Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant c'est aujourd'hui objectif -30kg...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:07

Je me présente: j'ai 37 ans, je mesure 160cm et mon poids ce matin est de 90.3 kg.

Je desespère, j'adore la mode et je déteste devoir m'acheter des fringes taille 46/48. Comme j'adore les accessoires, j'ai toujours des beaux sacs et des belles chaussures mais des fringues moches et noires.

J'avais commencé Dukan il y a une année, j'ai perdu 8kg et j'ai tout repris, faute de motivation.

Cette année, j'ai 2 objectifs: -10kg pour le 31 mars et une taille 36/38 pour le 7 juin, car j'ai une soirée très select, et je veux porter une belle robe de cocktail et être regardable en photo.

Ce matin j'ai pris mes mesures et je suis presque tombée quand j'ai mesuré mon tour de taill 100cm!

Voilà je posterai mes états d'âmes....

J'ai un peu regardé les résultats d'autres personnes et wouahh je suis sans voix et je me dis que si j'avais continué l'année dernière je serai sûrement déjà à mon juste poids et bien plus à l'aise dans mon corps et plus heureuse. Je sais que le poids ne fait pas le bonheur mais pour l'instant dans ma vie tout va bien sauf mon poids!

Mon défaut, tout commencer et ne rien finir, je crois que beaucoup connaissent ça!

Donc j'ai fait beaucoup de régimes (mauvaise génétique, beaucoup d'obésité dans ma famille, d'ailleurs un médecin m'avait dit que de toute façon, vu mes gênes ça ne servait à rien que j'essaie de maigrir, sympa! je ne suis jamais retournée chez lui), problème de thyroïde, ovaires polykystiques la TOTALE et pourtant je ne perds pas espoir. Avec de la volonté on peut y arriver.

Suite au prochain épisode.

XOXO

sandrinette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:13

bonjour moi jai commencer le 7 janvier et je suis a moins 7,6 depuis le 7 janvier poids de depart 98,5 pour 1,60 et 43 ans tien bon on va saider

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:15

COUCOU JE TE SOUHAITE BIEN DU COURAGE ET SUR CE FORUM JE SUIS CERTAINE QUE TA MOTIVATION VA CONTINUE IL FAUT PERSEVERER POUR ARRIVER A CE QUE L ON VEUT ALORS FONCE ET N ECOUTE SURTOUT PAS LES GENS AUTOUR DE TOI QUI PARFOIS FINISSENT PAR NOUS DECOURAGER.MOI JE SUIS EN PERIODE DIFFICILE AVEC DUDU PAS TOP POUR ME REMTTRE A FOND DEDANS SUITE AUX FETES MAIS GRACE A CE FORUM J ARRIVE A TENIR MEME SI LES ECARTS SE FONT DE PLUS EN PLUS MAIS JE RESSORT MOTIVEE APRES CHAQUE LECTURE ALORS CONTINUE ET JE SUIS CERTAINE QUE TU SERAS MAGNIFIQUE DANS CETTE PETITE ROBE POUR TON COCKTAIL

 

BONNE JOURNEE.LINE A+

Utilisateur100629

Posté le 28/01/2013 à 11:20

Line, pourquoi crier si fort?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:29

JE NE CRIE PAS lol.......

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:30

star..je regarde tt les jours ton parcours chapeau et tu es sur pas mal de postes c est la t a motivation??????

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 28/01/2013 à 11:41

Oui Line, ça en fait partie!

 

Mais j'ai aussi le jean's Liberto taille 44 (que je pourrai bientôt porter!) que j'ai acheté en début de régime alors que je faisais du 54-56, mon nouveau VTT et la planche à voile de compét' que j'ai aussi achetée au printemps dernier...

 

Les photos de moi avant le régime me motivent aussi énormément!

 

Et me sentir chaque jour mieux dans ma peau...

 

Regarde: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

 

A+!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:43

j ai deja vu ton parcours belles photos d ailleurs nickel !!!!!!!!

Vais m acheter un jeans 38 lol sa me remettre peux être sur le bonne voie , depuis les fêtes j ai du mal à me remettre a fond j ai 4 luttins à la maison donc pas facile pour moi mais j espère reprendre très vite mes habitudes dudu

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:50

Coucou Myamy !

Ce message pour te souhaiter un bon courage et pour te soutenir !!

Ça va aller je suis sûre, il faut croire en ton objectif, tout est dans la motivation !! & de plus il y a de très beaux parcours sur le forum, alors tu peux aussi !

Allez courage !! 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 12:51

bonjours les filles je vous souhaite bien du courage soyer pas démotivé y a des moment dur dans les régimes comme dans tout mais allée motivé tout devrai allée y a pas raison

jai commencé mon regime il y a un an sans savoir ou j allée b j suis arrivé malgres des pti moment dur comme tt mondes voir mon petit parcours http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html d un bon 44 suis passée au 36 38 pourquoi pas vous

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 18:12

Coucou a toutes, merci pour les messages .

 

Sandrinette on peut volontiers se soutenir, on les aura ces fichus kilos! Et bravo pour ta perte de poids.

Bonne soirée

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 06:56

Ce matin, 1er verdict -700g waouhh je faisais bcp de rétention d'eau. Pour une seconde phase d'attaque je suis toute contente en plus je suis passée dans les 80. Ça fait du bien de quitter les 90.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 12:00

HELLO SUPER CONTINUE C EST TROP BIEN QUAND ON SAUTE UNE DIZAINE BISSS ET COURAGE 

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 13:28

Ha super bravo continue comme ça 

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 13:45

Hello,

 

Merci les filles, et vous ça va?

 

Line4 tu as aussi sauté une dizaine, celle que je vise pour le mois de juin.

 

bises

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 14:08

OUI MAIS LA SUIS SUR LE FILE D Y REPASSER DONC JE REPART EN PP 5 JOURS VOIR 7 SELON LA PERTE J AI DU MAL A TENIR SUR LA LONGUEUR J AI FAIS DES CALCULS AU REINS ET J AI DONC FREINE LE REGIME PUIS VOILA LES FETES ET LA REPRISE D UN PEU DE POIDS DONC JE M Y REMETS ET ME REMOTIVE A FOND GRACE A CE FORUM BISOUS 

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 14:20

Coucou Line4,

Zut des calculs rénaux ça doit faire mal, courage garde la cap. On a parfois des petits ralentissements et souvent on a tendance à se relâcher quand ça arrive.

Pour moi, aujourd'hui j'ai de nouveau perdu 700g.

Par contre j'ai eu un petit accident hier soir, je me suis tordue la cheville, résultat entorse moyenne, attelle et béquilles pour un mois, super moi qui comptait aller au fitness c'est foutu!

À bientôt bisous

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 09:18

COUCOU MYAMY MINCE ALOR PAS DE CHANCE PFFFF ET UNE BONNE ENTORSE FAIT AUTANT MAL QU UNE FRACTURE PFFFF

MOI J AI REPRIS EN PP JUSQUE MARDI A FOND DONC 8JOURS UN PEU LONG JE SAIS MAIS LA GINETTE AVAIT TELLEMENT REMONTE QUE JE DOIS ABSOLUMENT REVENIR A MES 68 Kg POUR POUVOIR REPARTIR EN CROISIERE C' EST MON OBJECTIF ET SUIS BIEN MOTIVEE

COURAGE ET BELLE JOURNEE BIS

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 12:10

Coucou Line4, ça fait mal mais c'est supportable et ce matin j'avais déjà la cheville moins enfle.

Hier je n'ai presque rien mangé donc ce matin 88.5 sur à balance déjà quasi 2 kg d'envolés. yess, je sais que ça va ralentir, donc j'en profite.

Bon courage, 8 jours pp c'est long non? Moi au bout de 5 la dernière fois j'en pouvais plus!

Restons motivées.

Bisous

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 10:05

COUCOU AHH SUPER SI SA DEGONFLE UN PEU MAIS ATTENTION DE NE PAS FORCER HEIN!!!!! NE RESTE PAS SANS MANGER MOI AUSSI DES JOURS SA M ARRIVE MAIS DES QUE L ON REMANGE MEME DUDU SA REMONTE PFFF IL FAUT VRAIMENT BIEN RESPECTER TT LES REPAS. 8 JOURS PP BO SA VA ENCORE PAS MAL DE BONNES RECETTES ET LES LEGUMES NE ME MANQUENT PAS VRAIMENT J AI UN PEU PLUS DUR POUR LE PAIN LES PATES ET LE CHOCOLAT SI JE POUVAIS SOUPER UNE TABLETTE DE CHOCOLAT AU LIEU DE MON REPAS SA SERAIT TOP LOL.....

BON COURAGE C EST LE WEEK END PARFOIS LE PLUS PENIBLE QUAND LES ENFANTS SONT LA ET QUE LES AMIS DEBARQUENT PLUS TOUTES LES INVITATIONS PFFF MAIS LA SUIS DECIDEE TOUTE INVITATION J AMENE MA POPOTTE MDR!!!! SINON JE CRAQUE SOUVENT ET LES EFFORTS DE LA SEMAINE SONT FOUTUS

BISOUS BON WEEK END

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 18:52

Coucou,

Stagnation aujourd'hui mais bon hier j'ai un peu plus mangé donc c'est normal. Moi pour le moment j' ai refusé toutes les invitations, pour ne pas craquer. Sinon je fais semblant de manger! Quand on est invité le truc est de bcp parler et d'éviter soigneusement les apéritifs en disant au'on se réserve pour le repas et ensuite de se servir un tout petit peu et de détourner l'attention. L'année passée j'avais réussi à faire ça pour un souper raclette et ça avait très bien marché. Moi je reste discrète et préfère ne pas dire que je suis au régime. Sinon les gens ont une tendance débile à essayer au possible de nous gaver et ça m'agace.

Arrête la plaque de choc j'en rêve !!

Bisous et courage pour le week-end.

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:34

Hello,

Ce matin yesss 88.1 soit 2.2 kg de perdu en phase d'attaque. bon je suis à 8.2kg de mon objectif du 31 mars. On y croit....

Bon dimanche à toutes et à tous.

XOXO

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 23:02

COUCOU SUPER TU VOIES IL NE FAUT PAS DESESPERER C EST SUR QUE QUAND ON STAGNE C EST RALENT MAIS SA REPART VITE SAUF POUR LES DERNIER KILOS LA PLUS PENIBLE MAIS BON COURAGE......

ICI TJRS EN PP J ASSURE LOL PAS LE MANQUE DE LEGUMES DU TOUT , MOI TANT PIS TOUT LE MONDE SAIT QUE JE FAIS DUDU ET J EN SUIS FIERE ME FOU DE SE QUE LES GENS PENSENT CAR LA PLUS PART DE MON ENTOURAGE EST CONTRE DONC SA MENE A LA CONVERSATION LOL...... HIER ANNIF DE LA FIEULLE DE CHERI IL Y AVAIT 3 GATEAUX BEN J AI MEME PAS CRAQUE JE M ETAIS FAITE UN BIO FLAN CHOCOLAT ET VOILA.BON JE FILE BIZZZ ET COURAGE 

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 09:18

Coucou Line,

 

Super bravo ne pas craquer devant des gâteaux t'es trop forte!!!

Ce matin, 88.3kg repris 200g mais comme hier c'était PL me fait pas trop de souci...

 

Aujourd'hui PP suis motivée à fond, on y croit, les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout!!!

 

XOXO

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.