ont expliqué comment ca pouvait déclencher le diabete et le cholestérol? Cholestérol je comprends avec plus de viandes et donc de graisses animales et les oeufs, mais diabete, comment ca se fait, avec 0 sucre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:51

@vanille, oui j'ai fait une autre prise de sang et confirmation du diabète....je vais surement en faire une autre dans un mois.

non je ne change pas de région juste de ville mais toujours au porte de périgueux et enfin après de multiples rdv chez le médecin à cause du diabète, ils nous ont enfin pris les assurances mais avec surprime...

@boucleline, alors si j'ai tout compris, vu que je n'apporte aucun sucre à mon cerveau, c'est le foie qui le fabrique et évidemment avec mon bol, hé bien moi ça passe dans mon sang et déclenche le diabète....mais ça ne fait pas ça à tout le monde rassure toi.

 

sinon je suis contente encore quand même 400g en moins je me rapproche des 2 chiffres, bon courage à toutes

 

biz

Utilisateur65555

Posté le 27/04/2012 à 18:15

Prend soin de toi myri...encore 1 p'tit kilos et vive les 2 chiffres...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 18:51

Hello.. je vais pas être originale.. juste te redire que tu es absolument MAGNIFIQUE... encore un temoignage qui prouve que c'est possible.. j'ai le même nombre de kgs a perdre et franchement j'ai l impression que j'y arriverai jamais.. mais quand je vois ton avant / après ça me motive.. je vais m y mettre très sérieusement dès la semaine pro.. le temps de vider mes placards de toutes les cochonneries (chocolat, gateaux, .. bref.. lol)

tu veux bien me donner quelques conseils pour bien démarrer.. et surtout pour tenir.. lol

merci et à très bientot.. et encore une fois.. BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour ton parcours

Utilisateur65555

Posté le 27/04/2012 à 22:19

Coucou missvalentine,

Mais si tu y arriveras comme nous toutes d'ailleurs mais c'est clair c'est un régime tres agréable (mais avec des hauts et des bas)car nous pouvons manger à notre fin(des protéines bien sur),et voir la balance ceder c'est super motivant....

Etant donné que tu commence la semaine prochaine mesure toi la taille et d'autre p'tits endroits car des fois tu ne perdra pas de poids mais ta silhouette va changer...

Ah oui prend toi régulierement en photos (dans le style 1 fois par mois),car apres presque 40 kgs en moins comme moi j'adore voir mon changement...

A + tard...

Ps: pour les conseils pas de soucis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 29/04/2012 à 15:47

Cool cool cool je suis à 1kgs200 de la conso...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 14:21

c est super vanille, tu dois être aux anges. biz et bon courage pour le petit kilo qui te sépare de la conso...tu nous referas des photos qu'on voit comme tu es belle

Utilisateur65555

Posté le 01/05/2012 à 19:21

Coucou myri j'espere pouvoir te montrer mon nouveau moi à 76 kgs ...

Je croise les doigts pour au moins samedi...

Biz...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 20:54

bon courage tu vas y arriver. biz

Utilisateur65555

Posté le 07/05/2012 à 19:51

Forum Dukan : une photo de moi prise aujourd hui avant d aller courir apres 11mois et 1 jour de dudu resultat 39kgs700 envoles

Une photo de Moi prise aujourd'hui avant d'aller courir...

Apres 11mois et 1 jour de Dudu...

Résultat:39kgs700 envolés...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 07/05/2012 à 20:38

on croirai jamais que tu fais 76 kg. Tu es super et quelle évolution!!! Tu peux être fier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 07/05/2012 à 23:12

opyla: Merci pour le compliment...Et si!!! Je fais bien 76kgs mais c'est sans doute un effet d'optique...lol...

Non sérieusement je mesure 1m74 ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 12/05/2012 à 12:14

1er jour de conso....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettydark

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 12:50

Bonjour Vanille56,

 

Juste bravo!!!!!!!!!!!!!!Je suis ton parcours depuis ton premier avant/après et je suis bluffée par ton courage.

Tu es très belle et c'est vrai que tu paraîs plus mince que 76 kg.

ce serait cool que tu refasses un montage de deux photos pour qu'on voit encore mieux la différence.

 

Voilà je vais me saisir de ton exemple pour m'y remettre encore 20 kilos à perdre et ça fait plus de 10 mois que je fais un peu n'importe quoi.

 

Aujourd'hui c'est mon nouveau départ!

 

Bonne route pour la consolidation.

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:33

Bravo ma belle tu es magnifique...moi pas de balance depuis 15 jours, avec le déménagement, j'ai un peu laisser tombé....je reprend aujourd hui mais pas facile j'ai de a famille pendant 15 jours.

Courage prettudark, tu vas y arriver

bizoo

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:38

T'es sexy!

Utilisateur100197

Posté le 14/05/2012 à 15:38

Bonjour un grand bravo vanille 56, je commence aujourd'hui et je souhaite perdre au moins 30 bons kilos, et à te voir ça motive beaucoup. bonne consolidation à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 09:36

Bonjour Vanille,

 

Je repasse te faire un petit coucou )))))

 

Sublime, tu es tout simplement sublime lol. Je te souhaite une très, très bonne consolidation, qui sera légèrement plus gourmande que la croisière lol. Je suppose que tu es ravie d'être enfin arrivée à ton objectif !!!!!! Et en plus, nous sommes aux portes de l'été, tu vas pouvoir profiter de ta nouvelle silhouette....

 

Pour ma part, j'espère arriver à mon objectif vers fin août, date de mon anniversaire et comme cette année je fête un chiffre tout ronds, je veux mon repas de gala mdr

 

Je pense que tu seras d'accords avec moi : que du BONHEUR hihihihihihihihi

 

Meilleures salutations ))))))))))))

CHRISTINA16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 19:25

Bonsoir Vanille

 

tes photos sont très motivantes et prouvent qu on peut arriver à perdre autant de poids !

J espère avoir le même résultat.

Utilisateur65555

Posté le 24/05/2012 à 21:14

@Christina16: Merci ...

Bien sur que oui que tu vas y arriver...

Si tu as besoin d'un conseil ou juste papoter n'hésite pas...

Bon courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:22

Hello

 

Je suis nouvelle et je vais commencer samedi ... de te voir evoluer comme cela m'a encore plus motivée

 

Merci ...

 

Kisous

 

LSR

Utilisateur65555

Posté le 24/05/2012 à 21:33

Kikou Lsrouge,

Moi j'ai commencé Dudu le 6juin 2011 avec l'envie d'enfin réussir un régime...j'étais à 116kgs++ la cata...et apres bientot 1 an me voilou à 77kgs c'est que du Bonheur...

Je ne te cache pas que j'ai eu des phases de waouh la forme et des oupss j'en ai marre ...

Bon courage et donne moi de tes news...

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHRISTINA16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 19:44

Merci Vanille je n'hésiterais pas à te demander des conseils.

J'additionne le régime Dukan et la salle de sport 3 fois par semaine.

Ce n'est que le début et après 5 tentatives j espère y arriver cette fois-ci!

 

A +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.